Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment savoir si c est le retour de couche??
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/04/2008 14:05:31    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche?? Répondre en citant

coucou les copines
voilà depuis hier j ai des saignements alors je me demande si c est mon retour de couche ou pas ?
car c est de plus  abondant aujourd huit par rapport a hier !!
et le problème est que je prend un pillule micro dosé car normalement j allaité elle est en continu on ne  l arrête pas !!donc je s est pas trop si s est ca  ?
est ce que l'une d entre vous pourrais m aidé ?

merci d avance
bisous éricka
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2008 14:05:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/04/2008 14:09:15    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche?? Répondre en citant

moi j'ai refusé cette pillule car pour Guénaël, j'avais eu des règles (ou qq chose qui ressemblait) très vite et ça ne s'rrêtait plus ! j'ai eu des saignements pendant un mois, jusqu'à ce que j'en ai marre et que j'arrête la pillule ! les doc m'avaient dit que c'était normal avec cette pillule : normal mais par agréable donc là, je ne l'ai pas voulu ! et puis, tu n'en as plus besoin alors je te conseillerai de l'arrêter aussi
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/04/2008 14:23:02    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche?? Répondre en citant

j'ai eu aussi une pilule micro dosé mais pas eu de problème 

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/04/2008 14:45:40    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche?? Répondre en citant

o la la moi j'ai jamais rien compris a ce truc je n'ai jamais su meme pour moi !!
arrete cette pillule attend la fin des saignements et va voir ton gygy si tu veux avoir un autre mode de contraception !

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/04/2008 14:51:17    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche?? Répondre en citant

merci beaucoup les filles
je vois le gygy le 21 je pense que je vais l arrêté alors car déjà que je suis fatigué alors la ca va pas arrangé les choses
sinon je vais faire posé un stérilé pour etre tranquille comme ca plus de pillule oublié Very Happy donc je verrais avec lui lundi
merci beaucoup de vos réponse rapide
bisous

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/04/2008 14:53:42    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche?? Répondre en citant

pour un sterilet il te faut etre indisposée alors appelle le au cas ou !
moi apres bb je vais mettre l'implant !
bisous

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/04/2008 15:09:48    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche?? Répondre en citant

pour le moment je peut pas encore le mettre il faut attendre 3mois après l accouchement
moi jai pas confience en l implant j ai une prof qui est devenu stérile avec
bisous alex

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/04/2008 22:10:33    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche?? Répondre en citant

arrête là et tu verras avec gygy
pour l'implant c marrant mon gyneco est contre , cette méthode il vt pas en entendre parler et pourtant il est jeune c pas un vieux

Visiter le site web du posteur
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/04/2008 09:23:24    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche?? Répondre en citant

j'ai eu la meme chose que toi erika et quand j'ai vu le gygy il ma donner ma pilule normale et tout ses arreter
sa durée pendnat 2 mois les saignements et j'ai fait le retour de couche en meme temps
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/04/2008 10:05:02    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche?? Répondre en citant

oh lala 2mois Shocked Shocked Shocked
moi ca a duré 1mois après ca c est arrêté 10jours et ca recomence vivement lundi que je vois le gygy
merci les filles
bisous

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2008 21:33:13    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche?? Répondre en citant

bonne question je me posais la meme chose car j ai eut des asignements assez longtemps par rapport a Bath ou j avais pas pris la pillule et ca c etait arrete vite..... je vais voir moi meme pour attendre un pêu si je peux et voir avec le gygy si je peux en changer aussi.....
perso je veux pas du sterilet mais c est perso et ma seour a l implant ou en tout les cas l a eut et elle n a pas eut ses rr pendant plus de six mois perso si c est pour tout deregler ca vaut pas le coup.......
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2008 21:48:40    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche?? Répondre en citant

coucou alexandra
samedi je suis aller chez le doc elle m a dit que c été peut etre mon retour de couche car j ai arrêté ma pillule demain je vais chez le gygy je lui demanderai
moi je préfére le stérilé car j oublie souvent la pillule

bisous ma belle

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2008 22:51:55    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche?? Répondre en citant

la contraception c'est assez compliqué faut trouver la bonne !
bisous

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/04/2008 09:38:36    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche?? Répondre en citant

je vois je vois ericka......
moi je l oublie pas trop sauf que pour moi c est mon fils qui me la pique elle est sur ma table de nuit et lui il aime bien me piquer ce qu il y a dessus hier mon mari le voit qui se promener avec et il me dit oh bath a encore pris ta pillule je crois qu il veut une petite soeur...... lol!!!!!!!! Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/04/2008 11:04:13    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche?? Répondre en citant

moi j'ai une autre eptite question, je vais la mettre là

je ne prends pas de pillule et j'ai toujours des pertes sanguines depuis l'accouchement : combien de temps ça dure ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:45:43    Sujet du message: comment savoir si c est le retour de couche??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List