Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si vous deviez prendre des cours ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 18:44:58    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ? Répondre en citant

.. quel(s) serai(ent)-ils?

Pour ma part, j'aimerais prendre des cours de cuisine  , euh ben oui !!!! lollllllllllllll
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2008 18:44:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/03/2008 18:49:28    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ? Répondre en citant

idem !!

c'est pas que je cuisine mal mais j'aimerai apprendre d'autres trucs, plus "élaborés" !

et sinon des cours de couture Very Happy là chui archi nulle Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 18:50:18    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ? Répondre en citant

un point commun on dirai lolll

couture oui aussi pas mal , ca me tenterai aussi
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/03/2008 20:17:05    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ? Répondre en citant

ho ben moi, il me faudrait bcp d'heures dans pas mal de domaines !!! Laughing cuisine, couture, bricolage et je suis sûre que j'en oublie Laughing
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2008 22:18:01    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ? Répondre en citant

ba je sai pa
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2008 22:37:16    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ? Répondre en citant

couture sans hésiter  en cuisine ca va je me débrouille bien 

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/03/2008 23:10:35    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ? Répondre en citant

j'aimerais prendre des cours de musique genre piano, tant qu'a faire autant que ça soit agréable
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/03/2008 23:24:33    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ? Répondre en citant

tiens moi aussi, musique ! je savais que j'en avais oublié; moi c'es tla guitare qui me brancherais !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2008 08:25:27    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ? Répondre en citant

moi ça serai lacuisine... j'adorerai mijoter des petits plats... ms bon mon chéri est harchi difficile dc pas évident !!!!

le bricolage aussi mais plus parce que j'adore ça !!! j'en fais un peu ms ça serai plus pour m'améliorer, apprendre à construire des meubles...
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/04/2008 12:02:17    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ? Répondre en citant

l'italien ( a moitié italienne et pas foutu de le parler)
et la guitare !

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2008 14:59:08    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ? Répondre en citant

sayer j'ai trouver des cours de danse country j'adore ça
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/04/2008 10:00:52    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ? Répondre en citant

droopy a écrit:
sayer j'ai trouver des cours de danse country j'adore ça
moi aussi j'adore ca mais pas le temps de prendre des cours ici !

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2008 13:38:10    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ? Répondre en citant

dommage alex moi ici y en a pas de cours
loulou
Invité

MessagePosté le: 03/04/2008 15:53:51    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ? Répondre en citant

alors moi c'est sens aucun doute des cours de couture je me débrouille car je fait les costumes de petit mais j'aimerais faire mieux  et en particulier des cour de tricot car je fait déjà du canevas
 car pour le reste ca va bien 
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/04/2008 17:07:21    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ? Répondre en citant

moi comme mumu si je pouvais j en prendrais plusieurs....
surtout des cours de jardinage.... d alsacien dans la region ou je suis c est dur mais bon on peut toujours rever..... de gestion et compta.... de deco pas que je suis nulle mais je voudrais faire encore mieux..... la danse country pourquoi pas ca serait marrant.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:08:37    Sujet du message: si vous deviez prendre des cours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List