Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'evolution De Lilly
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 09:32:56    Sujet du message: L'evolution De Lilly Répondre en citant

Bonjour,

Jouvre un journal pour l'evolution de lilly,Qui est née le 27 mars 2008 a 19h15 ,pour 3k300 g et 49 cm de pur bonheur

La chipie qui nous a fait une belle frayeur pendant 10 long jours ,que vous savez l'histoire Shocked

Alors on est rentrée a la maison hier a 14h, elle pese 3k160 g,tout va bien

La premier nuit ,j'en parle meme pas ,une sacrée chipie Laughing Laughing Laughing Laughing ,apres 20 tentetive dans son lit ,jai finis par craquer et a dormis sur moi Rolling Eyes

Peut etre est t'es t'elle stresser du changement d'environement ou de lit ,enfin jais mis un tshirt a moi pour mon odeur et on verra ce soir Laughing

Voici quelque photos

A 11 jours de vie

Voila je vous en mettrai plein d'autre plus tard

Visous
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2008 09:32:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/04/2008 09:39:57    Sujet du message: L'evolution De Lilly Répondre en citant

elle est trop belle avec tout plein de cheveux, trop mimi. je me suis permise d'éclaircir un peu la deuxième Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/04/2008 09:40:30    Sujet du message: L'evolution De Lilly Répondre en citant

comment ont réagit tes enfants ??????????????
Lydie et ses p'tits bouts.
taz
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 09:42:55    Sujet du message: L'evolution De Lilly Répondre en citant

Bonjour,

oui mercy lydie

tres bien,ashley est toujours coller Laughing ,est valentin lui une caresse de temps en temps

Bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/04/2008 12:24:16    Sujet du message: L'evolution De Lilly Répondre en citant

elle est trop belle !!!
merci pour ses photos !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/04/2008 12:51:07    Sujet du message: L'evolution De Lilly Répondre en citant

super pour les photos elle est tres belle et la derniere avec valentin trop mignon.......

super que tout aille bien moi aussi la nuit c est un peu l enfer et meme avec un tee shirt et mon odeur rien y  fait....... enfin bon c est le debut je suis sur que dans quelques semaines ca ira mieux....
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/04/2008 13:44:37    Sujet du message: L'evolution De Lilly Répondre en citant

super mimi  [bisou2]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/04/2008 17:25:55    Sujet du message: L'evolution De Lilly Répondre en citant

elle est superbe ta petite Lilly!
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/04/2008 22:09:35    Sujet du message: L'evolution De Lilly Répondre en citant

elle est trop mimi

raphael lui dormait avec nous !!! mais bon chacun son truc pour le deuxième ca sera non mais une fois arrivé !!! lol

je suis bien contente qu'elle est reprise du poil de la bête

Visiter le site web du posteur
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2008 08:28:15    Sujet du message: L'evolution De Lilly Répondre en citant

elle est trop mignone
alors comment elle a dormit cette nuit??
taz
Invité

MessagePosté le: 09/04/2008 09:24:48    Sujet du message: L'evolution De Lilly Répondre en citant

Bonjour

Alors ca va ,la nuit quasi blanche Shocked ,car mademoiselle boit au sein tout le temps et puis apres ,elle a plein de coliques !!!

Alors aujourd'hui elle boira toute les 3h ,car je l'ecoute plus [Non]

Bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2008 09:38:06    Sujet du message: L'evolution De Lilly Répondre en citant

lol eh ben elle se rattrape !!
tu nous dira !
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2008 22:21:54    Sujet du message: L'evolution De Lilly Répondre en citant

oh la coquine
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2008 07:54:36    Sujet du message: L'evolution De Lilly Répondre en citant

elle est trop jolie !!!!

te laisses pas faire comme pour valentin !!!

Léo aussi ns avait fais ça, il réclamait ttes les heures, et un jour j'ai craqué et je l'ai fais patienter 3 heures en le berçant et en lui tenant la sucette ds la bouche, et ouf j'ai réussit !!!

allé courage et te laisse pas faire ma bichette.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2008 08:16:30    Sujet du message: L'evolution De Lilly Répondre en citant

alors ca été ???
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:48:03    Sujet du message: L'evolution De Lilly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List