Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 26 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/03/2008 08:57:03    Sujet du message: mercredi 26 mars Répondre en citant

salut les filles. je vous souhaite une bonne journée. bisous
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2008 08:57:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2008 09:49:16    Sujet du message: mercredi 26 mars Répondre en citant

bonjour les filles
menage deja fait
aujourdhui je prepare un gratin de choux fleur pomme de terre miam miam
bonne journée
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/03/2008 10:09:23    Sujet du message: mercredi 26 mars Répondre en citant

Bonjour,

Il y a personne aujourd'hui ??

Boulot pour moi, je sens que cette semaine va passer trop vite, merci le lundi férié, on est déjà milieu de semaine.

Bon je vais peut-être commencer à me mettre au boulot.

Bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
nathalie
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 10:15:07    Sujet du message: mercredi 26 mars Répondre en citant

coucou tout le monde, bonne journée, chez nous il fait froid et gris y en a marre

aujourd'hui j'ai ma soeur qui vient pour la journée car son homme est a paris pour la semaine

bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/03/2008 10:53:57    Sujet du message: mercredi 26 mars Répondre en citant

coucou !
je suis decue personne n'a relevé mes photos d'hier....en plus elle etait adréssée a loulou on etait au cap d'agde !! tant pis!
pfff ce matin je me suis recouchée direct apres que ma puce et mon homme soit pzrtie et ca fait trop du bien de dormir !!!!
ce matin faut que j'aille a la poste et que je passe chez le kiné prendre mes rdv !
bissous les nenettes !

nathalie
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 11:08:46    Sujet du message: mercredi 26 mars Répondre en citant

si moi je les ai vu les photos
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2008 11:12:21    Sujet du message: mercredi 26 mars Répondre en citant

vi moi aussi mais c'est vrai que j'ai pas relevé. Confused
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2008 11:28:18    Sujet du message: mercredi 26 mars Répondre en citant

[decoiff]
non je rigole !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2008 11:30:03    Sujet du message: mercredi 26 mars Répondre en citant

Surprised Wink
nathalie
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 11:47:40    Sujet du message: mercredi 26 mars Répondre en citant

[triste] [triste] [triste] [triste]
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 11:57:00    Sujet du message: mercredi 26 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde
il est un tard pour le petit dèj mais il y a du café
par chez moi temps gris en plus je suis malade et le moral en prend un coup avec ce temps là
je vous souhaite une bonne journée
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2008 11:57:28    Sujet du message: mercredi 26 mars Répondre en citant

c'est pas grave lol !

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2008 12:21:31    Sujet du message: mercredi 26 mars Répondre en citant

bon je suis contente j'ai trouvé un club de sport pour ma puce !
elle deborde d'energie et j'aimerai qu'elle se depense ca lui ferait du bien et plaisir !
on y va samedi matin pour voir il me tarde !
sinon j'ai pris sur moi, ca fait 1 an que je ne parle plus a mon pereet la je viens d'y envoyer 2 photos de lauryn je sais pas s'il me repondra et puis de tte facon moi je ne changerai pas d'avis vis a vis de lui.

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2008 12:23:38    Sujet du message: mercredi 26 mars Répondre en citant

super pour le club de sport !! et encore plus pour les photos que tu lui as envoyé. c'est un premier pas et c'est super.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2008 12:27:52    Sujet du message: mercredi 26 mars Répondre en citant

un premier pas non je ne reviendrai pas sur ma decision mais lauryn n'a rien demandé elle je sais pas s il va me repondre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:37:30    Sujet du message: mercredi 26 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List