Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naissance de Lison
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/04/2008 21:52:59    Sujet du message: Naissance de Lison Répondre en citant

Voila Mumu plus qu'a attendre que tu reviennes pour tout nous dire, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2008 21:52:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/04/2008 22:14:50    Sujet du message: Naissance de Lison Répondre en citant

on attend avec impatience !

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/04/2008 08:01:35    Sujet du message: Naissance de Lison Répondre en citant

vivement que tu ns racontes tout !!!

gros bisous
Mimie
Invité

MessagePosté le: 10/04/2008 17:24:31    Sujet du message: Naissance de Lison Répondre en citant

dors et deja felicitation!

et j'aime beaucoup le prenom, c'est tres original!

vivement les photos et le recit

bisous
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/04/2008 19:14:19    Sujet du message: Naissance de Lison Répondre en citant

petit passage rien que pour toi Mumu !!!

j'ai pensé très fort à toi auj et j'espère qu'on aura très bientot de vos nouvelles et des photos de Lison !!
j'espère aussi que tu as pu reprendre des forces

gros bisous
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/04/2008 20:46:01    Sujet du message: Naissance de Lison Répondre en citant

Mumu a sa belle maman chez elle jusqu'a dimanche donc je sais pas quand elle pourra venir
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2008 21:51:35    Sujet du message: Naissance de Lison Répondre en citant

merci lydie

vivement que tu vienne nous raconter j'ai vraiment hâte et tous les jrs je pense à toi mdr

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/04/2008 22:49:50    Sujet du message: Naissance de Lison Répondre en citant

je suis là, je passe vous lire vite fait
je vius raconte tout ça bientôt
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2008 08:29:04    Sujet du message: Naissance de Lison Répondre en citant

[bisou2]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2008 09:09:57    Sujet du message: Naissance de Lison Répondre en citant

vivement que tu nous raconte tout
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/04/2008 11:08:53    Sujet du message: Naissance de Lison Répondre en citant

j'espère avoir le temps de vous raconter avant que Lison ne se réveille

donc samedi soir, contractions pendant une heure puis plus rien

dimanche vers 7h re-contractions mais assez espacées

8h45, j'étais encore au lit, rupture de la poche des eaux, très nette
branle-bas de combat, habillage de toute la famille pour descendre les garçons à mes parents.

9h15, départ de la maison, on avait donné rdv à mon père sur la route pour lui laisser les petits

9h45 : arrivée à la maternité, col à moitié effacé, ouvert à 2cm, monitoring pendant une heure

11h : col effacé, toujours à deux cm, contractions douloureuses toutes les 15 min environ
on m'installe dans une chambre près des salles d'accouchement pour que le travail avance

11h20, la SF vient me voir pour me demander comment je voyais la suite. Je ne voulais pas de péridurale, je demande un ballon pour accélerer le travail, les contractions se rapprochent, toutes les 5 min environ

12h : col ouvert à 6cm, je commence à souffrir ! je suis sur le ballon et m'accroche au cou de pierre à chaque contraction

12h30 : contractions toutes les deux minutes, je sens que la fin est proche, on appelle la SF pour savoir pour la préridurale (je souffrais trop !!!!). Elle m'installe le catéther, me dit qu'on va aller an salle d'accouchement et moi je réponds que je n'arriverai jamais jusque là-bas (c'était pourtant à côté Laughing ), j'avais trop envie de pousser !!! alors je devais gérer la douleur des contractions très rapprochées et j'avais 'limpression de devoir serrer les cuisses pour retenir Lison, ça devenait vraiment très dur !!!

12h45 : on m'installe vite en salle d'accouchement. Entre parenthèse, la SF, était vraiment super, elle 'ma accompagné à chaque contraction, ça m'a bien aidé
j'ai demandé à accoucher sur le côté

13h : en deux contractions Lison était là. Le cordon a été coupé très vite car elle l'avait autour du cou mais n'en a pas souffert. La SF me l'a mise sur le ventre tout de suite, m'a proposé la tétée de bienvenue afin d'aider l'utérus à se contracter encore et à faciliter la sortie du placenta. Lison est restée sur moi les deux heures suivantes, pendant que la SF s'occupait du placenta et de recoudre mon périnée (trois points). Lison n'a été emmenée pour être pesée et laver qu'au bout des deux heures et c'était génial : j'ai bien pu profiter d'elle car je n'étais pas fatiguée, vu la rapidité de l'accouchement. Elle est restée les yeux ouverts tout ce temps à nous observer et elle a tellement bien téter que j'ai décider de l'allaiter. ce moment avec elle était génial, je 'navais aps connu ça pour les garçons : pour Malo, ils l'ont emmené presque tout de suite, après un rapide bisous et m'ont laissé seule dans la salle d'accouchement et pour Guénaël, comme j'ai dû avoir une anesthésie générale après l'accouchement, je n'ai pas pu le garder longtemps non plus ! Pierre et moi avons vraiment apprécié ces deux heures !!!

15h : retour dans la chambre, petite collation pour moi

Voilà, tout s'est bien passé, vite et bien; j'estime avoir eu un accouchement de rêve, je le souhaite à tout le monde
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/04/2008 11:10:33    Sujet du message: Naissance de Lison Répondre en citant

dites-moi où je peux raconter la rencontre entre les garçons et leur petite soeur ????
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2008 11:38:22    Sujet du message: Naissance de Lison Répondre en citant

super l accouchement......

c estvrai que c est alle vite ca vaut le coup et super d avoir pu la garder avec toi apres.....

pour la rencontre des enfants moi je dis soit la soit dans naissance...... BISOUS repose toi bien et profite bien aussi.....
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2008 12:26:57    Sujet du message: Naissance de Lison Répondre en citant

en effet un accouchement de reve et rapide !
si ca se passait comme ca j'aimerai bien par voie basse !
on attend les photos !
bisous

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2008 12:36:57    Sujet du message: Naissance de Lison Répondre en citant

Super heureuse pour toi Mumu!!
gros bisous à tous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:22    Sujet du message: Naissance de Lison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List