Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma soeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/03/2008 18:43:20    Sujet du message: ma soeur Répondre en citant

voilà depuis qq années je ne vois ma soeur qu'une fois par an (soit noël soit jour de l'an) ou alors pour un anniversaire de famille! l'année dernière je l'ai vu à l'anniversaire de ma tante en juin et depuis non car j'y suis allée pour le jour de l'an mais le soir ils n'étaient pas là (avec son mari) et le lendemain qd on est passé toute les fenêtres de la maison étaient ouvertes, la voiture était au garage, on a sonné, j'ai téléphoné, on a appelé, personne n'a répondu!

elle ne prend jamais de nouvelles ( ni de moi ni de sa nièce et filleul, ni de ma mère, grand-mère...) et qd je lui envoie des mails pour demander des nouvelles elle répond jamais.
ma mère a essayé aussi et ma grand mère aussi, sans succès!
par contre elle nous envoie des blagues débiles trouvés sur internet!

mais bon je m'y étais fait sauf que là en lançant une recherche sur internet j'ai vu qu'elle était inscrite sur copains d'avant et que qd il y a les commentaires "ma famille" eh ben la surprise c'est qu'lle a marqué les 2tantes de son mari et une de ses cousines et nous niet, nada, c'est comme si on existait pas Surprised

franchement j'en ai les larmes aux yeux et j'ai vraiment mal au coeur, ça me fait vraiment de la peine

voilà désolée d'avoir fait si long mais fallait que ça sorte!

en plus ça me fout vraiment mal par rapport à mon homme car elle a même pas envoyé ne serait-ce qu'une carte pour l'anniversaire de nina et pour noël pareil, rien!
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2008 18:43:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/03/2008 22:56:42    Sujet du message: ma soeur Répondre en citant

quand vous étiez chez vos parents, vous étiez proches l'une de 'lautre ? vous partagiez des choses ensemble ? il s'est passé quelque chose qui aurait pu la vexer ? tu ne t'entends pas avec son mari ou elle avec le tien ?
en plus, elle est marraine de ta fille, c'est ça ?

c'est vrai que c'est étrange son comportement et je comprends que ça puisse faire mal.
elle n'appelle jamais tes parents non plus ?
tu as d'autres frères et soeurs ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2008 22:57:48    Sujet du message: ma soeur Répondre en citant

bizzar son comportement
loulou
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 23:00:23    Sujet du message: ma soeur Répondre en citant

c'est sure c'est un coup dure même pas pour ses nièce et filleul !!!
alors la oui ça doit être très dure
moi si tu me dit demain que je ne voit plus ni mon filleul et ni mon neuve je crois que je pète une durite et je monte les voir
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/03/2008 10:00:28    Sujet du message: ma soeur Répondre en citant

qd on était chez notre mère on était pas vraiment super proche mais bon non avant que je vienne ici et que je sois avec mon homme, elle m'invitait des fois le samedi soir à passer la soirée avec eux et leurs copains.
je suis même parti en grande vacance avec eux en espagne.
non je m'entend bien avec son mari et à priori elle s'entend bien avec mon homme! enfin on les a pas vu souvent donc!
je ne sais pas si qqch peut la vexer! peut-être que ma mère achète toujours des choses pour nina et qu'elle parle souvent d'elle! mais bon c'est une grand mère c'est normal je pense!
sinon non avant elle allait une fois par semaine voir ma mère et ma grand mère et après elle n'y allait plus, car elle a dit qu'elle en avait marre de cette habitude!

maintenant ma grand mère a essayé de l'appeler plusieurs fois, laisser un message, elle a jamais rappelée ni même tél pour lui souhaiter son anniversaire alors que c'est pratiquement ma grand mère qui nous a élevée!
elle répond pas non plus à ma mère et moi j'ai déjà essayé aussi (bien que j'ai horreur du tél) pas de réponse!

oui c'est la marraine de nina, elle demande jamais de ses nouvelles, jamais de photos, rien du tout....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/03/2008 10:31:38    Sujet du message: ma soeur Répondre en citant

c'est étrange quand même, tu 'nas aps essayé d'en discuté avec elle, el lui disant que ça te fait de la peine ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/03/2008 10:59:07    Sujet du message: ma soeur Répondre en citant

mince alors... il a dû se passer quelque chose !!

j'espère que tu vas avoir quelques réponses à tes questions et que ça va s'arranger un peu.

et au niveau fréquentations, tu sais si elles sont recommandables ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/03/2008 11:18:24    Sujet du message: ma soeur Répondre en citant

pas cool Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/03/2008 11:42:41    Sujet du message: ma soeur Répondre en citant

non j'ai pas essayé vuq u'elle répond pas au tél, les mails elle répond pas et j'habite loin donc pas facile
oui les fréquentations sont recommandables
mais apparement avant que ma soeur devienne comme ça, son mari avait fait la même hose avec ses parents!
par contre ma soeur voit toujours ses cousines il me semble et les tantes et cousines de son mari
loulou
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 11:52:12    Sujet du message: ma soeur Répondre en citant

[cogite]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/04/2008 13:34:04    Sujet du message: ma soeur Répondre en citant

c'est vraiment bizarre tout ca !
envoie une lettre recommandée tu sera sure qu'elle l'aura accepté au moins !
ou essaye de passer par copains d avanr !
ca doit etre dur moralement !
bisous

mymy5
Invité

MessagePosté le: 21/04/2008 23:08:59    Sujet du message: ma soeur Répondre en citant

etrange réaction elle a , vous vous etes pris le chou avant ce silence ? c'est dingue que même votre maman et grand mere n'aient pas de nouvelles

elle a des enfants ? peut est elle jalouse ?

j'espère que vite tout ceci rentrera dans l'ordre

c'est fou qu'elle envoie des betises sur le net et rien d'autres

courage et pleins de bisous Nadège
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/04/2008 11:22:13    Sujet du message: ma soeur Répondre en citant

Pas facile comme situation surtout quand on a pas d'explications.

Je ne sais pas quoi te dire, gros bisous
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/04/2008 22:36:40    Sujet du message: ma soeur Répondre en citant

bizarre tout ça

je ne sais pas quoi te dire

bisous

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/04/2008 11:41:54    Sujet du message: ma soeur Répondre en citant

courage je sais ce que sait mais il faut vivre pour toi si elle coupe les ponts tu peux pas faire contre sa volonte.... ca fait beauocup de peine et beauocup de larmes vont coules mais au finel si tu estime qu il faut appelle pour avoir la consceince tranquille fais le fais en sorte que toi tu te sentes bien..... courage c est pas facile moi meme j ai pleure toute les larmes de mon corps quand ma soeur sur son blog a ecrit que sa soeur donc moi etait quasi inexistante...... la j ai vraiment souffert.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:49:35    Sujet du message: ma soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List