Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bébé de portosmama
Aller à la page: 1, 2, 349, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/04/2008 11:39:19    Sujet du message: bébé de portosmama Répondre en citant

je me permets d'ouvrir ton post je suis tellement heuresue pour toi !!
dis nous tout !!!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 01/04/2008 11:39:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/04/2008 22:13:24    Sujet du message: bébé de portosmama Répondre en citant

vient vite tous nous raconté l annonce a ton homme ect....
bisous ma belle

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2008 08:32:37    Sujet du message: bébé de portosmama Répondre en citant

youpi!!!!!!!!!!!!!
portosmama
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 22:05:47    Sujet du message: bébé de portosmama Répondre en citant

merci alex ça me touche que tu m'ai ouvert mon post!

alors l' annonce a mon homme: j'ai fait un test en bandelette dimanche matin a 5h30 du matin on était debout car on emmener nos parents a l'aeroport (direction djerba pour une semaine de détente) donc mes parents circuler dans l'appart quand je suis sortie des toilettes partagées entre fous rire et larmes joaquim était assi sur le canapé ,j'ai posé le test sur la table et je lui ai dit: "je crois que je suis enceinte" et il a levé les yeux verx moi et m'a dit " ah c bien" je m'attendai a une autre reaction mais il venait de se lever (et d'habitude il est pas trop du matin) et il avait dormit 3h seulement et c kan g fait le test digital et kon a eu confirmation qu'il a laissé explosé sa joie. 

J'ai meme pas pu lui offrir son T shirt,g pas pu tenir ma langue!!!!

c le lundi midi que j'ai été avec ma belle soeur cherché ce test digital car je leur avait dit que j'avais lu que ce n'était pas fiable(je travaille avec ma belle soeur) , on été exitées comme des puces,yavait marqué en toute lettre: ENCEINTE 

ses parents il leur a dit o tel,ils étaient super heureux et j'ai appelé les miens en tunisie pour leur confirmer car je l'avais dis a ma mere dimanche avant de partir pour l'aeroport!!!!!  

voila on l'a juste dit o gens les plus proches en attendant de voir si tout va bien. 

BREF ON EST SUPER HEUREUX alors merci les filles pour votre soutien

plein de gros bisous a toutes......alex tu es la prochaine! Wink
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2008 23:07:09    Sujet du message: bébé de portosmama Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] ma belle

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/04/2008 23:17:10    Sujet du message: bébé de portosmama Répondre en citant

taz
Invité

MessagePosté le: 03/04/2008 07:40:45    Sujet du message: bébé de portosmama Répondre en citant

Bonjour

encore toute mes felicitations a vous deux

plein de bisous

Vivement le 16

Bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/04/2008 07:42:16    Sujet du message: bébé de portosmama Répondre en citant

on reve de la facon dont on va l'annoncer et on a ts du mal tellement on est heureuse !
eh ben tu vois maintenant tu es comme les autres tu n'y echaperas pas !
on veut TOUT SAVOIR !
tes impressions, tes rdv, des photos de bidou et des des echos !
j'espere etre la prochaine vu que je suis la derniere a moins que quelqu'un decide d'en mettre un autre en route !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/04/2008 08:00:46    Sujet du message: bébé de portosmama Répondre en citant

toutes mes félicitations à vous deux !!!!!

gros bisous.

vivement le 16 maintenant !!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/04/2008 08:46:30    Sujet du message: bébé de portosmama Répondre en citant

encore felicitation
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/04/2008 09:48:55    Sujet du message: bébé de portosmama Répondre en citant

il faut aussi penser à Sophie, qui attend depuis longtemps qu'un deuxième bb vienne dans son petit ventre ... on ne t'oublie pas Sophie, ton tour viendra...
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/04/2008 09:55:27    Sujet du message: bébé de portosmama Répondre en citant

[cool] [cool]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/04/2008 10:08:17    Sujet du message: bébé de portosmama Répondre en citant

mumu043 a écrit:
il faut aussi penser à Sophie, qui attend depuis longtemps qu'un deuxième bb vienne dans son petit ventre ... on ne t'oublie pas Sophie, ton tour viendra...
je ne savais pas trop si elle etait encore dans les essais ou pas !
désolée ma sophie je serai heureuse que tu me battes sur ce coup la !

audrey
Invité

MessagePosté le: 03/04/2008 10:31:37    Sujet du message: bébé de portosmama Répondre en citant

Encore Félicitation
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/04/2008 14:11:31    Sujet du message: bébé de portosmama Répondre en citant

félicitations 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:18:48    Sujet du message: bébé de portosmama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 349, 50, 51  >
Page 1 sur 51

Sauter vers:  

My Topsites List