Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accouchement de Stalba!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2008 13:52:27    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!! Répondre en citant

Aors voila!!! j ai eut des ocntractions sur presque 10 jours avant mon accouchement mais soit elles etaient pas assez regulieres soit pas assez forte enfin je suis allee a la mater le samedi soir et la mardi soir pour finalement rentrer chez moi..... le jeudi soir les contractions etaient tous les trois minutes et un peu plus fortes on part ammener le petit chez les beaux parents et on va a la mater tous heureux d avoir enfin un peu mal..... Arrive la bas mon col toujours pas bouge il etait toujours a 2 et mi long..... pppfff elle attend de voir si ca bouge et moi j avais de moins en moins mal..... elle me donne un suppo de spasfon qui etait cense arreter les contractions mais ca les a pas arreter juste rendu moins douloureuses en meme temps c etait pas la souffrance non plus..... lol!
bon on rentre et on demande si ca vaut le coup de revenir le lendemain puisque j avais un rendez vous de controle on me dit que oui pour voir si le col a bougeait..... ok!!!!!! le lendemain matin on va a la mater pour 09h et la on m osculte vite fais on me demande quand je suis venue la derniere fois je dis hier soir et que ca fais trois fois en une semaine que je veins la sf reflechit et m osculte voit que mon col a bien bougeait et me dit qu elle va regarder la couleur du liquide.... elle me dit qu il est clair.... (attention j insiste car je vais revenir la dessus tout a l heure)!!!!! elle me dit si il y a de la place vous voulez accoucher aujourd hui on repond oui pourquoi pas..... elle appelle la sf de service et elle dit "allo linda!!!!!" la notre sang a steph et a moi n a fait qu un tour et on lui dit mais c est la sf qui nous a accouche pour le premier..... elle etait etonne et du ocup le lui dit au tel elle me voit avec un contraction juste a ce moment la et lui dit elle racroche et me dit c est bon elle vous attend en salle d accouchement..... Trop cool j etais trop heureuse ca y est on alle y aller..... mais au fond de moi j etais un peu decut car je voulais pas choisir la date je voulais que ca vienne naturellement j ai rien dit car j avais aussi tres hate d accoucher mais j etais un peu decut de moi meme....

A 10h on se pointe en salle d accouchement on voit linda on lui raconte elle se souvient vaguement de nous mais elle nous a mis tout de suite a l aise et elle etait tres contente de nous voir..... on lui raconte un peu pour Bathiste qu il n a que 13 mois qu il marche et tout et tout et elle est impatiente de le voir on lui promets de faire  notre possible apres l accouchement pour que le petit vienne la voir..... A 10h30 j etais sur la table et on me branche a un produit pour rendre les contractions plus efficace car finalement c est ce qu il me manquait les ocntractions etaient la mais pas assez efficace..... ben oui j ai du passer au diesel entre les deux bebes... lol!
A 11h15 pose de la peridurale..... une comme on les aime une qui fait que l on sent tout mais que l on a pas mal..... une qui fait que l on aime la medecine et la j ai dit a mon mari ben voila ca sera un accouchement sans douleur dans le sens ou j attendais impatiement d avoir mal depuis presque 10 jours et rien...... et la toujours pas de douleur trop genial.... enfin si un peu mais quoi meme pas 10 minutes juste avant la pose de la peri franchement du gateau.....
A12h30 percage de la poche des eaux..... tranquillement..... elle me dit que le petit est dans le mauvais sens que normalement il doit avoir la tete qui regarde vers le bas et lui il regardais vers le haut elle me mets alors sur le cote avec un jambe en bas presque dans le vide et un jambe sur un etrillee une position trop agreable ca vallait le coup..... mais la les contractions etaient de plus en plus forte et rapproche en meme temps c est sur car il augmentait la dose du produit petit a petit..... du coup je demande a l anesthesiste de me remettre une dose plus forte et la de nouveau que du bonheur en plus je faisais la reelaxation de sophrologie en soufflant c etait trop top vraiment ca m a servit et j ai beaucoup aime..... bon on attend pendant certaines contractions je sentais le liquide amniotique couler entre mes jambes..... d ailleurs en parlant du liquide en percant la poche des eaux elle nous dit qu il etait teinte...... Finalement je regrette plus du tout d avoir choisit d accoucher car le liquide etait teinte et ca aurait pu avoir des graves consequences sur le petit donc on a tres bien fait et j en suis trop contente....... on a appelle ma mere ma belle mere mon frere c etait rigolo meme le chef de mon cheri a appelle et il lui dit au faite ta femme devrait pas accoucher prochainement et la il repond ben si justement on y est...... lol!
A un moment la sf voit sa tete dans mon ventre et me demande si mon mari veut voir sa tete encore dans mon vetnre j etais pas en train de pousser rien n allait sortir et je dit oui si il veut voir je veux pas le forcer.... il a donc vu sa tete avec ses cheveux et il a adore voir ca..... il n en revenait pas.....

vers 15h elle nous dit qu on va y aller.... elle me dit qu en vous sentais une contractions vous pouvez pousser.... et elle etait pas juste la devant moi elle etait plus loin moi je sens que ca vient je comme a pousser en faisant comme au cours de sophro et la que des ocmpliments genre je pousse comme un chef..... deuxieme contractions je me concentre de nouveau et la en meme temps elle voit que le bebe a toujours la tete qui regarde vers le haut du coup elle le tourne en meme temps que je pousse pas facile mais j ai meme pas mal et ca se passe super bien...... a la troisieme poussee je me prepare a y mettre toute ma force je me dit que ca va peut etre etre long encore mais qu il faut que j y aille je commence a pousser et la elle me dit stop c est bon poussee plus.... quoi deja..... je sens sa tete passee mais je vois rien trop de truc sur mon ventre j attends et la steph me dit vas y prends le...... alors je tends les bras mais mon bras droit ne reponds pas tres bien (normale le brassard de la tension c etait mis en route) je l attrappe et je le pose sur moi il a hurler de suite et ne s est arrete que lorzsqu il ont finit de l habille et qu il etait a nouveau la sur moi bien au chaud..... il me tenais comme si il ne voulait plus que je le lache...... la on me dit 15h16 A parfait!!!!!!! il me dise dit donc il est grand..... la sf demande a tous les paries pour son poids moi j avais peur que l on me dise un truc trop gros et on le pese 3.930kg WAOU!!!! j y croyais pas moi meme il n arrivais pas a habille c est un geant mon fils...... il a beaucoup de cheveux fonces sur la tete par rapport a Bathiste et il a les yeux clairs......
c etait trop beau et pareil que pour le premier je lui dit sans probleme on peut en faire un autre..... lol!
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2008 13:52:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 14:01:02    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!! Répondre en citant

un magnifique accouchement sans douleur ou presque , c'est super !!!! je suis toute contente pour vous , vous etes maintenant tous les 4 à la maison, c'est si beau

bon courage pour les jours à venir , les nuits etc .. pleins de bisous tout fort à tes loupiots, et aux heureux parents

Anthoine est né le même jour qu'un de mes freres , trop fort !!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/04/2008 14:03:05    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!! Répondre en citant

[top] cet accouchement !
bisous à vous 4
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/04/2008 14:03:50    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!! Répondre en citant

ppffiiioouu c'est trop beau ton recit !!
eh ben je te te dis bravo !!!
bisous ma belle et heureuse de te savoirde retour !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2008 14:20:32    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!! Répondre en citant

cool l'accouchement
bisous

Visiter le site web du posteur
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2008 14:55:03    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!! Répondre en citant

sa me donne l'arme aux yeux
encore felicitation
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2008 15:01:36    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!! Répondre en citant

super accouchement au final !!!!!

gros bisous ma belle.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2008 15:50:41    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!! Répondre en citant

merci les filles oui c etait super!!!!! je remetterai bien ca mais on va deja s occuper de ces deux la et on verra apres.....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2008 16:16:07    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!! Répondre en citant

super ton accouchement
j en ai les larmes au yeux et des frisons
bisous ma belle et encore félicitation

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2008 17:18:38    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!! Répondre en citant

super ton récit Smile gros bisous à vous 4 
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/04/2008 23:10:59    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!! Répondre en citant

trop bien tout s'est bien passé gros bisous et toutes mes félicitations
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2008 09:10:33    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!! Répondre en citant

merci beaucoup les filles je vais bientot mettre des photos faut que je les mette sur l ordi......
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2008 09:43:58    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!! Répondre en citant

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2008 09:49:57    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!! Répondre en citant

magnifique ton p'tit bonhomme Smile

bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/04/2008 09:59:00    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:28:14    Sujet du message: Accouchement de Stalba!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List