Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bb tant désirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/03/2008 09:42:16    Sujet du message: bb tant désirée Répondre en citant

vous allez me prendre pour une folle mais je me pose des tas de questions....
bb2 se fait désirée et je me demande comment va etre ma relation avec lui/elle...
j'ai peur de delaisser lauryn, d'etre possessive, de l'aimer plus....
je veux allaiter parce que je me dis que je l'ai trop attendu et je me dis aussi que ce n'est pas une bonne raison....
je sais pas si j'arriverai a deleguer, a le laisser evoluer..
je suis folle............
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2008 09:42:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/03/2008 11:54:41    Sujet du message: bb tant désirée Répondre en citant

déjà, le fait que tu te poses toutes ces questions est bénéfique
si ce bb tant attendu arrive, ce que je te souhaite, tu sauras réfléchir à tout ça et faire au mieux pour tout l emonde

tu sais, même quand bb arrive vite, tout parent se pose ces questions : saura-t-on aimer nos enfants de la même façon ? consacrer du temps à chacun ? à notre couple ?

et quand bb arrive, on sait quoi faire !

bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/03/2008 12:08:46    Sujet du message: bb tant désirée Répondre en citant

tu sais alex je me pose les memes questions.... je sais que l on est pas dans la meme situation mais j ai envie de l allaiter plus que mon premier juste pour le garder pour moi car je me dis que le premier je l ai trop laisse et apres je me dis mais est ce que bath ne va pas m en vouloir et me dire que je n ai pas fait pareil avec lui..... je me dis aussi que j ai tellement pas envie de le laissser que je me vois pas sortir sans lui ni rien faire sans lui je me dis que je pourrais laisser les enfants genre juste pour aller au cine et finalement je me dis non je peux pas laisser mon deuxieme alors pourquoi laisser Bathiste..... tu sais je pense que l on se pose toutes ce genre de questions quand il s agit de bb2 voir meme bb3 et c est tout a fait normal..... c est bien de se remettre en question et je suis sur que le moment venue on saura aussi bien toi que moi faire fasse et ce dire ben la je le laisse un peu ou la je le garde un peu pour moi..... tu sais les questions c est normal de s en poser et donc ne t inquiete pas tout va aller tres bien.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/03/2008 08:39:19    Sujet du message: bb tant désirée Répondre en citant

oui ce bébé est très désiré, mais il n'y a pas de raison que tu l'aimes plus que ta poupette... c'est normal tes interrogations, mais tu vas être comblée avec 2 enfants. j'ai du mal à expliquer, car moi je ne ressens pas du tout ces inquiétudes.

je me dis simplement qu'il n'y a pas de raison que tu délaisses lauryn, car au final si tu veux, dis toi que ce fut le bébé de la chance elle aussi... car vs avez réussit à l'avoir sans savoir ts vos soucis.

j'espère que tu vite l'avoir ce 2eme petit bout.

gros bisous ma belle.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/03/2008 14:41:51    Sujet du message: bb tant désirée Répondre en citant

merci les filles de me rassurer !!
ca fait du bien de se sentir "normal" !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:46:28    Sujet du message: bb tant désirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List