Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

congé parental
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/03/2008 23:00:48    Sujet du message: congé parental Répondre en citant

voilas je vais prendre un congé parental de 3 ans
je voudrai savoir les filles qui ont pris un congé de 3ans combien avait vous toucher en tout pour vos 2 enafnts en congé
car j'ai été sur le site de la caf je comprend rien
moi on m'avait dis que je toucherais en tout toute prestations pour 2 enfants 800 euros
sans compter lAPL les filles
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2008 23:00:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2008 08:44:29    Sujet du message: congé parental Répondre en citant

je t'avoue que je sais pas du tout. désolée. bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2008 10:16:54    Sujet du message: congé parental Répondre en citant

pas grave amelie
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/03/2008 11:18:34    Sujet du message: congé parental Répondre en citant

je crois que c'est à peu près ça mais si tu touches 800 euros, c'est avec les 170 euros dalloc pour jeunes enfants compris (si tu y as droit)
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2008 00:06:36    Sujet du message: congé parental Répondre en citant

oui oui j'y ai droit mumu ma fille na pas encore 3 ans elel a eu que 2 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2008 11:02:20    Sujet du message: congé parental Répondre en citant

moi je crois que c est a peu pres ca mais en tout pour les deux enfants.....

http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje

http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/af

http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje

mon mari m a dit que ca depend plus ou moins de ta situation mais en gros ca fait ca.....
363.27€+120.32€+172.77€ donc ca fait.....656.36€
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2008 00:02:04    Sujet du message: congé parental Répondre en citant

oulalal que 656 euros je vasi etre dans la merde moi
ses pas asser
merci
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/03/2008 00:15:04    Sujet du message: congé parental Répondre en citant

moi c'est pour ça que je me mets à mi-temps; ça vaut plus le coup
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2008 08:56:44    Sujet du message: congé parental Répondre en citant

oui en effet ça fais pas bcp !!! tu es vraiment obligé de prendre un congé parental ? ou c'est toi qui le veut absolument ?

du coup ça remet en cause ton choix ? bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2008 09:37:09    Sujet du message: congé parental Répondre en citant

ba ses moi qui les voulu
mes tu sais si je le rpedn pas sa vas me faire prendre 2 nouricce et là sa vaudra pas le coup financierement mais si j'aurai su j'aurai attendu un peu pour faire le 2eme
pas grave on vas faire avec par contre mumu pour le 3eme enfants sa fait on ma dis 800 euros par mois sa vos plus le coup
avec mon mari on vas se serrer la ceinture un peu pendant 3 ans ,pas de vacances et ni de sortie et puis voilas
je vais esseyer de me trouver un petit boulot au black
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/03/2008 11:18:00    Sujet du message: congé parental Répondre en citant

il y a des allocs qu'on touche en congé parental ou non. Pour la nounou, n'oublie aps que ce qui ne t'est pas remboursé apr la caf, est déclaré en crédit d'impot ! c'est sûr qu'il faut tout compter.
pour moi, Lison aura la nounou toute la journée et Guénaël pareil sauf 3h le matin pendant l'école.
Pour moi, le mi-temps est le meilleur compromis financièrement (faut bien payer la maison !) et pour mon bien-être (j'ai besoin d'avoir ma vie à l'extérieure !)

tu as tout compté ?: nounou, trajet, allocs, impots dans les différens cas possibles , c'est ce que j'ai fait
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2008 11:26:53    Sujet du message: congé parental Répondre en citant

pas facilede  toujours tous calculé

pour ma part je gagne plus a etre 3ans à la maison car je suis pas trop payé en temps que nourice ou coiffeuse quand on dédui tous je suis gagnente
moi aussi je prend 3ans et puis kévin aura beaucoup plus  besoin de moi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2008 13:28:23    Sujet du message: congé parental Répondre en citant

perso je trouve aussi que c est pas enorme du coup je trouve que c est mal fais je pense aussi que le mi temps et un bon compromis mais perso je veux pas retourner a mon boulot ils sont trop c... du coup je vais prendre le conges parental jusqu a ce que l on prenne la boulangerie..... A ce moment la je serais a mon compte donc j aurai demissionne donc j aurai plus les alloc....
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2008 16:56:13    Sujet du message: congé parental Répondre en citant

j'ai deja tout calculer mumu sa vaut pas le cout que je travail surtout avec mon salaire
et puis je deteste mon boulot
donc on vas faire avec et se serrez la ceinture
on a fait une simulation sur internet pour lAPL on auras droit cas 50 euros ses pas beaucoup mes ses deja ça
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2008 18:48:01    Sujet du message: congé parental Répondre en citant

je confirme le calcul d'alex, c'est ce que je touche Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:13:55    Sujet du message: congé parental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List