Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 19 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/04/2008 06:23:25    Sujet du message: samedi 19 avril Répondre en citant

[Hello]  les filles, bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2008 06:23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/04/2008 09:32:25    Sujet du message: samedi 19 avril Répondre en citant

bonne journée tout le monde

auj mes parents viennent à la maison et demain c'est les parents à Jérôme (pour ensuite aller voir la grand-mère à jérome qui est en maison de repos !) bref we super chargé Very Happy

en plus hier on s'est couché à 1h, j'ai pas trop vu l'heure à jouer tous les deux à xbox ! Emma n'y a pas mis du sien : elle s'est réveillée plusieurs fois cette nuit pour un gros calin Rolling Eyes Smile
et ce matin surprise au réveil : encore pleins de fourmis dans notre cuisine mais cette fois ci + loin que d'habitude et beaucoup plus nombreuses..... pffff

bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
nathalie
Invité

MessagePosté le: 19/04/2008 09:37:15    Sujet du message: samedi 19 avril Répondre en citant

coucou bonjour tout le monde
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/04/2008 10:06:55    Sujet du message: samedi 19 avril Répondre en citant

[Hello] [Hello]

bonne fête emma!!

super les fourmis Surprised

alain a 3 semaine de prolongation d'arrêt de travail, le doc ne veut pas qu'il reprenne sans avoir vu le rhumato et son RDV est le 6 mai Rolling Eyes

bon WE

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/04/2008 10:08:24    Sujet du message: samedi 19 avril Répondre en citant

Bonne fête à ta puce Morgane!!
bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/04/2008 10:09:18    Sujet du message: samedi 19 avril Répondre en citant

[Hello]

bonne fête Emma ! Smile

zut pour ton homme Nolwenn, il ne doit pas être content ! au moins, il peut profiter de ses enfants et de sa petite femme Wink

Morgane : ben alors, il faut se coucher plus tôt Laughing Et c'est moi qui dit ça !!!

ici, tout va bien, le soleil brille mais il ne fait pas très chaud
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/04/2008 10:09:36    Sujet du message: samedi 19 avril Répondre en citant

comment ça va Ingrid ? et tes fils ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/04/2008 10:11:17    Sujet du message: samedi 19 avril Répondre en citant

bonjour les filles
moi cette apres midi je part voir ma copine a lhopital melyssa restera avec son pére
et se soir ma belle soeur et son copain vienne manger a la maison une fondu miam miam
passer une bonne journée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/04/2008 10:12:06    Sujet du message: samedi 19 avril Répondre en citant

bonne journée Sandra
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/04/2008 10:12:58    Sujet du message: samedi 19 avril Répondre en citant

merci mumu toi aussi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/04/2008 10:14:56    Sujet du message: samedi 19 avril Répondre en citant

merci !
allez, je vais faire un peu de rangement et de ménage ! ben oui, je 'nai plus d'excuse maintenant !!! Laughing
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/04/2008 10:15:32    Sujet du message: samedi 19 avril Répondre en citant

hey oui Mumu !! pour une fois que c'est moi !! car d'hab à 23h je dors Laughing

coucou ingrid !!! merci d'avoir pensé à la fete d'Emma !!! c'est les parents à jérome qui me l'ont fait rappelé avec une tite carte virtuelle !
et toi comment vas tu on ne te voit vraiment presque plus Sad

merci à toutes d'ailleurs Wink

pour les fourmis, c'est la guerre ! j'avais déjà mis des petites boites - pièges, mais là je vais remettre des rondelles de citron partout et encore grand nettoyage à l'eau de javel pfff ça fait 2 semaines que ça dure grrrr
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/04/2008 10:16:13    Sujet du message: samedi 19 avril Répondre en citant

Passes une bonne journée Sandra!!

Coucou Mumu Smile
Ben ça va tout doucement... les bonhommes vont bien aussi, un peu casse-bombecs en ce moment, mais bon...
Gros bisous à ta tite famille [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/04/2008 10:16:32    Sujet du message: samedi 19 avril Répondre en citant

c'est une saleté les fourmis, pas facile de s'en débarasser !!!

Ingrid : ça rassure de voir que les enfants sont tous terribles ! Laughing
merci pour les bisous, je t'en envoie aussi
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/04/2008 10:18:07    Sujet du message: samedi 19 avril Répondre en citant

Vi Morgane, je ne viens plus trop poster, mais je lis toujours Wink
Puis je t'avoues qu'en ce moment c'est un peu la guerre avec les petits, soit je passe mon temps à leur courir après, soit ils m'ont épuisé et je n'ai plus de force pour l'ordi Laughing
Bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:56:25    Sujet du message: samedi 19 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List