Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me pose des questions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/03/2008 23:09:52    Sujet du message: je me pose des questions Répondre en citant

voilas les filles je suis pas tres bien en ce moment
voilas je vais prendre un congé parental de 3 ans
apres il vas falloir que je trouve un nouveau boulot car je veut pas retourner a mon ancien taf
moi ce que je veut faire ses assistante maternel mais le probleme j'ai un rottweiller a la maison donc ses pas possible
je sais qui lui reste pas longtemps a vivre a ma louloute encore 4 ans pas plus don il vas falloir apres mon congé parental trouver un boulot pendant 1 ans ou 2 ans
je penser travailler dans les creches ou halte garderie en attendant car j'ai un BEP sanitaire et sociale que j'ai eu y a 10 ans avant j'aurais pu travailler dans les creches mais il parait que ses plus possible maintenant il faut soit le diplome de auxiliaire puericultrice ou cap petite enfance
quand j'ai passer mon bep on m'avait dis si ta ton bep sa vaut les 2 diplome cap petit enfance et bep sanitaire et sociale et je m'apercois que maintenant il faut que je repasse mon cap petite enfance j'ai trop les boules
voilas je sais pas quoi faire dans 3 ans je suis perdu
meme si j'ai encore le temps les filles sa me travail beaucoup
desoler pour se long discour
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2008 23:09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2008 23:22:58    Sujet du message: je me pose des questions Répondre en citant

ben pourquoi tu essaie pas faire cela par correspondance pour ton cap petite enfance par le cned?? 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2008 23:24:50    Sujet du message: je me pose des questions Répondre en citant

ba j'attend des formulaire par courier j'ai envoyer des e mail sur internet j'attend
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2008 23:27:01    Sujet du message: je me pose des questions Répondre en citant

et travailler chez des gens j'ai fais cela pendant trois ans avant de tomber enceinte de Raphael je gardais deux loulous faisait le ménage la bouffe m'occupais d'eux

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2008 23:30:34    Sujet du message: je me pose des questions Répondre en citant

si j'y ai penser mes j'aime pas aller cher les gens sa m'interresse pa
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2008 23:36:19    Sujet du message: je me pose des questions Répondre en citant

oki moi je l'ai connaissais bien aussi mais bon voilà et avec ton cap en plus tu peux déboucher sur atsem c pas mal mais bon faut que tu puisses repasser examen autrement tu as des centres de formations genre greta mais bon là j c pas comment ça marche

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/03/2008 23:36:37    Sujet du message: je me pose des questions Répondre en citant

pas facile tout ça...
sinon, tu peux faire quoi avec ton bep ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2008 23:39:23    Sujet du message: je me pose des questions Répondre en citant

ah ben tu peux bosser chez les personnes âgés ou maison de retraite un truc comme ça je crois

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/03/2008 23:40:46    Sujet du message: je me pose des questions Répondre en citant

pourquoi pas faire ça alors, ça ne te plait pas Sandra ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/03/2008 06:40:04    Sujet du message: je me pose des questions Répondre en citant

avec ton bep tu as pas ma d'ouverture !
ou alors tu fais une remise a niveau de ton diplome !

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2008 09:36:27    Sujet du message: je me pose des questions Répondre en citant

les filles avant avec un bep y avait des deboucher maintenant y a plus rien il faut que je passe des concours pour faire se que j'ai envie
je peut faire juste aide a domicile avec mon diplome ou femme de menage dans les hopitaux
pour aide a domicile il faut une voiture j'ai pas le permis,menage dans les hopitaux ses pas mon truc
moi je veut travailler avec les enfants
donc j'attend des renseignement pour le cap petit enfance il parais qu'avec mon diplome j'ai que l'orale a passer on verras bien
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/03/2008 11:02:05    Sujet du message: je me pose des questions Répondre en citant

si ça t'intéresse, il faut te lancer !!!! allez, Sandra, tu vas y arriver !
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2008 15:26:09    Sujet du message: je me pose des questions Répondre en citant

allé donne toi à fond, on va te soutenir. gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/03/2008 11:26:43    Sujet du message: je me pose des questions Répondre en citant

bon déja un bon point, tu as de la marge pour trouver alors te prend pas trop le chou tout de suite non plus. Il faut bien cerner ce que tu veux et ce que tu peux faire. après aller voir si c'est possible.
je te souhaite bon courage, bisous Sandra
Ps je trouve ça nulle que tu puisses pas garder d'enfant avec ta chienne [Degoute]
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/03/2008 21:16:25    Sujet du message: je me pose des questions Répondre en citant

merci les filles
moi ausis lydie mais je comprend que les gens on peur des rotweiller avec les media qui en dise que du mal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:45:11    Sujet du message: je me pose des questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List