Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cloture
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Jardinerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 21/04/2008 23:58:02    Sujet du message: cloture Répondre en citant

et ben super tous ces projets

vous allez mettre quoi au sol pour le passage , car je cherche justement une idée , on a un passage d'herbe ou tout le monde passe et du coup l'herbe meurt , on voulait mettres des pas japonais mais c'est assez cher , donc je pensais aussi un passage en bois . ou carrément condamner cette partie d'herbe pas des barrieres
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2008 23:58:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/04/2008 00:09:49    Sujet du message: cloture Répondre en citant

on achète des planchettes carrées je sais pas comment ils apellent ça, ca fait soit 30cm par 30 ou 50 par 50, on en trouve même en grande surface, c'est avec ça qu'on a fait la terrasse il doit y avoir des photos dans immobilier je crois. Ca coute pas cher 1.50 euros la planche de 50 X 50
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/04/2008 00:15:06    Sujet du message: cloture Répondre en citant

en faite c'est des dalles

mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/04/2008 00:18:20    Sujet du message: cloture Répondre en citant

ah oui super !!! bonne idée  !! par contre la partie ou je voudrai mettre ca n'est pas plate , ca va etre galère

merci beaucoup Lydie pour la photo
mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/04/2008 00:19:05    Sujet du message: cloture Répondre en citant

vous les trouvez ou à ce  prix là ? 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/04/2008 00:20:40    Sujet du message: cloture Répondre en citant

j'en ai trouvé en leclerc ou dans des super u après y'en a dans des jardineries mais plus cher.
Ta plus qu'a applatir bon courage.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/04/2008 00:25:12    Sujet du message: cloture Répondre en citant

ouais !!!!!!!!!!! pfffffff !  je te montrerai à l'occasion la bute tu vas voir ca 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/05/2008 22:01:34    Sujet du message: cloture Répondre en citant

voila c'est cloturer a 1m50, ca devrait aller mieux pour Hooch et pour éviter aux autres chiens de rentrer.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/08/2008 17:26:42    Sujet du message: cloture Répondre en citant

on a regarde pour faire une petite terrasse en dalle aussi, mais les dalles a 1 euro et en fait elles st tellement de mauvaise qualite que j'ai peur que pieds nus les enfants ne se chopent pleins d'echardes !
et vous avez fait comment, elles st fixées vos dalles, vous avez mis qq chose dessous ??
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/08/2008 22:54:48    Sujet du message: cloture Répondre en citant

les notres sont fixées sur du tassaut.
C'est vrai que c'est pas évident pour marcher pied nus dessus mais nous mettons toujours des chaussures.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/08/2008 17:58:36    Sujet du message: cloture Répondre en citant

ct pour poser la petite piscine des filles dessus, pour eviter de mettre de l'herbe dedans chaque fois qu'elles y entrent ou en sortent. alors c forcement pieds nus, c bien le pb Rolling Eyes
remarque, on est deja le 15 aout et la piscine n' est tjs pas mise !!! et comme on s'en va 1 semaine du coup je sais meme pas si on va la sortir Rolling Eyes Rolling Eyes vive l'été !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/08/2008 20:54:22    Sujet du message: cloture Répondre en citant

ah oui pas cool et puis vu le temps pas trop de remord de pas la mettre.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/08/2008 20:59:43    Sujet du message: cloture Répondre en citant

si j'avais de la place chez moi je la recyclerai en piscine a balles Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2009 15:59:19    Sujet du message: cloture Répondre en citant

on a refait un enclos à Hooch et agrandit la terrasse.
J'espère que l'enclos va bien tenir cette fois ci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 12:44:20    Sujet du message: cloture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Jardinerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List