Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mal aux dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/04/2008 23:08:39    Sujet du message: mal aux dents Répondre en citant

voilas ma fille qui na que 26 mois se plaint d'avoir mal aux dents tout les jours
est il possible d'avoir des carries a son age?? faut il que je l'emmene voir un dentiste a son age??
elle se lave les dents pourtant ,et mange tres peu sucré je comprend pas
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2008 23:08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/04/2008 09:54:49    Sujet du message: mal aux dents Répondre en citant

Tu peux toujours l'emmener, mieux vaut vérifier que tout va bien. C'est bizarre quand même.
Elle a toute ses dents ????? Il y en a pas qui poussent en ce moment ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2008 10:34:37    Sujet du message: mal aux dents Répondre en citant

je dirais come lydie elle n a pas de dents qui poussent?
perso j irai voir le dentiste juste pour un controle au moins tu seras rassuree et imagine ell est quelque chose et que l on s en appercois trop tard...... vaut mieux y aller maintenant...... pour les caries on m avait dit que meme quand les dents n etait pas sortie les enafnts pouvait en avoir alors qui sait?
courage et dis nous ce que tu vas faire.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/04/2008 10:40:24    Sujet du message: mal aux dents Répondre en citant

le mieux est de voir le dentiste oui

le fils d'une amie a eu des carries tres tres jeune mais pas si tôt je pense

tiens nous au courant  
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/04/2008 18:40:37    Sujet du message: mal aux dents Répondre en citant

il y a des pré-molaires qui peuvent pousser à cet âge : Guénaël a eu celles du haut à 2 ans et celles du bas poussent en ce moment
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/04/2008 21:04:07    Sujet du message: mal aux dents Répondre en citant

merci les filles
je sasis quil y a les pre molaire qui arrive mes j'ai regarder ssa gencives nest pas gonfler
elle se plaint plus donc je vais attendre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:51:36    Sujet du message: mal aux dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List