Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 24 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 07:45:09    Sujet du message: lundi 24 mars Répondre en citant

bonjour tout le monde
pour commencer la journée
dernier jour avant boulot je vais en profiter pour faire mon repassage et après tricot
je vous souhaite une bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2008 07:45:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/03/2008 09:21:10    Sujet du message: lundi 24 mars Répondre en citant

bonjour les filles
vous etes encore au lit vous aver manger trop de chocolat?????
bon moi lever 7h00 sniffffffffff
sinon totu vas bien bébé danse dans mon ventre
bonne journée
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/03/2008 09:45:52    Sujet du message: lundi 24 mars Répondre en citant

hello les filles!

félicitations pour ta fille michèle
super que bébé danse ds ton bidou sandra!
ici ras, il neige et cette fois ça a bien tenu!

bon lundi de Pâques
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2008 10:03:15    Sujet du message: lundi 24 mars Répondre en citant

salut les filles, ce mtin réveil tout blanc... c'était bien joli, mais bon il n'y a déjà plus rien...

hier on est allé chez mes parents pour l'annif de ma petite soeur, et puis on a cherché les oeufs ds le jardin, Léo a adoré !!! il était trop mignon !!

voila ns ce matin on lui a fait chercher ds la maison ça l'a amusé.

bonne journée à toutes et joyeuses paques.

bon anniversaire jenola. bisous

et pis un très joyeux anniversaire à fabien le fils de sandrine !!! gros bisous mon grand.
choupeta
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 11:15:03    Sujet du message: lundi 24 mars Répondre en citant

bonjour,bonjour les filles! ici ca va. je suis toujours devant mon petit dej. j'ai le temps mon cheri est au boulot alors je traine.et puis alexis a tres mal dormi il a sa 6eme dent qui pointe. bisou et passez un bon lundi de paques
loulou
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 12:02:10    Sujet du message: lundi 24 mars Répondre en citant

coucou nous pâques on le fait aujourd'hui car hier je bossé et la je vais mètre les œufs lapins dans le jardin et on part a 12h15 chez mes beau parents car on fait le repas de famille
chez nous il fait bof et un vent de fou encore un temps pour le linge
l'année dernière on l'a fait chez moi avec ma famille et les chocolats en 1/2 heure on tous fondu car il faisait une chaleur
loulou
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 12:45:52    Sujet du message: lundi 24 mars Répondre en citant

LA MISS
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/03/2008 14:03:04    Sujet du message: lundi 24 mars Répondre en citant

coucou
c'est bien calme aujourd'hui !
Joyeuse paques a tous !
ce matin de la neige mais a 10h plus rien !
on est allé faire un tour et ca nous a mené a kiabi ! on a été sahe on a pris une robe d été a -50% et un sweet a mon homme ! j'ai trouvé plein de trucs pour moi a -50% mais la faut que j'attende ma paye qui tombe jeudi pffff
demain matin rdv a l'hopital pour mon pied je sais pas de combien ils vont me prolonger !
je cherche aussi un club de gym pour ma puce elle deborde d'energie, elle grimpe, saute partout et je pense que ca lui ferait du bien !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

loulou
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 20:26:07    Sujet du message: lundi 24 mars Répondre en citant

le vous est mis des photos de ma vile sur "présentation" "coucou c'est loulou" 
nathalie
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 23:22:10    Sujet du message: lundi 24 mars Répondre en citant

coucou tout le monde, je sais je viens un peu tard, mais j'etais pas la de la journée et quand je suis rentrée j'ai fait mon repassage.

chez nous un temps de ..... il neige sans arret Mad Mad  j'aime pas ca

sinon la chasse aux oeufs a été fructueuse pour quentin

bonne fin de soirée
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2008 23:59:13    Sujet du message: lundi 24 mars Répondre en citant

un petit bonsoir
bonne nuit
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/03/2008 00:18:11    Sujet du message: lundi 24 mars Répondre en citant

ici aussi il neige, je ne sais même pas si ça vaut le coup que je mette le réveil demain matin : je pense que la voiture ne pourra pas sortir de la maison Sad ça m'inquiète pour mon rdv chez le gynéco demain à 16h ! j'espère que je pourrai y aller !

bonne nuit
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/03/2008 08:45:43    Sujet du message: lundi 24 mars Répondre en citant

bon anniversaire FAFA!!!!!!!! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:51:09    Sujet du message: lundi 24 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List