Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 2 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/04/2008 07:53:39    Sujet du message: mercredi 2 avril Répondre en citant

[Hello]  les filles bonne journée.

bisous
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2008 07:53:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/04/2008 08:08:37    Sujet du message: mercredi 2 avril Répondre en citant

[Hello] amélie!
bonne journée à toi aussi
bonne journée à toutes
à + tard
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2008 08:30:04    Sujet du message: mercredi 2 avril Répondre en citant

bonjour
aujourdhui ses ma fetes Laughing et oui ses la st sandrine et st sandra aussi
aujourdhui lever 7h00
vivement se weekend que je me repose
bonne journée
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/04/2008 09:11:35    Sujet du message: mercredi 2 avril Répondre en citant

Bonne Fête Sandrine et Sandra!
Bon anniv' Julie!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2008 09:34:00    Sujet du message: mercredi 2 avril Répondre en citant

coucou
pff je me suis levée de bonheure pour le kiné je suis crevée !et puis en j'ai marre de ne pas pouvoir monter et descendre les escaliers, de ne pas pouvoir rester debout et d'avoir mal en marchant !!!
en ce moment je fais une poussée d'acné et les cheveux qui tombent par poignées ! j'ai l'impression d'avoir les hormones en ebullition !
on me dirait que je suis enceinte ca ne m'etonnerait pas j'etais pareil enceinte de lauryn !
allez plus que 2 jrs et j'ai mon rdv !
bisous

nathalie
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 10:28:03    Sujet du message: mercredi 2 avril Répondre en citant

coucou tout le monde, pour moi c'est pas la grande, forme, hier soir mon mari m'a conduit aux urgences, j'avais de grosses douleurs a l'estomac, j'ai croyait que j'allais mourir car ca m'a couper le souffle, verdict bonne gastro et crise de foie par dessus.

voila sinon tout va bien

bonne fete sandrine, sandra

bonne journée gros bisous a vous toutes
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2008 14:01:55    Sujet du message: mercredi 2 avril Répondre en citant

ppffiiioou ca y'est j'ai fais mon linge, ma vaisselle, laver le bocal a poisson et la cage de mon hamster nain !!!
j'ai mal au ventre pff faut que sa s'arrete !

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2008 14:10:45    Sujet du message: mercredi 2 avril Répondre en citant

coucou

bonne fete sandrine et sandra

alex courage bisous

moi sale nuit

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2008 14:35:36    Sujet du message: mercredi 2 avril Répondre en citant

bon je vais me reposer et faut qu' apres je commande sur la redoute des vets pour mon zhom pour son anni car il a plus rien pis je pense que je vais prendre des vets pour raphael notamment racheter des slips ou boxers lol

faut aussi que je regarde mon acheter une yaourtière mes parents en ont ht une et ma sœur aussi trop bon

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2008 14:37:18    Sujet du message: mercredi 2 avril Répondre en citant

fais gaffe aux boxer, surtt si au niveau du caca c'est pas encore ça, car le boxer retient pas comme le slip Wink

bonne sieste. bisous
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2008 14:39:31    Sujet du message: mercredi 2 avril Répondre en citant

vis j'ai vu ça mdr j'ai trois slip deux boxer un caleçon et le calecçon c pire que tt le reste mdr

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2008 14:40:53    Sujet du message: mercredi 2 avril Répondre en citant

Laughing Laughing  j'imagine !!! ma mère me l'avait dis avant que je commence pour Léo car elle travaille en creche et dc elle avait pu le constater...

gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/04/2008 14:42:30    Sujet du message: mercredi 2 avril Répondre en citant

sympas vos histoires de cacas Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2008 14:45:11    Sujet du message: mercredi 2 avril Répondre en citant

on t'invite si tu veux Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/04/2008 15:06:54    Sujet du message: mercredi 2 avril Répondre en citant

ba, je suis en plein dedans aussi avec Guénaël qui est malade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:37:30    Sujet du message: mercredi 2 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List