Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cloture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Jardinerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/03/2008 23:59:30    Sujet du message: cloture Répondre en citant

Comment est cloturer votre jardin ???????????????

Chez moi c'est du grillage croisé, a un mètre environ mais avec Hooch ca fait juste du coup on rgarde pour le réhausser mais j'en reviens pas du prix d'un rouleau de grillage. EN plus on a 25 m et en général c'est en 20 m.
D'un coté ca devient urgent car en plus les voisins quand ils sont la peuvent avoir jusqu'a 3 gros chiens qui viennent dans mon jardin en faisant de l'équilibre sur un muret. Donc déja la plus le choix. Pas bon ménage avec mon molosse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2008 23:59:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/04/2008 11:19:40    Sujet du message: cloture Répondre en citant

je vois que mon sujet faire choux blanc lol

Nouvelle idée on va faire un genre de serre avec des arceaux en ferrailles et du poliane percé pour couvrir le potager afin que Mr Hooch arrête de tout piétiner.
J'ai envie de manger des radis
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/04/2008 12:17:58    Sujet du message: cloture Répondre en citant

pourquoi tu fais pas une petite serre pour les legumes ou une barriere en bois ??

vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/04/2008 14:26:06    Sujet du message: cloture Répondre en citant

ben a part du grillage je vois pas pour la cloture

sinon pour ton jardinet je trouve l'idee d'alex sympa

Visiter le site web du posteur
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 16:10:53    Sujet du message: cloture Répondre en citant

moi je mettrai des lambris d'exterieur , mais bon c'est assez cher . le coté sympa c'est qu'on ne vous voit plus .

pas mal l'idée de la serre aussi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/04/2008 16:33:00    Sujet du message: cloture Répondre en citant

moi je n'ai pas de conseil pour la clôture, ici, ce 'nest pas clos en entier : sinon, mur de moellons avec grillage au-dessus mais c'est du boulot
notre potager est clos avec du grillage par contre
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2008 14:33:00    Sujet du message: cloture Répondre en citant

apre on niveau de ta cloture tu px mettre des arbustes plus tard pour cacher quoi vous cacher 

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/04/2008 19:46:46    Sujet du message: cloture Répondre en citant

on a acheter du grillage et des tasseaux en bois. Mon homme a fait un entourage je vous montrerais, Hooch ne piétinera plus mon potager.
Sinon on a cloturer vite fait le coté qui donne sur le jardin du voisin car ses chiens étaient encore dans notre jardin. On a appelé les flics car en plus ils essaient de mordre mon mari si il s'approche.
Dans la semaine il ira chercher des poteaux et on refera ça bien, après je mettrais de la brande ou autre chose pour cacher, je peux plus les voir.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/04/2008 18:53:29    Sujet du message: cloture Répondre en citant

on a mis les poteaux, le grillage et même de la bache verte mais avec le vent je suis pas sure que ça va tenir longtemps Surprised
mais bon au moins on les voit plus et les chiens ne peuvent plus rentrer Very Happy
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/04/2008 21:37:28    Sujet du message: cloture Répondre en citant

ca craint pour les chiens de tes voisins c'est qu'elle race ?

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/04/2008 22:39:05    Sujet du message: cloture Répondre en citant

c'est à vous de payer la clôture ? pas au propriétaire ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2008 10:05:56    Sujet du message: cloture Répondre en citant

ben si le priprio a mis une cloture si tu veux en changer c est a toi de le faire non?
moi je pourrais pas t aider j ai pas de jardin et quand j en aurai un en septembre il y a un enorme mur tout autour...... biz!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/04/2008 23:46:43    Sujet du message: cloture Répondre en citant

en faite avant il devait y avoir une cloture mais quand le voisin a voulut construire son garage il a tout enlevé. Il a commencé a monter le mur mais comme il avait pas demander de permis de construire il a du arrêter, et a tout laisser en plan. Bref que 3 rangées de parpaings montées et c'est pas la dessus que les chiens passaient. La plus aucun soucis on les voit plus je me sens largement mieux, et on voit pour faire tout le tour de la maison comme ça, donc avec un grillage de 1m50 et de la bache verte. Ca fera un peu prison mais au moins on pourra être tranquile dans notre jardn sans que tout le monde nous regarde.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 21/04/2008 23:49:02    Sujet du message: cloture Répondre en citant

une futur tranquilité , vous avez raison

c'est bien il bosse pas mal dans la maison  ton homme Lydie , non ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/04/2008 23:54:42    Sujet du message: cloture Répondre en citant

oui il fait beaucoup, on l'a tellement attendu que maintenant on se venge.
La on voit pour faire une barrière sympa autour de la terrasse pour mettre des jardinières et voir une pergola. La veut faire un passage de la terrasse au garage avec du bois. En faite on a beaucoup d'idées mais c'est les fonds qui nous manques mais petit a petit on va y arriver, Paris ne c'est pas fait en un jour comme on dit. On en a déja fait beaucoup en 7 mois.

Et sinon pour répondre aux filles c'est de l'HLM et il y a déja une cloture d'un mètre partout sauf ce foutu mur donc pour eux tout est normal c'est a nous de réhausser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:30:31    Sujet du message: cloture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Jardinerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List