Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 11 avrl
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/04/2008 08:08:59    Sujet du message: vendredi 11 avrl Répondre en citant

coucou
bon j'espere que personne ne va me doubler !
ici il fait un temps de cochon il pleut averse pffff !!
ce matin je vais aller chercher mon frere il a tjs du mal a se deplacer il a bcp de malaise et de vertige !
ce soir j'emmene ma louloute a la gym pour son 1 er cours j'espere que ca va bien se passer !
hier soir j'ai regardé les chtis j'ai adoré !!!!!
mumu j'espere que la premiere nuit avec Lison a la maison c'est bien passé !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 11/04/2008 08:08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/04/2008 08:23:49    Sujet du message: vendredi 11 avrl Répondre en citant

salut alex, ns aussi ici temps à la pluie.

j'espère que pour ton frère ça va passer car c'est pas évident les malaises et les vertiges !!
super pour ta puce pour la gym !! tu ns raconteras.

hier du coup chui pas allée promener Léo car j'étais fatiguée, ms bon j'aurai dû car il pleut aujourd'hui. j'essayerai d'aller voir une copine.

sinon mon loulou m'a fais une super farce cette nuit à 2h22 très exactement !!!!! hier il a joué avec son réveil, et j'ai rien vérifié... et il avait mis l'alarme sans faire exprès ms bon à 2h22 elle s'est déclenchée !!!! je vous dis pas le bon que j'ai fais sur mon canap !!! ms ça va, car il n'a réveillé que moi, les hommes eux dormaient bien. finalement je me recouche et me rendors, et vers 3h qqch je l'entends hurler Léo : je vais vite voir ds sa chambre, ms j'allume pas la lumière, et là l'angoisse je le trouve pas ds son lit !!! en fait il été parti rejoindre son papa et il était tombé... fiouuuu quelle nuit bruyante !!!

ms bon ça va chui pas trop naze.

mumu j'espère que ta première nuit ça a été un peu. gros bisous et vivement que tu ns racontes tt !!!

bisous les filles.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2008 08:27:28    Sujet du message: vendredi 11 avrl Répondre en citant

amelie pour mon frere j'espere qu'un fois qu'il lui retireront les points a son oeil ca ira mieux!!
je te dirai pour la gym j'espere que ca va bien se passer on ne peut y assister alors bon ca dure 1h15 !
mon homme m'a refilé sa creve alors j'espere que ca va pas aller trop loin !

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2008 08:28:30    Sujet du message: vendredi 11 avrl Répondre en citant

pfffiioou j'espere beaucoup de choses moi!

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/04/2008 08:30:39    Sujet du message: vendredi 11 avrl Répondre en citant

t'inquiète pas alex, t'es la 1ère et la seule Laughing

bonjour tout le monde

un petit coucou entre deux révisions ! Emma dort encore donc j'en profite pour faire mon tour du net tranquille Rolling Eyes
il fait beau alors on va peut etre se promener avec Emma mais chai pas où Laughing hier on a été au marché mais bon........à part l'alimentaire, c'est fait pour les "vieux" et ya que des "vieux" [roule]

sinon ce soir et demain soir je suis toute seule avec Emma... pffff pas envie Very Happy mais pas le choix, Jérôme sera au foot ! j'espère qu'Emma sera sage car en ce moment en fin d'ap-midi elle est ronchon !
mais bon je sais que comparé à toi Ericka j'ai pas trop le droit de me plaindre Wink je pense très fort à toi et d'ailleurs je suis contente que tu aies réussi à lui parler !!

bonne journée [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2008 08:35:31    Sujet du message: vendredi 11 avrl Répondre en citant

t'habites en france pitchoune ????
c'est vrai que le marché c'est le rdv des papis et mamies !!!
moi il me tarde d'etre a mercredi c'est long ca passe pas !!

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/04/2008 08:45:28    Sujet du message: vendredi 11 avrl Répondre en citant

pourquoi tu me demandes si j"habite en france ??? Laughing
oui j'habite en Sarthe (chef lieu : le mans Very Happy)
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/04/2008 08:45:57    Sujet du message: vendredi 11 avrl Répondre en citant

ah pour le beau temps ????????????? [roule]

et au fait c'est qui coco fanou ? Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans

Dernière édition par Pitchoune le 11/04/2008 08:46:30; édité 1 fois
loulou
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 08:46:25    Sujet du message: vendredi 11 avrl Répondre en citant

coucou amelie
et bien cas c'est pas la petite qui te donne des coup c'est le petit et c'est pas fini ce n'est que le début du grand voyage [bisou3]
coucou alex
tu as raison continue a espéré car sa veut dire que tu as des projet et c'est avec des projet et des envie que tu avance sur tout que nos vie ne sont plus aussi facile . et pour ce matin tu as eu de la chance car j'avais trop de mail sinon je commence a 7h30 sur le forum

sinon je vous salut a toutes celles qui liront se text passé une belle journée en compagnie de vos petit lou

he bien non alex ca depend ou tu vie car nous au contraire c'est tres tres mix

ps: coucou ingrid
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/04/2008 08:50:10    Sujet du message: vendredi 11 avrl Répondre en citant

[Hello]
Je passe vite fait, la puce ne devrait pas tarder à se réveiller ! super nuit !
endromie à 1h à cause de ses coliques et ensuite, réveil à 5h45 pour manger, rendormie à 6h15 et là elle dort toujours !!! espérons que ça dure !!!

je file vous lire, je n'ia pas eu le temps de finir hier

bonne journée à toutes
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2008 08:53:11    Sujet du message: vendredi 11 avrl Répondre en citant

coco fanou c'est le parrain de Lauryn ! depuis qu'elle est petite pour dire tonton elle dit coco mais je sais pas pourquoi  c'est parti de mon frere !
Fanou parce qu'il s'appelle Stephane et on l'a tjs appellé Fanou !!!
il nous a fais la surprise de prendre des vacances pour monter a Lyon pour l'anniversaire de Lauryn !!!!
loulou pas bien de trouvé des excuses de tes mails j'ai été plus rapide c'est tout ! [bisou2]

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2008 08:53:53    Sujet du message: vendredi 11 avrl Répondre en citant

coucou !
geniale pour la premiere nuit !!
on attend toutes les news !

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2008 08:54:48    Sujet du message: vendredi 11 avrl Répondre en citant

mumu faut changer ta banniere !!

nathalie
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 08:58:31    Sujet du message: vendredi 11 avrl Répondre en citant

coucou tout le monde, ici aussi temps super pourri, il pleut il pleut sans arret.

aujourd'hui, menage au programme et ce soir courses ern famille.

bonne journée, gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2008 09:00:26    Sujet du message: vendredi 11 avrl Répondre en citant

ah tu vois pitchoune y a que chez toi qu'il flotte pas !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:16:57    Sujet du message: vendredi 11 avrl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List