Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 30
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/03/2008 09:03:47    Sujet du message: dimanche 30 Répondre en citant

bonjour les filles
personne n'est debout
j'espere que vous aver pensée a changer vos montres se matin on avance de 1heures
sinon aujourdhui je faites les 60 ans de ma tante
passer un bon dimanche
bisous
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2008 09:03:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/03/2008 09:31:31    Sujet du message: dimanche 30 Répondre en citant

punaise je savais même pas Sandra, heureusement que je l'ai lu Laughing
Bon anniv' à ta tante

Pensées pour Suzy..

bisous et bon dimanche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/03/2008 10:33:34    Sujet du message: dimanche 30 Répondre en citant

je voulais créer un post en fin de semaine pour justement au cas où certaines ne le savaient pas et j'ai pas eu le temps

moi nuit horrible je me suis levée une bonne dizaine de fois à cause d'Emma qui pleurait, tout ça pour juste la remettre sur le dos et elle dormait aussitot........ pfffff

du coup ce matin elle a dormi un peu + longtemps que d'hab, alors qu'au contraire avec le changement d'heure j'aurais aimé le contraire...m'enfin....

bonne journée à tout le monde [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2008 10:36:49    Sujet du message: dimanche 30 Répondre en citant

A ba je savais pas non plus Shocked
En effet mon ordi est a la bonne heure ça change tout seule.

Bonnes pensées aussi pour Suzy et Lilly accrochez vous

Bon anniversaire a ta tante Sandra

Ici rien de neuf, il pleut ça me soule.
Lewis a été malade cette nuit surement une gastro il est encore barbouillé ce matin.
Vive les microbes a quand le beau temps ?????
Gros bisous et bon dimanche a tous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/03/2008 10:37:06    Sujet du message: dimanche 30 Répondre en citant

salut les filles. pleines de pensées pour ma tite suzy... ta fille est forte elle va s'en sortir.

bon anniversaire à ta tante sandra.

bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/03/2008 10:37:17    Sujet du message: dimanche 30 Répondre en citant

[Hello]

il me semble qu'il y a une manip que chacune doit faire sur le forum afin que ce soit à la bonne heure, non ?

bon dimanche
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2008 10:39:47    Sujet du message: dimanche 30 Répondre en citant

oui dans votre profil
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/03/2008 10:40:49    Sujet du message: dimanche 30 Répondre en citant

ça y est, c'est fait pour moi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/03/2008 10:41:35    Sujet du message: dimanche 30 Répondre en citant

les garçons sont en pleine forme dès le matin ! ils hurlent et courent dans toute la maison, je vais m'occuper d'eux !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2008 10:42:42    Sujet du message: dimanche 30 Répondre en citant

bonne journée Mumu
Moi aussi c'est fait
loulou
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 12:29:25    Sujet du message: dimanche 30 Répondre en citant

bon jour je viens de voir pour taz ça m'as mis un coup de bambou
chez nous il fait super beau et moi je vais resté enfermé dans la boulangerie pfffff
steph je suis entrains de voir pour monté te voir mais mon plus gros proble c'est que tu vie dans le trou du c.. du monde donc pas de train
pour toute les filles je vous souhaite une très très bonne journée
pensée pour taz
choupeta
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 12:35:59    Sujet du message: dimanche 30 Répondre en citant

christelle: je sais bien que je suis dans le trou du cul du monde mais y a quand meme des train tu prends un direct jusque lyon et puis un autre direct jusque saumur. nous c'est ce qu'on fait toujours. et ca marche bisous a tout le monde
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2008 12:40:19    Sujet du message: dimanche 30 Répondre en citant

choupeté ca serait cool que tu nous ouvres un post de photo pour ton bidou Wink
loulou
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 12:42:17    Sujet du message: dimanche 30 Répondre en citant

je vais voir a la gare car quand j'ai regardé hier sur internet ça ma gonflé car je veut partir le dimanche a 21h pour arriver le lundi matin et repartir le mardi soir comme tu vois je taper l'incruste
choupeta
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 12:42:29    Sujet du message: dimanche 30 Répondre en citant

je veux bien mais je suis pas douée. jusque là c'est loulou qui m'a tout ouvert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:43    Sujet du message: dimanche 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List