Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les stars américaines, leurs vrais visages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AoK
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 22:41:26    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages Répondre en citant

Et le must du must, prit en flag dans son état normal :
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2008 22:41:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/03/2008 23:47:59    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages Répondre en citant

comme quoi on est tous égaux. Avec un peu de maquillage enfin beaucoup même on peut tout faire Laughing
Contente de voir que nous n'avons pas perdu tous les hommes du forum Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/03/2008 09:12:20    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages Répondre en citant

c'est excellent ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing 
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2008 13:32:29    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages Répondre en citant

je suis morte de rire !
alors la je dis bravo !

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/03/2008 14:14:06    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages Répondre en citant

comme quoi, on n'a rien à leur envier...
si ce 'nest qq millions de dollars Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 16:05:03    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages Répondre en citant

c'est fou !!  ca me donne une idée dailleurs
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2008 16:14:50    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages Répondre en citant

ah je veux savoir ce qui te trotte derrière la tête Mymy!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 16:18:10    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages Répondre en citant

et ben l'idée d'un concours

en fait on se prendrai en photo avant , au naturel en bref et ensuite apres s'etre maquiller , mise en plie  etc ... comme les stars , je suis sure qu'on leur arriverais à la cheville à certaines

ca vous tenterai ?
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2008 16:20:34    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages Répondre en citant

euh ouè... t'as pas peur toi Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 16:22:34    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages Répondre en citant

ah non pas du tout , au contraire [muscu]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/03/2008 17:47:33    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages Répondre en citant

heu... moi je ne me maquille jamais ! Smile
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 18:29:26    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages Répondre en citant

moi aussi c'est rare , mais pour l'occasion ca peut etre sympa 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/04/2008 00:11:16    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages Répondre en citant

ca peut être cool jai déja des idées de photos en stock de toute façon lol. Au réveil le matin de noel et pendant mon mariage ou celui de mon frère y'a pas photo on dirait pas la même Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 09:42:11    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages Répondre en citant

ah ba voilà !! je vais lancer le concours alors  je le sens bien, ca va etre sympa
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/04/2008 11:22:19    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages Répondre en citant

vas y je te laisse faire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:51    Sujet du message: Les stars américaines, leurs vrais visages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List