Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La naissance de Matthéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audrey
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 18:39:22    Sujet du message: La naissance de Matthéo Répondre en citant

Alors sa va être un peu long, tout à commencé le mardi 27 novembre, je dormais et d'un seul coup je sens un truc coulé entre mes jambes, je vais au toilette et ma culotte était mouillé (excusez moi de l'expression) mais je me recouche et depuis sa fait du goutte à goutte pui vers 7h du matin rebelote donc retoilette et pareil mais j'attend pas de douleur rien, vers 9h j'essais d'appeler la sage femme qui ma fait les cours pour savoir si elle peut me faire le test pour savoir si c'est la poche des eaux mais elle était pas la donc ma mère me monte à la maternité, la sage femme me met le monitoring 0 contractions, mon col à peine ouverte à 1 doigt et se n'est pas du liquide amniotique mais la sage femme reste septique mais c'est l'interne qu'à non s'en n'ai pas donc retour à la maison mais elle veut me revoir dans 48h car tension un peu haute donc veut me controler avec prise de sang à faire.
Je rentre il est 14h, je dort un peu, puis vers 17h je commence à avoir mal au ventre ma soeur me dit que se sont des contractions et moi je lui dit non car je n'ai pas le ventre qui durcit et elle ma dit se n'est pas obliger que le ventre se durcit, puis toujours ses douleur mais sa va c'est gérable, je prend une douche pour soulager mais sa ne me soulage pas donc je me couche et j'ai très mal je sens les contraction par les reins (et mon ventre ne se durcit pas) donc je ne dort pas de la nuit puis à 5h je vais aux toilettes et la du sang donc je monte à la maternité, monitoring qui montre bien des contractions mais irrégulière, et mon col est effacé et ouvert à 1 doigt large, j'ai eu la même interne quima vu la veille et qui à dit que sa avais bien bouger en à peine 24h et tension haute donc il me garde (et heureusement car après sa été très vite). Les contractions me font très mal mais je supporte très bien pour l'instant mais hâte d'avoir la péridurale quand même, on m'examine et je suis ouverte à 2 donc il vont me poser la péri, et là qu'elle bonheur ne plus rien sentir et d'un seul je ressent les contractions, j'appuie piur avoir une dose et rien ne se passe l'élève sage femme appuie 2 fois puis la sage femme 1 fois et me dit c'est bizarre que je sens autant les contractions, elles était très très longues et très très rapprochée à peine 5 seconde entre et biensur je les sens par les reins, et chéri qui savait plus quoi faire, la sage femme appelle anesthésiste pour qu'elle me met une nouvelle dose plus forte mais entre elle m'examine et là elle : "je comprends pourquoi vous avez senti les contractions" et moi je dit pourquoi vous êste à 8cm vous êtes passer de 2 à 8 cm en un peu plus 30 minutes, on me remet une dose et la je sent plus rien, LE BONHEUR, 25 minutes plus tard je suis à dilatation complète donc on m'installe et je commence les poussée au bout de 30 minutes le bébé est pas sorti donc la sage femme appelle l'interne pour les forceps donc font sortir le papa et la sage femme me dit pendant qu'on prépare le materiel si vous avez envie de pousser allez-y donc je pousse et par miracle le bébé avance d'une traite donc font entré le papa et une autre poussée et la tête est sorti et encore une pour les épaules et là on me pose mon bébé sur le ventre tous chaud en pleurant, il arrêtais pas de me regarder avec des yeux que j'oublirais jamais.
Au total j'ai eu une déchirure complète mais le muscles n'est pas touché, et j'ai super bien senti toute les sensations, c'était super.
Donc Matthéo est né à 14h45 2,800kg pour 51,5cm mais sur la taille il y a eu une erreur car à 1 mois il fesait 51cm mais le docteur ma dit que c'était souvent qu'il avait des erreur et de pas m'inquiété mais je ne m'inquiétais pas car je voyais à ses haibtsqu'il avait grandi.
Comme je dis a chéri j'aimerais le revivre 1 fois par mois cet accouchement.
Anecdote : La sage femme disait à chéri qu'il pouvait partir rentré manger car comme c'est le premier sa sera pas avant 18h-19h et chéri à non je reste, la sage femme insiste mais chéri dit non non sa va aller, et il a bien fait sinon son fils sera né sans lui.

Désolé pour se roman
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2008 18:39:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/04/2008 20:48:34    Sujet du message: La naissance de Matthéo Répondre en citant

super beau récit !!!!

moi aussi je me languis d'accoucher, c'est une expérience tellement unique et magique !!!

gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/04/2008 21:21:09    Sujet du message: La naissance de Matthéo Répondre en citant

merci de nous avoir fait partagé ton expérience !
audrey
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 21:46:11    Sujet du message: La naissance de Matthéo Répondre en citant

merci les filles. De rien sa me fait plaisir de partager mon expérience
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/04/2008 07:51:14    Sujet du message: La naissance de Matthéo Répondre en citant

genial cet accouchemennt !
tu en garde un bon souvenir et ca c'est super !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/04/2008 08:53:34    Sujet du message: La naissance de Matthéo Répondre en citant

super accouchement pas cool pou la dechirure
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/04/2008 09:57:49    Sujet du message: La naissance de Matthéo Répondre en citant

[top]
audrey
Invité

MessagePosté le: 03/04/2008 10:33:32    Sujet du message: La naissance de Matthéo Répondre en citant

merci les filles
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/04/2008 14:35:39    Sujet du message: La naissance de Matthéo Répondre en citant

super recit moi j ai retenu une phrase car je ressens la meme chose je voudrais bien revivre mes accouchements une fois par mois ca me generai pas......

BIZ!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/04/2008 23:05:00    Sujet du message: La naissance de Matthéo Répondre en citant

excellent l'accouchement et du rapide. Trop cool. bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:13:58    Sujet du message: La naissance de Matthéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List