Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 10 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
Invité

MessagePosté le: 10/04/2008 07:48:10    Sujet du message: jeudi 10 avril Répondre en citant

coucou les filles est oui c'est moi je sais que suis pas venue de toute la semaine mais j'etait tres occupé
mais je ne vous oublie pas
nous a agde on as une brum ca fait qu'on est mouillez alors qu'il pleut pas [pamafote]
du coup mon marche seras peu etre compromis [pamafote]
et mes machines aussi pfff
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2008 07:48:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/04/2008 07:52:35    Sujet du message: jeudi 10 avril Répondre en citant

coucou n!
ohhh t'a été plus rapide que moi loulou !
contente de te revoir en tout cas !
décidement les matinales ne sont plus au rdv !
Amelie tu m'abandonne ??
ici il fait un tps de cochon heureusementque lolo est a la creche elle sera avec ses copains !
on cherche des idées pour l'anniversaire de lauryn dur dur !
bisous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/04/2008 08:22:10    Sujet du message: jeudi 10 avril Répondre en citant

hello les filles!

ici aussi sale tps, il pleut ça s'arrête pas! Nina va au centre de loisir toute la journée aujourd'hui. Ce matin ils vont voir un spectacle musical.
Moi j'ai rdv chez le dentiste à 10h Rolling Eyes

bonne journée à toutes
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/04/2008 08:22:48    Sujet du message: jeudi 10 avril Répondre en citant

bonjour les filles
lever 7h30
aujourdhui menage et entretien telephonique a 15h00 pour preparé mon concours atsem et cap petie enfance
voilas bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2008 08:28:07    Sujet du message: jeudi 10 avril Répondre en citant

salut les filles !!

non non chui là alex, juste occupée ces 2 derniers jours.

ici le tps est au soleil avec du vent, le linge va vite sécher !! et bon je vais amener le petit au oarc cette aprem sinon il va devenir fou à tourner ds la maison !!!

je vais tel à la mairie aussi pour savoir pour l'école pour Léo.

super pour le concours sandra !!! tu ns diras.

nina va mieux nadège ?

bisous et bonne journée.

contente de te revoir christelle.

éricka chui contente que tu saches qu'il est bien arrivé. gros bisous ma belle.
nathalie
Invité

MessagePosté le: 10/04/2008 09:37:41    Sujet du message: jeudi 10 avril Répondre en citant

coucou les filles, chez nous aussi temps super pourri, depuis lundi il pleut.

ce matin a 10h15 j'ai rdv avec le petit schtroumpf chez le pediatre pour ses 2 vaccins, le pauvre il va de nouveau hurler.

cet apres midi, je vais comme tout les jeudis chez ma belle maman.

bonne journée, gros bisous a toutes
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2008 09:47:11    Sujet du message: jeudi 10 avril Répondre en citant

pauvre loulou j'espere que ca va aller vite et qu'il ne sentira pas grand chose !
la premiere année ils ont beaucoup je trouve !
bon je vais aller me decrasser quand meme !

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2008 09:49:09    Sujet du message: jeudi 10 avril Répondre en citant

Coucou Christel, contente de te voir Smile
Alex, je sais ce que c'est... moi aussi c'est bientôt l'anniv' de mon bonhomme ( 4 jours d'écart entre nos 2 loulous Wink ) allez travaillons nos méninges!!!!

Bisous Sandra, Nadège,Nathalie et Amélie [bisou2]
choupeta
Invité

MessagePosté le: 10/04/2008 09:50:20    Sujet du message: jeudi 10 avril Répondre en citant

coucou les filles ici ca pourrait aller mieux. ALEXIS a la varicelle il dors pas de la nuit et se gratte tout le temps peuchere j'ai mal pour lui. en plus j'espere que ca ne craint rien pour ma grossesse car je l'ai jamais eu alors on verra bien.............. il avait rien sur les jambes hier soir et ce matin je vous raconte meme pas l'etat. j'espere que chez vous personne n'est malade car c'est pas marrant. bisous a tout le monde
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2008 09:51:52    Sujet du message: jeudi 10 avril Répondre en citant

ah si tu l'as pas eu, méfie toi, et puis tel à ton gynéco pour connaitre les risques.

Léo l'a eu à 5 mois dur dur !!!!

gros bisous pour lui. au fait ses analyses d'urine ça a donné quoi ?
choupeta
Invité

MessagePosté le: 10/04/2008 09:57:09    Sujet du message: jeudi 10 avril Répondre en citant

bon resultat d'analyse c'est juste qu'il tient de sa mere pour picoler autant.............. d'eau!!!!!!!!!! et pour le poids j'ai vu un autre medecin qui nous a dit de pas nous affoler et de le laisser tranquille il commence a se regler.on a de la chance car il mange de tout sans soucis sauf depuis 2jours qu'il est patalache ca doit etre normal bisou a toi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2008 10:00:25    Sujet du message: jeudi 10 avril Répondre en citant

bon tant mieux qu'il n'y ai pas de diabète et tant mieux aussi qu'il boive très bien de l'eau !! au moins pour cet été tu n'auras pas de soucis pour le faire boire !

oublie pas de te renseigner pour la varicelle on sait jamais. bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2008 10:19:17    Sujet du message: jeudi 10 avril Répondre en citant

tant mieux qu'il n'est pas de diabete et qu'il aime l'eau !
pour son poids ca va aller lolo été pareil bouboule jusqau'a 1 an et apres elle s'est affinée !
bisous

loulou
Invité

MessagePosté le: 10/04/2008 10:26:40    Sujet du message: jeudi 10 avril Répondre en citant

sur tout n'oublie pas de te renseigner pour la varicelle pour savoir pour toi et ta grossesse
choupeta
Invité

MessagePosté le: 10/04/2008 10:38:22    Sujet du message: jeudi 10 avril Répondre en citant

je vous tiens au courant pour les risque de la varicelle sur la grossesse j'ai rdv demain a 14h30 avec gyneco. parrait qui a un traitement preventif alors je vous dirais car ca peut etre utile a n'importe qui. au fait ma loulou hier soir on a vachement bien papoter tu ma trop fait rire avec ton patron. appelle quand tu veux t'es vraiment trop delirante quand tu t'y met ma biche. je vous bises toutes ALEXIS fait une sieste c'est geniale car c'est quand meme bien rare
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:17:07    Sujet du message: jeudi 10 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List