Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

travail a domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/03/2008 10:54:11    Sujet du message: travail a domicile Répondre en citant

je sais pas ou mettre ce post desoler si ses pas le bon endroit
alors voilas je voudrais savoir si y a des filles qui ont deja tester le travail a domicile renuméré
y a plein de site qui propose juste d'envoyer des e mails et d'etre payer
je pense quil y a une arnaque la dessous et pourtant sa arrangerai mes fin de mois
y a til quelqu'un qui a deja esseyer ?es ce une arnaque? y a til des pieges??
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2008 10:54:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/03/2008 10:54:49    Sujet du message: travail a domicile Répondre en citant

désolée, je ne peux pas t'aider...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/03/2008 10:55:29    Sujet du message: travail a domicile Répondre en citant

je pense à un truc : renseigne-toi sur ce que tu as le droit de faire ou non en étant en congé parental
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/03/2008 10:57:42    Sujet du message: travail a domicile Répondre en citant

oui je sais mumu
mais ça le travail sur internet que je parle ses pas declaré je crois de toute facon etant en congé parental ta droit de faire quelques heures de travail et le job que je parle tu choisi ton temps de travail
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/03/2008 15:40:14    Sujet du message: travail a domicile Répondre en citant

moi je pense que c une grosse arnaque
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/03/2008 16:10:29    Sujet du message: travail a domicile Répondre en citant

fanchement j en sais rien mais efectivement fais gaffe car tu peux pas travailler en meme temps que le conges parental sauf si c est a temps partiel mais pour le conge parental donc si tu travailles a temps partiel tu es payer partiellement apres je sais pas.....
loulou
Invité

MessagePosté le: 27/03/2008 16:36:35    Sujet du message: travail a domicile Répondre en citant

pour quoi tu ne garde pas des enfants avec les chèques emploies service fait attention sur internet 
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/03/2008 18:31:57    Sujet du message: travail a domicile Répondre en citant

christel j'ai un rottweiller a la maison j'ai pas droit de garder des enfants sinon j'en aurai pris 1
loulou
Invité

MessagePosté le: 27/03/2008 19:06:57    Sujet du message: travail a domicile Répondre en citant

a oui d'accord effectivement on oublie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:46:16    Sujet du message: travail a domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List