Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

humain a vendre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome
Invité

MessagePosté le: 17/11/2009 22:17:50    Sujet du message: humain a vendre Répondre en citant

chanelle a écrit:
Moi je ne fume pas, mais je dois devenir trop vieille, plus cotée à l'argus  [LOL] [LOL] [LOL]
Laughing Laughing Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2009 22:17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/11/2009 22:36:47    Sujet du message: humain a vendre Répondre en citant

Laughing Laughing
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/11/2009 08:03:31    Sujet du message: humain a vendre Répondre en citant

Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2009 12:54:10    Sujet du message: humain a vendre Répondre en citant

je vaux Félicitations vous valez

Jerome
Invité

MessagePosté le: 19/11/2009 14:18:42    Sujet du message: humain a vendre Répondre en citant

dis donc, tu vaux cher toi !
je serais curieux de voir le détail ! Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2009 15:39:40    Sujet du message: humain a vendre Répondre en citant

AH NON!!!!! tu verrais que je suis un homme blond aux yeux bleus que mon penis mesure 18cm que je suis sportif que je mange equilibre et bla bla bla .......
j ai triche pour voir ou l on pouvait faire le meilleur score mais meme en trichant je pense que l on peut faire mieux...

mais je l avais deja fait avant sans triche voir resultat plus haut...

la c etait marrant d essayer de faire le plus gros score meme si les reponses sont pas bonnes
Jerome
Invité

MessagePosté le: 19/11/2009 15:54:51    Sujet du message: humain a vendre Répondre en citant

c'est marrant, 'javais fais la même chose, et un pénis de 18 cm donnait pas bcp de points, et en dessous de 14 : zéro ! lol

c'est un nouveau défi : trouver l'homme parfait ! looool
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2009 16:34:05    Sujet du message: humain a vendre Répondre en citant

oui ca serait marrant que chaqu une de nous essaye de trouver celui qui vaut le plus de point..... a la limite on met en copier coller le bareme de point pour aider la personne suivante....??????
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/11/2009 21:55:10    Sujet du message: humain a vendre Répondre en citant

Moi je vaut

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/05/2018 11:44:42    Sujet du message: humain a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List