Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques travaux que j'ai fait
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 14:31:38    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait Répondre en citant

donc ma salle de bain , j'ai peinds par dessus le carrelage , et fait une peinture aussi aux murs pour remplacer le papier

donc voilà avant vous remarquerez le joli carrelage  et les enciennes fenetres

donc apres

la chambre de Rémy , j'ai fait une peinture avec comme motif des remparts tout autour de sa chambre , (j'avais vu ca chez Ikéa )

donc voilà le résultat , mon Rémy est tout fier dans son chateau

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2008 14:31:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/04/2008 14:43:59    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait Répondre en citant

ton "ancienne" salle de bain me fais penser à la mienne !!!

c'est vieux, ca ma plait pas du tout, moi aussi j'aimerai bien lui donner un coup de neuf !!

en fait tu as peint directement sur les carreaux c'est ca ?? c'est une peinture spéciale qu'il faut ??

en tout cas, félicitations, c'est super comme ca !!  [applaudi]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/04/2008 14:44:27    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait Répondre en citant

les 2 pieces sont superbes !!!!

tu as de bon gout.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 14:52:14    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait Répondre en citant

merci les filles

oui Gersande , en effet elles se ressemblent lollllll je ne supportais plus la mienne

donc en fait tu passes d'abord une sous couche pour carrelage , tu attends que ca seche , 24 h . et ensuite tu appliques  une peinture pour salle de bain , j'ai pris de la  glycéro

donc voilà je vais faire la même chose pour le carrelage murale de ma cuisine.

tu me diras si tu le fait , je te donnerai des conseils si tu veux
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/04/2008 14:56:21    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait Répondre en citant

merci pour les infos mymy !

bah je pense qu'on attaquera la salle de bain quand on aura fini le salon, c'est à dire pas tout de suite !!!!! Rolling Eyes  

mais je te tiendrais au courant le moment venu Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mymy5
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 14:58:47    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait Répondre en citant

oui chaque chose ne son temps

pas de soucis je répondrai présente
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/04/2008 15:57:37    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] c'est super !!!

ça fait vraiment bien la peinture sur le carrelage, je ne savais pas non plus qu'on pouvait le faire ! il n'y a que deux couches, là, pour cacher le marron ???

et Rémy doit être vraiment content dans son beau château !!!

c'est toi qui a tout fait toute seule ??? bravo !

ça sent pas trop dans toute la maison la peinture ? je voudrais en faire dans la sdb mais j'ai peur de l'odeur pour Lison !
mymy5
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 16:14:49    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait Répondre en citant

merci Mumu

la peinture acrylique ne sens pas du tout et seche tres vite 30 minutes

par contre la glycero que j'ai pris pour la salle de bain sens tres fort , encore maintenant une semaine apres ca sent encore , donc ...  elle seche en 24 h voir plus .

sinon oui il n'y a que 2 couches, la sous couche blanche et la peinture de couleur par dessus , impecc !

et j'ai bien fait tout ca toute seule , j'aime beaucoup ca

la semaine prochaine j'attaque le carrelage de la cuisine

et des que l'ecole reprend je fais la chambre de Sharlène , son papier a été super abimé par Myrtille à l'époque .

ensuite je rependrai mes volets

tout cool tout tranquille, à mon rythme
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/04/2008 16:23:26    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait Répondre en citant

[applaudi]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2008 22:30:41    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait Répondre en citant

ta super bien bosser mymy
et pusi la chambre a remy bravo
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/04/2008 12:24:22    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait Répondre en citant

c est magnifique et ca eclaircit vachement la piece...... moi je trouve ca super et si un jour j ai besoin de changer la couleur de la salle de bain je te demanderai aussi car dans ma future maison je sais pas si ca va me plaire ou pas......
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/04/2008 14:13:36    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait Répondre en citant

c'est genial ce que tu as fais bravo !!!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/04/2008 09:03:16    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait Répondre en citant

mumu, toi t'es pas une abonnée à valérie damidot de déco !!!!

bisous, mymy et c super !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/04/2008 19:40:48    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait Répondre en citant

quel boulot dis donc, tu peux être fière de toi, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2008 13:37:23    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait Répondre en citant

Splendide, je te trouve plutôt très douée ! tu as bon goût en plus.

Biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:46:13    Sujet du message: Quelques travaux que j'ai fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List