Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimache 23 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 07:55:49    Sujet du message: dimache 23 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde
pour commencer la journée
le vent c'est calmé car hier cela a soufflé toute la journée avec de la grèle et de la pluie en plus il faisait froid
je vous souhaite une bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2008 07:55:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/03/2008 08:24:05    Sujet du message: dimache 23 mars Répondre en citant

[Hello]  michèle... alors tu as pu voir ta petite fille ?

passe une bonne journée.

bonne journée les filles.

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRUNO !!!!
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 09:09:14    Sujet du message: dimache 23 mars Répondre en citant

Non je n'ai pas pu y aller j'irai samedi mais mon gendre doit m'envoyer une photo sur le net
je téléphone beaucoup à ma fille
passe une bonne journée Amélie
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/03/2008 09:22:49    Sujet du message: dimache 23 mars Répondre en citant

Joyeux anniversaire bruno

joyeuses Pâques à toutes

ici le tps est comme hier, il neige et ça tombe bien!
bonne journée
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/03/2008 09:42:40    Sujet du message: dimache 23 mars Répondre en citant

coucou
Joyeux anniversaire Bruno !!!
ici de la pluie et j'espere que ca ne vas pas durer parce que sinon la journée va etre longue ! avec mon pied je ne peux rien faire et mon homme lui et a la peche !!!!
faut vraiment que je me trouve une activité !!!
bon dimanche les filles !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/03/2008 09:53:39    Sujet du message: dimache 23 mars Répondre en citant

bon anniversaire Bruno !

et félicitations pour ta fille et Céleste Michele,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2008 10:16:01    Sujet du message: dimache 23 mars Répondre en citant

bonjour

aujourdhui je vais chez mes beau parents
passer une bonne journée
loulou
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 10:16:33    Sujet du message: dimache 23 mars Répondre en citant

toujour de belle table mimi moi je part travaillé donc je vous dit a tout 13h
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2008 10:17:59    Sujet du message: dimache 23 mars Répondre en citant

bon courage christelle
nathalie
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 10:47:27    Sujet du message: dimache 23 mars Répondre en citant

coucou tout le monde, je vous souhaite une tres bonne journée

joyeux anniversaire bruno

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/03/2008 11:12:59    Sujet du message: dimache 23 mars Répondre en citant

bon anniversaire Bruno

joyeuses Pâques à tous !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2008 11:17:52    Sujet du message: dimache 23 mars Répondre en citant

alors mumu ta journée entre filles hier ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/03/2008 11:21:01    Sujet du message: dimache 23 mars Répondre en citant

[top]
si tu savais comme ça fait du bien ! bowling et resto où je suis allée la semaine dernière avec le aptron qui chante après le repas ! c'était génial ! on s'est dit qu'on se referait ça plus souvent. Par contre on a dû écourter un peu (on voulait aller boire un coup qq part après le resto) à cause de la neige : on n'avait peur de ne pas pouvoir rentrer si on tardait trop
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2008 11:23:04    Sujet du message: dimache 23 mars Répondre en citant

ah ben super que tu te sois éclatée !!! oui c'est des sorties à faire régulièrement, ça fais trop de bien !!!!
grinette
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 15:28:29    Sujet du message: grinette Répondre en citant

coucou à tout le monde et bon week end !!

Chez nous c'est un week end de folie, car depuis vendredi et jusqu'a lundi soir nous avons la féria de arles !! heureusement ma rue à moi ça va mais faut voir les autres rues !! les gens y viennent faire pipi et vomir ! sans compter pour se garer ce qui est affolant car ces jours la tout le monde a le droit de se garer comme il le souhaite meme devant les garages (sans pv)  et quand on traverse la route faut faire attention de ne pas se faire écraser tellement il y a de personne saoul ! d'ailleurs on voit plus de personne promener avec le pac d'alcool en main que les gens sobres ! heureusement que je ne peux pas sortir tellement du à mes quintes de toux donc pour nous c'est repos à la maison !!
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:07:28    Sujet du message: dimache 23 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List