Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 9 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/04/2008 07:43:21    Sujet du message: mercredi 9 avril Répondre en citant

coucou !
je suis la premiere !
levée a la bourre avec mon homme le pauvre il est parti en catastrophe avec la petite qui n'a rien compris !
ici il fait un tps deguelasse pfff de toute facon je n'ai rien a faire !
bisous les les louloutes !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 09/04/2008 07:43:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/04/2008 08:20:10    Sujet du message: mercredi 9 avril Répondre en citant

hello

bonne journée à toutes
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/04/2008 08:22:43    Sujet du message: mercredi 9 avril Répondre en citant

bonjour
lever 7h00 grrrrrrrrr
ici temps de m.... aussi et sa vas durée toute la semaine
aujourdhui rien de prevu
bonne journée
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2008 09:24:49    Sujet du message: mercredi 9 avril Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

ici le ciel est dégagé [star]

gurvan et awena sont en forme!

bon mercredi [Enchante]

nathalie
Invité

MessagePosté le: 09/04/2008 09:56:01    Sujet du message: mercredi 9 avril Répondre en citant

coucou, ici aussi temps super pourri, en me levant j'ai deja pu laver mes sols Mad , quentin m'a renversé du lait vanille partout [Degoute] [Degoute] , j'aurais pu le bouffer. Nathan dort encore donc j'en profite pour vous faire un ti coucou, car c'est vrai qu'en ce moment je ne vient pas beaucoup et je m'en excuse. je vous fait pleins de gros bisous
sandrine
Invité

MessagePosté le: 09/04/2008 10:34:51    Sujet du message: mercredi 9 avril Répondre en citant

Petit coucou

Je voulais FELICITER toutes les mamans qui ont eu leurs petits anges, et de gros bisous aux futures mamans : Amélie, Laéticia

Je n'ai plus le temps de venir, mais je tenais a vous faire un petit coucou

J'ai repris le boulot le 3 mars (a ma demande, je ne supportais plus de rester toute seule à la maison, je commencais a peter un cable) mais je ne marche toujours pas sans béquilles, kiné tous les jours, aucun progrès pour le moment, meme pas un petit degré, une maladie s'est intallée dans le genou qui me bloque l'articulation, si tout va bien je devrais remarcher d ici 1an 1an 1/2 minimum
Un début de tendinite s'installe sur l'autre genou, bientot le fauteuil roulant pour moi si ca continue, car marcher sans genoux pas facile
il parait que ca peut metre 3 ans avant de se débloquer, j'espere pas, j'ai assez donné

j'ai la chance de travailler dans un bureau, et d'avoir une responsable extraordinaire
ca fait deja 3mois 1/2 que l 'accident a eu lieux, c'est pas facile car je ne suis pas autonome, c'est chiant de dépendre des gens.

je ne travaille pas exeptionnellement aujourd hui, visite au CHU pour Fabien, il faut envisager sa 4e intervention sur sa machoire.

En tout cas, je ne vous oublie pas, je pense à vous, et je viens prendre de vos nouvelles le soir quand je peux

Je suis allée voir les photos :
Morgane : trop mimi ta puce avec la poupée
Ingrid : Adorable tes loulous avec le petit chien
Lydie : ils sont beaux tes enfants, ils ont de ces yeux !!!

Bisous à toutes
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/04/2008 11:26:18    Sujet du message: mercredi 9 avril Répondre en citant

J'espère que tu nous tiendras au courant pour Fafa...
Courage et surtout gros bisous à vous 4...
J'espère avoir des news très bientot quand même....
[bisou2] [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/04/2008 13:33:48    Sujet du message: mercredi 9 avril Répondre en citant

Et bien dis donc pas cool Sandrine je vous envoies plein de  gros bisous
T'inquiète Nathalie ne t'excuse pas on fait comme on peut.
Vous avez toutes un gros bisous de Mumu elle rentre normalement demain chez elle.

Ici ça va mieux, la voiture est réparé, c'était bien les bougies de préchaffage, elle démarre au quart de tour. Bon il reste encore un voyant allumé mais on verra ca après, pour le moment ça roule.
Je suis énervée ma collègue est partie en vacances et la remplaçante a presque rien fait hier grr Mad , du coup beaucoup de boulot ce matin j'ai pas vu la matinée passée.
Cet après midi ca devrait être plus cool. Sinon il fait gris et froid, on se croit pas en avril.

Gros bisous a toutes et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/04/2008 13:58:24    Sujet du message: mercredi 9 avril Répondre en citant

voila j'ai tout lu, on est pas nombreuses en ce moment Wink
bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2008 14:07:57    Sujet du message: mercredi 9 avril Répondre en citant

coucou

lydie bisous

sandrine merci gros bisous à toi

ici tps de merde pffff enfin pas grave bisous

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2008 14:28:07    Sujet du message: mercredi 9 avril Répondre en citant

bon je file me reposer à plus 

Visiter le site web du posteur
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2008 14:36:59    Sujet du message: mercredi 9 avril Répondre en citant

coucou les copines
 ici aussi il pleut pfff moi qui voulai aller me promené c est loupé
bisous passé une bonne après midi

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/04/2008 18:24:08    Sujet du message: mercredi 9 avril Répondre en citant

eh bien il n'y a pas grand monde sur le forum!
je viens de faire faire de la peinture à nina! elle a peint un petit plateau en bois toute seule! elle était contente mais quelle galère pour tout nettoyer (pinceaux, rouleaux, éponges......)!
maintenant elle fait des dessins et du découpage, ça lui passe le tps!
bises à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2008 19:03:30    Sujet du message: mercredi 9 avril Répondre en citant

un coucou très rapide, juste un peu occupée en ce moment.

bisous les filles
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2008 19:27:28    Sujet du message: mercredi 9 avril Répondre en citant

c est marrant nadège avec kilian on a fait de la peinture aussi
mes lui sur des feuille
bisous passer une bonne soirée les filles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:33    Sujet du message: mercredi 9 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List