Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oriane
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/04/2008 09:04:57    Sujet du message: oriane Répondre en citant

comme vous le saver notre fille doit s'appeler ORIANE
voilas ma belel famille n'aime pas et voudrai quond change
ils aimerai bien le prenom ANAIS
mes comme j'ai dis ses nous les parents ses nous qui choissssons
et vous vous en penser quoi ???
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2008 09:04:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/04/2008 09:33:59    Sujet du message: oriane Répondre en citant

moi chui pas fan d'Oriane, mais je déteste pas non plus

et surtout je dis c'est VOUS les parents !!!!!!!!!!! depuis quand la famille aurait son mot à dire !!!

je sais qu'on a eu ce pb quant au prénom si ça avait été un garçon, on l'avait gardé secret mais ma belle-mère faisait que de répéter que fallait pas qu'on l'appelle "mouloud, djamel....ect"
et nous c'était medhi qu'on voulait..... et je sais qu'on hésitera encore si 2ème grossesse il y a

et ça, ça m'énerve !!! si il vous plait à vous, de quel droit ils peuvent intervenir ?
ne vous laissez pas faire si il vous plait ce prénom Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/04/2008 10:15:13    Sujet du message: oriane Répondre en citant

c'est à vous de choisir, pas aux autres !!!!
pour Malo, personne ne voulait qu'on l'appelle ainsi mais on a tenu bon
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2008 10:32:47    Sujet du message: oriane Répondre en citant

les filles ont raison!!! c'est VOTRE enfant et VOTRE choix!!

personne n'a intervenir la dessus!! nous on a jamais dévoilé nos prénoms comme ca pas de problème Very Happy

en tout cas c'est joli oriane Smile

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2008 11:57:15    Sujet du message: oriane Répondre en citant

Ns aussi pour Léo on a eu bcp de critique ms on a pas laché. c'est votre choix, et votre enfant.

bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/04/2008 12:01:05    Sujet du message: oriane Répondre en citant

ce n'est pas eux les parents !
moi j'aime beaucoup Oriane !
nous si c'est un garcon se sera Emric et dans le sur AIMERYC c'est une blanquette et ma belle n'aime pas du tout se prenom !
pour une fille on garde la surprise maintenant on voulait gaelle mais on a changé !

loulou
Invité

MessagePosté le: 20/04/2008 14:58:25    Sujet du message: oriane Répondre en citant

alex mon cousin s'apel emeryc

sandra sur tout me lacher pas car il y auras tout jours quelqu'un qui n'aimeras pas est normal
le plus important c'est vous ca vous plaise et c'est comme ca est pas pas autrement
en tout les cas moi j'aaaadooore
le te fait de gros bibi
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2008 21:12:17    Sujet du message: oriane Répondre en citant

merci les filles
on va garder oriane
loulou
Invité

MessagePosté le: 20/04/2008 21:18:04    Sujet du message: oriane Répondre en citant

tu as raison  [bisou3]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2008 21:24:24    Sujet du message: oriane Répondre en citant

vous avez bien raison !
loulou il a bon caractere ton cousin ?

loulou
Invité

MessagePosté le: 20/04/2008 21:30:41    Sujet du message: oriane Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
si tu savais !!!!!!!!
alors c'est un garcon tres gentil il a le coeur sur la main il est tres sensible meme trop car mon oncle est decede il y as 2 ans il avais alors que 16 ans et il a plonge dans l'alcool et il n'a pas les bonne personne
et il est tres tetu
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2008 22:43:50    Sujet du message: oriane Répondre en citant

j'adore le debut moins la fin hihi !!
je suis triste pour son pere !
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/04/2008 09:36:23    Sujet du message: oriane Répondre en citant

ne lâchez pas, c'est qd même vous les parents et le prénom doit avant tout vous plaire à vous et pas à la famille!
bisous sandra
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/04/2008 09:39:04    Sujet du message: oriane Répondre en citant

merci nadege
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/04/2008 09:39:22    Sujet du message: oriane Répondre en citant

et ben chui contente de savoir que vs gardez oriane. mêmee si anais vous plait, c'est leur choix à eux, et y a rien de tel pour le regretter plus tard. ils veulent une anais ? ils ont qu'à en faire une...

gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:54:27    Sujet du message: oriane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List