Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 1er Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/04/2008 00:14:46    Sujet du message: Mardi 1er Avril Répondre en citant

Bonjour et bonne nuit
Amusez vous bien aujourd'hui et regardez dans votre dos.
bonne journée bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.

Dernière édition par titibou78 le 01/04/2008 10:39:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2008 00:14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 06:41:50    Sujet du message: Mardi 1er Avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Titibou on est mardi aujourd'hui
pour commencer la journée
hé oui poisson d'avril aujourd'hui
je vous souhaite une bonne journée
loulou
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 07:09:15    Sujet du message: Mardi 1er Avril Répondre en citant

a oui c'est vrais poison d'avril

je vais boulot mais je rentre a 10h30 puis je prend les enfants a 11h30et a prés tranquille car hier source "203 euros" et ménage ha et christophe ma refait le dressing de l'entrée ça vas beaucoup mieux on respire en fin car j'en avais marre je lui est dit la semaine dernière et comme dit le proverbe "quant femme  veux..."

enfin bref je vous fait de gros bisous a+

ps: bibi a lilly qui vas mieux et qui se bat
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/04/2008 08:05:17    Sujet du message: Mardi 1er Avril Répondre en citant

salut les filles... je vous souhaite un bon mardi.
ici le soleil a l'air de pointer ses rayons, donc je verrai et en fonction avec mon poussin on ira se ballader. hier il a plut tte la journée et du coup on est resté enfermé tte la journée.

bisous les filles.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2008 09:27:16    Sujet du message: Mardi 1er Avril Répondre en citant

Bonjour,

Bonne journée à toute, j'ai passé une nuit meilleure que celle d'hier mais pas encore super top.

Je suis seule au boulot ce matin. A midi je vais à la maternité voir ma collègue qui a accouchée hier matin.

A plus tard certainement.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
choupeta
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 09:45:46    Sujet du message: Mardi 1er Avril Répondre en citant

bonjour,bonjour!saumur tout gris ce matin mais c'est pas grave mon cheri est en week end alors c'est que du bonheur!on va balader bien couvert ca devrait le faire;et puis j'ai une legere envie de depenser les sous que j'ai pas forcement;je commence deja a depenser des sous pour petit bebe 2,sachant que j'en depense toujours autant pour mon petit loulou. comme dit mon cheri c'est pas bien grave car j'adore avoir pleins de choses a pas cher,vous voyez...........
loulou:seb m'a dit hier soir que une fois le bar vendu on irait vivre ou j'ai envie car lui il s'adapte plus facilement que moi donc tu vas nous voir debarquer..................enfin une bonne nouvelle!
a toute je saurait le sexe de petit bebe 2 le 14 avril ya plus longtemps a attendre mais j'ai l'impression que ca fait un eternité que j'attends

bonne journée a tout le monde
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/04/2008 10:50:53    Sujet du message: Mardi 1er Avril Répondre en citant

Re coucou

Oups c'est tout moi ça pour le jour Confused
Voila c'est rectifié.

Bon achats Choupeta et super si tu vas pouvoir déménager il faut juste un peu de patience.
Allez plus que 13 jours avant le verdict enfin si bébé veut bien Wink

Super Emy si ca va mieux Smile

Bonne ballade Amélie profite du soleil

bon repos Loulou

Ici tout va super bien. Bon il pleut mais c'est le seul point négatif.

J'ai commander mes pneus je les change donc jeudi.
J'avais une visite de controle des chauffages et aérations de la maison, tout va bien. Le gars m'a mis un bon espoir, il demande a changer tous les convecteurs car trop anciens et on est obligé de les mettre a fond pour que ça chauffe. Bon on verra si le devis est accepté mais il m'a dit en général venant d'eux ça passe bien. Donc trop contente.

Lewis va être fou je suis allée lui acheter un lot de 60 cartes pokémon, et oui ça fait fureur ici et je lui avait promis que dès que ça irait mieux il les aurait. J'ai hate de voir sa tête.

Heidy n'aurait pas du aller a l'école ce matin car sa maitresse avait un rendez vous et pas de remplacante, mais vu que c'est notre voisine qui l'a emmené hier ba on a pas su. Du coup elle est restée elle voulait pas rentrer avec moi la chipie Shocked .

Tant mieux comme ça je vais faire mon ménage tranquile enfin si j'arrive a décoler et cet après midi courses, je dois acheter un lit d'appoint pour ma maman car elle vient au moins deux nuit dans la semaine pour garder mes enfants et là pas facile de la coucher. J'en ai vu un bien et pas cher a leclerc ils ont inéteret d'en avoir encore.

Voila je vous ai fait un roman, ba vi je me ratrappe de mon absence.
Gros bisous et bonne journée a toutes et tous.
Grosses pensées a toutes nos nouvelles mamans [Hello]
nathalie
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 11:03:14    Sujet du message: Mardi 1er Avril Répondre en citant

coucou bonjour tout le monde pour nous grand soleil, c'est cool, mais moins cool pour moi puisque je passe ma journée a la maison avec une bonne gastro [Degoute]  

bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/04/2008 11:05:36    Sujet du message: Mardi 1er Avril Répondre en citant

ba mince alors, gros bisous Nath et guéris toi vite
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/04/2008 11:23:46    Sujet du message: Mardi 1er Avril Répondre en citant

Bon aller mon aspi m'apelle a plus tard bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2008 11:33:01    Sujet du message: Mardi 1er Avril Répondre en citant

bonjour
aujourdhui mon homme ma aider a faire tout le menage et j'ai fait la grasse mat jusqua 10h00
sa fait trop du bien
bonne journée
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/04/2008 11:35:08    Sujet du message: Mardi 1er Avril Répondre en citant

coucou !
eh ben titibou c'est la grande forme ca fait plaisir a voir !
moi je me suis levée hyper a la bourre du coup j'ai posé lolo a la creche a 8h30 !!! elle a pas compris et c'est la 1ere fois que je la vois pleurer pour y aller !!
je suis vite partie chercher mon frere qui est sortit de l'hopital aujourd'hui !
ce soir je vais aller voir pour un lisseur et un seche cheveux le mien ayant rendu l'ame apres 11 ans de bons et loyaux service !
bisous les nenettes !

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2008 13:37:03    Sujet du message: Mardi 1er Avril Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

ici les enfants sont tout les 2 malades, une bonne rhino (gracieusement offerte par moi Very Happy )!
alain a fait ses radios du dos, il a une scoliose qui lui engendre de l'arthrose! pas grand chose a faire a part de la kiné et attendre que ca passe [cogite]

bon mardi [Enchante]

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2008 14:05:46    Sujet du message: Mardi 1er Avril Répondre en citant

coucou

ici temps gris pffff

Raphael infernal il a ft que des caprices grrrrr

je suis crevée hier j'ai mangé trop de prunes et résultats mal de bide et je veux en passe mdr

sinon on a un grand écran d'ordi ca ft bizarre et mr arno est content lol

voilà rien de speciale

bisous aux malades

Visiter le site web du posteur
grinette
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 18:16:18    Sujet du message: grinette Répondre en citant

Coucou !

Bon courage aux malades d'aujourd'hui !!! (Nathalie ! Mcflyette.....)
Alex bon achat pour ton lisseur et sèche cheveux !!
Et alors laetitia on a fait la gourmande avec les prunes????
Bisous a toutes les autres !
A 14h j'ai mener malaurie chez le dr car la nuit elle sétouffe carrément ! mais quand je suis arrivée au cabinet il y avait déjà 10 personnes devant  et faut savoir que ce dr (qui est tès bien) garde presque 45 minutes chaque patient si ce n'est pas plus des fois, donc je suis repartis pour y retourner à 17 h : Il y avait plus de 10 personnes dont des personnes qui etait dejà la cet AM !!!
Mais j'ai eue de la chance car j'ai croiser le dr dans le couloir et elle m'a prit mon n° de tél pour m'appeler dès qu'il n'y a plus personne car elle ferme la porte à 18h (oufffff) donc j'attend son appel mais a mon avis ça sera tard mais tant pis faut vraiment que je lui montre malaurie !!

Bisous à tout le monde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:17:57    Sujet du message: Mardi 1er Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List