Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 19 mars
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/03/2008 01:02:33    Sujet du message: mercredi 19 mars Répondre en citant

hé oui, encore moi Laughing
je dors tellement mal, que je repousse le moment de me coucher le plus possible Laughing mais là, je vais y aller car je tombe de sommeil.

Lydie : j'espère qu'on te verra aujourd'hui ! je pense à toi

Alex : on attend de tes nouvelles

Amélie : mets-nous vite des photos de ton écho, c'est ma préférée, celle du 5ème mois !

à toutes : si vous avez des choses importantes à dire, pensez à les mettre dans récapitulatif pour les absentes !

bon mercredi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2008 01:02:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2008 07:57:12    Sujet du message: mercredi 19 mars Répondre en citant

[Hello]  mumu, j'espère que tu auras passé une bonne nuit. moi catastrophique, du coup j'ai fini ma nuit sur le canap et j'ai mieux dormi.

aujourd'hui mon papa vient ns voir, dc Léo va bcp en profiter et mon père aussi.

bisous les filles et bonne journée.
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 19/03/2008 08:39:49    Sujet du message: mercredi 19 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde
pour commencer la jour,née
moi aujourd'ui je garde mes petits enfants et un bébé,j'espère qu'il ne cvat pas pleuvoir qu'on puisse aller se promener
je vous souhaite une bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2008 08:41:09    Sujet du message: mercredi 19 mars Répondre en citant

je te le souhaite michèle, gros bisous et bonne journée à toi aussi.

Dernière édition par coccinelle56 le 19/03/2008 08:46:24; édité 1 fois
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 19/03/2008 08:43:48    Sujet du message: mercredi 19 mars Répondre en citant

merci Amélie à toi aussi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2008 08:46:40    Sujet du message: mercredi 19 mars Répondre en citant

merci [bisou2] [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/03/2008 08:51:25    Sujet du message: mercredi 19 mars Répondre en citant

coucou !
aujourd'hui galere je dois aller a la prefecture pour faire la carte grise dernier delai je n'ai pas de voiture je vais en baver pfff !!!!
je traine pas !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2008 08:52:18    Sujet du message: mercredi 19 mars Répondre en citant

bon courage alex. gros bisous
nathalie
Invité

MessagePosté le: 19/03/2008 09:22:51    Sujet du message: mercredi 19 mars Répondre en citant

coucou bonjour tout le monde, ici temps gris, bonne journée
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/03/2008 09:30:47    Sujet du message: mercredi 19 mars Répondre en citant

bon courage Alex !!!!

bonne journée Michelle !! t'es pas cool parce que juste avant d eme lever j'ai rêvé que j'avais acheté deux bons croissants, je me lève : grosse déception forcément ! je commençais à l'oublier et toi tu mets ta belle image avec un petit dèj de reve Laughing

auj mon élève vient à la maison (car nounou en vacances) du coup j'espère qu'emma va bien faire sa sieste d'1h30 sinon ça va etre chaud Laughing

bonne journée tout le monde
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
laetitia59600
Invité

MessagePosté le: 19/03/2008 09:52:56    Sujet du message: bonjour a toutes Répondre en citant

Moi aujourd hui je moccupe de mes filles et menage bien sur je vais regarder sur le net pour avoir des idee de decoration car on refait ma maison bon a toutes ue excellente journée nous ici il fait gris (il me semble)
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/03/2008 09:56:58    Sujet du message: mercredi 19 mars Répondre en citant

ici aussi c'est gris Sad
bon courage pour la décoration alors ! vous refaites une pièce en particulier ?
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
laetitia59600
Invité

MessagePosté le: 19/03/2008 10:08:53    Sujet du message: mercredi 19 mars Répondre en citant

Nous venons acheter notre maison nous y habitons de puis septembre nous avons fait salon salle a manger la piece de mon mari 'pour lui jouer etc) nous venons entamer les chambres des filles ensuite il me reste ma chambre et la cuisine a amenégee mais c des petit travaux fibre de verrecouleur etc pour mettre a notre gout
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2008 10:27:00    Sujet du message: mercredi 19 mars Répondre en citant

bonjour les filles
se matin menage et puis ses tout
laetitia tu pourra nous mettre des photos de ta maison avec la nouvelle deco si tu veut
bon je vais lire les autres post
bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2008 10:36:05    Sujet du message: mercredi 19 mars Répondre en citant

[Hello] [Hello]

bon mercredi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:39:43    Sujet du message: mercredi 19 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List