Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 21 avril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/04/2008 08:56:36    Sujet du message: lundi 21 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde

ici temps archi pluvieux beurk !

ce matin j'emmène Emma chez la nounou pour réviser

alors @ pluche [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2008 08:56:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/04/2008 09:09:58    Sujet du message: lundi 21 avril Répondre en citant

bonjour
temps pourri aussi
aujourdhui je fait rien
bisous bonne journée
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/04/2008 09:26:15    Sujet du message: lundi 21 avril Répondre en citant

[Hello] les filles

y'a personne ce matin!
ici c'est al reprise de l'école, nina mangeà la cantine de l'école aujourd'hui, c'est la première fois mais ça devrait aller car elle a déjà mangé à la cantine du centre de loisirs et ça s'est bien passé
je reviens à l'instant de chez le dentiste!
ici aussi il pleut et ça ne s'arrête pas!

bonne journée
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/04/2008 09:59:39    Sujet du message: lundi 21 avril Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

et ben ici il pleut pas [grimace] [grimace] [grimace] [grimace]

mais c'est quand même un peu gris Wink

aujourd'hui RDV ORL pour gurvan et awena Smile

bon lundi

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/04/2008 10:11:52    Sujet du message: lundi 21 avril Répondre en citant

t'avais rdv de bonne heure dis donc nadège pour etre déjà revenue !!

bon nolwenn tu m'attends ??????? j'arriiiiiiiiiive Very Happy

bon allez je vous laisse, emma est chez la nounou donc je vais réviser [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/04/2008 10:13:32    Sujet du message: lundi 21 avril Répondre en citant

j'avais rdv à 9h mais je suis arrivée un peu avant comme j'y suis allée tout de suite aptrès avoir emmenée nina à l'école. le dentiste est ds la rue derrière chez moi. elle m'a pris tout de suite.
tiens nous au courant pour les rdv des petits nolwenn!
bonne révision morgane
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/04/2008 10:58:30    Sujet du message: lundi 21 avril Répondre en citant

Morgane : révise bien ! pas d'excuse aujourd'hui puisque Emma n'est pas là Smile

Nolwenn : tiens-nous au courant après ton rdv !

Nadège : tu ne bosses pas ? ça va te faire du bien d'être au calme ! et ta dent, ça en est où ?

bonne journée à toutes
nathalie
Invité

MessagePosté le: 21/04/2008 11:05:27    Sujet du message: lundi 21 avril Répondre en citant

coucou bonjour tout le monde, ici aussi temps super pourri

bonne journée
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/04/2008 11:09:23    Sujet du message: lundi 21 avril Répondre en citant

non je bosse pas le lundi mumu. ma dent pour l'instant j'ai pas mal car les antibiotiques font effet 2 mois mais bon j'ai rdv le 6mai, elle va m'enlever la couronne et sûrement la dent aussi! car l'infection se trouve en dessous entre les racines!

ah je vous ai pas dit, on a eu un accident hier! on rentrait chez nous. on était vers un cédez le passage et il y avait du monde davnt nous, on était à l'arrêt donc, une voiture arrive derrière, mon chéri l'a vu elle arrivait vite donc il s'est mis un peu sur la droite pour essayer de l'éviter mais elle a freinée trop tard et nous ait rentré dedans! personne avait de constat, on est resté une heure là bas en attendant qqun qui nous amène un constat!

bon là je viens de faire mon repassage, j'ai mis une machine en route, il faudrait que je passe l'aspi mais pas motivée du tout!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/04/2008 11:11:30    Sujet du message: lundi 21 avril Répondre en citant

zut pour l'accident ! votre voiture a beaucoup de mal ? et j'espère que vous n'êtes pas rentrés dans celle de devant !!!

tu as déjà fait ton repassage, l'aspi peut attendre !
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/04/2008 11:15:58    Sujet du message: lundi 21 avril Répondre en citant

non apparement notre voiture n'a pas grand chose, il faut qu'on aille voir un garagiste pour savoir car des fois il y a des choses qu'on ne voit pas! non ça va on est pas rentré ds celle de devant, heureusement!!!
par contre la voiture de celle qui nous est rentré dedans et complètrement pliée à l'avant, la phare cassé, le pare choc cassé, le capot relevé et plié......
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/04/2008 11:21:26    Sujet du message: lundi 21 avril Répondre en citant

elle n'avait qu'à rouler moins vite !
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/04/2008 12:01:27    Sujet du message: lundi 21 avril Répondre en citant

ça c'est clair! apparement elle avait eu un autre accident il y a pas longtemps Rolling Eyes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/04/2008 12:20:08    Sujet du message: lundi 21 avril Répondre en citant

coucou !
ici temps gris et lourd mais pas de pluie !
ce matin on a trainé et j'ai juste eu le temps de faire trois courses pour la creche demain ! lauryn va refaire son anniversaire avec ses copains !
cet aprem mairie et creche et kiné !
demain reprise du boulot snif !
bisous les nenettes !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/04/2008 14:05:02    Sujet du message: lundi 21 avril Répondre en citant

kikou,
J'arrive toujours pas a trouver du temps pour venir. La je retourne au boulot et je suis naze, pff ras la cacahouète.
je vous fait de gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:49:27    Sujet du message: lundi 21 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List