Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 7 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/04/2008 07:46:57    Sujet du message: lundi 7 avril Répondre en citant

coucou les amies

il y avais longtemps que je n avais pas ouvert l humeur du jours
j espère que vous aller bien
moi pas trop la forme je vien d aller conduire mon homme ca y est il est parti pour 6mois
ca va etre trop long sens lui mes bon on fait avec
je vous souhaite a toutes et tous une bonne journée
plein de bisous
je passe quand je pourrai
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2008 07:46:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/04/2008 08:07:36    Sujet du message: lundi 7 avril Répondre en citant

je te souhaite tout plein de courage ma Ericka... je me doute bien que ce n'est pas facile pour toi Sad ...
Il ne rentrera pas du tout pendant ses 6 mois? tu pourras l'avoir au tel quand même?
gros bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2008 08:35:53    Sujet du message: lundi 7 avril Répondre en citant

courage ma tite éricka, on te soutiendra. ça va passer vite les 6 mois avec tes loulous.

je pense fort à toi.

gros bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2008 09:14:48    Sujet du message: lundi 7 avril Répondre en citant

merci beaucoup les filles
non ingrid il ne rentre pas du tous pendant les 6mois je pourrai l avoir au tel mes pas longtemps car ca coute trop cher
bisous les filles et merci beaucoup

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/04/2008 09:16:54    Sujet du message: lundi 7 avril Répondre en citant

Bonjour à toutes

bon courage ericka, c'est vrai que ça doit être dur! heureusement que tu as tes 2 pti bouts!

ici nina a vomi hier après midi sur notre lit, obligée de tout laver même la couette! Hier soir à 22h c'était ds son lit, obligée de tout changer! après elle s'est levée à 4h du matin pour aller aux toilettes et là avant de partir au centre de loisir, elle m'a vomi partout par terre!

bon elle est au centre pour la journée, j'espère que ça va aller! sinon de toute façon ils nous appellent!

bonne journée à toutes
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/04/2008 09:31:07    Sujet du message: lundi 7 avril Répondre en citant

bon courage Ericka !! j'imagine bien comment ça doit être dur..... on va essayer de te divertir pendant ce temps là Wink

Nadège : tu crois qu'elle a la gastro ta puce ? j'espère que ça va passer auj !

bonne journée à toutes !
ici grand soleil mais très froid ! je vais quand même essayer de sortir avec Emma
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 07/04/2008 10:13:02    Sujet du message: lundi 7 avril Répondre en citant

bon courage à sophie et jocelyn c'est aujourd'hui l'enterrement de la grand mère de jocelyn.

bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/04/2008 11:25:32    Sujet du message: lundi 7 avril Répondre en citant

Bon courage sophie et jocelyn!

Morgane je sais pas si c'est la gastro, je pense pas en faite car hier après midi c'était à force de rigoler qu'elle a vomi, hier soir c'était à force de tousser et ce matin c'était à force de chouiner!
Pour l'instant le centre ne m'a pas appelé donc ça doit aller, on verra une fois qu'ils auront mangé si elle garde ou pas!
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/04/2008 11:36:23    Sujet du message: lundi 7 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Courage Ericka c'est pas facile mais on sera là pour t'épauler si tu as besoin. Heureusement que tu as tes loulous comme ça le temps sera moins long.

Moi très mal dormi cette nuit, Sarah a trop dormi hier du coup cette nuit elle a fait la foire !! ce matin dur dur le réveil.

J'espère que ça va mieux ta fille Nadège ?

Bonne promenade Morgane avec Emma.

Bisous à toutes les autres.

Bonne journée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/04/2008 12:38:54    Sujet du message: lundi 7 avril Répondre en citant

coucou
FELICITATION POUR LA VENUE DE LISON !!!!
Ericka ca doit etre dur quand meme j'espere que ca va aller ! je me souviens que pour killian tu etais partie dans ta famille !
si tu as ton homme au tel demande lui de te ramener un foulard en soir de la bas ! j'en ai un il est splendide !
aujourd'hui tranquille ma lolo est a la maison et ca se passe tranquille je suis contente !
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2008 13:16:26    Sujet du message: lundi 7 avril Répondre en citant

bonjour
ce matin au reveil neige
erika bon courage
nadege j'espere que sa vas aller
moi se matin j'ai passer ma derniere echo
cette apres midi je retourne au camping bisous
nathalie
Invité

MessagePosté le: 07/04/2008 14:09:56    Sujet du message: lundi 7 avril Répondre en citant

coucou bonjour tout le monde, ici tout est blanc et il ne fait pas tres chaud

bon courage ericka, on est toute avec toi

bonne journée a toutes
martine
Invité

MessagePosté le: 07/04/2008 15:44:50    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

bonjour les fillottes comment allez vous ??

je fais une petite apparition pour féliciter toutes ses nouvelles mamans que je connais !!  je vais aller voir les binettes de vos petits anges !

je reviens ici un peu apres à tout les filles bizzzzzzzzzz [Hello]
martine
Invité

MessagePosté le: 07/04/2008 16:25:37    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

voilaaaaaaa mon petit coucou est passé
 ce fut court mais bon !!!! 

bisous à lydie la chef des foromeuses , à ma fille et à toures les autres !! c'est plus simple que d'en oublier la moitiée portez vous bien à la prochaine les filles [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2008 16:39:43    Sujet du message: lundi 7 avril Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] MARTINE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:38:04    Sujet du message: lundi 7 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List