Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 25 avril 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/04/2008 08:01:32    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008 Répondre en citant

coucou les filles!

eh bien il y a pas eu grand monde hier! et aujourd'hui, tout le monde dort encore? moi j'ai mal dormi et pas assez!
bonne journée
à plus tard
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2008 08:01:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/04/2008 09:35:51    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008 Répondre en citant

bonjour les filles
melyssa est a la halte garderie jusqua 13h00 apres ils on plus de place avant le 15 mai sa me revolte je susi enfin de grossesse et pas de place pour garder ma fille
sinon grand menage se matin
bonne journée les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/04/2008 09:50:58    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008 Répondre en citant

Hello coucou

Vas y doucement quand même Sandra sur le ménage Wink
Coucou Nadège

Ici tout va bien réveillé 9h15 Confused
Ce matin ménage et cet après midi boulot, j'espère qu'il y aura pas trop de monde en soirée.
Bonne journée a tout le monde, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2008 10:56:22    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008 Répondre en citant

hier Bathiste est tombe contre le canape je vous raocnte pas l oeuf de poule qu il a sur le front heureusement ca a degonfler pendant la nuit.....
la je vais aire du rangement et du repassage...... car ce week end va etre charger........... ben oui samedi midi on va chez mes beaux parents car samedi soir on va manger un couscous chez des amis de steph dimanche midi on a chez mon frere et ma soeur on ira surement faire un coucou a ma mere en fin d apres midi et lundi soir on va manger au resto avec mon pere..... pppfff apres il me faudra bien une semaine pour recuperer.... lol!

sinon ce soir c est soiree sushi j ai trop hate ca fait deux ans que j attends j espere ne pas etre decut...... ben voila d en parler ca me donne l eau a la bouche......

BISOUS BISOUS!!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/04/2008 12:47:29    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008 Répondre en citant

bonne journée tout le monde

moi j'avais pas de net ce matin Sad je sais pas pourquoi et c'est revenu d'un coup ! heureusement car je révise avec le net alors j'aurais été mal sinon...

il fait beau ici alors j'irais peut etre me promener avec Emma après al sieste

bizzz tout le monde
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2008 14:03:57    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008 Répondre en citant

coucou

ce matin levé à 8h40 , après douche , et promenade on est allé au parc et Raphaël c éclaté avec le toboggan on est revenu à 12h00, je suis épuisé lol

bisous les filles

Visiter le site web du posteur
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/04/2008 14:20:45    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008 Répondre en citant

ça a du vous faire du bien de passer la matinée dehors non ???

et surtout est-ce que Raphael, lui, est épuisé ?????????? Laughing comme ça il te laissera peut etre tranquille Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2008 14:25:06    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008 Répondre en citant

vi ca ft du bien en plus il ft beau et chaud

raphael est au lit mais il dort pas

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2008 14:33:43    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008 Répondre en citant

u faite Lydie il était bon ton melon ?? j'ai pensé a toi  Laughing Laughing

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/04/2008 20:27:22    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008 Répondre en citant

coucou
je passe vite en coup de vent je n'ai plus trop de temps !
mardi je serai de nouveau en arret de travail j'airai pus de temps !
bisous

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2008 21:59:25    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008 Répondre en citant

coucou alex

j'ai chopée la crève a cause de Raphaël et de son cousin ils étaient tous les deux enrhumé et c'est à mon tour pffff

ce sont des microbes ambulant c louloupinou Very Happy

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/04/2008 22:15:07    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008 Répondre en citant

Kikou, oui Laétitia super bon, j'en ai laissé un pu a mon homme quand même mais il va falloir qu'il se dépêche a le manger.
Ba pourquoi tu vas être encre en arret Alex ca va pas ????????????
Cool si tu as retrouvé ta connexion Morgane je pensais te voir je comprend mieux pourquoi tu n'étais pas la.

Ici super beau temps, j'avais pas envie d'alller bosser cet après midi mas ca va c'est passé vite.
Mon homme a tondu la pelouse et rangé le garage qui en avait bien besoin. Maintenant c'est tout beau.
Demain je bosse le matin après on va chercher notre canapé chez Emmaüs pendant que Lewis est a un anniversaire et après on va voir le défilé de nuit du carnaval de Nantes. On a raté celui de jour dimanche a cause de la pluie, on est rentré mais la il va faire beau.
voilou, donc je serais pas la demain, gros bisous et bonne soirée et bon week end.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/04/2008 23:21:31    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008 Répondre en citant

du melon à cette époque ???

ici aussi il a fait super beau, ça fait du bien ! on a nettoyé le salon de jardin avec les garçons, on pourra peut-être manger dehors ce week-end ! j'aimerais bien...

notre télé a rendu l'âme hier soir et pierre s'est empressé d'aller en acheter une autre ! depuis le temps qu'il attendait ça Laughing  mais ce 'nest pas donné !!! on la paie en plusieurs fois du coup ! il a pris un écran plat de 107 cm !!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/04/2008 23:25:00    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008 Répondre en citant

ét bé j'espère que tu as un grand salon pour avoir assez de recul.
Paix a son ame Laughing
Ba vi du melon il était super mure pas gout d'eau bien au contraire c'était un soldive. Hyper bon et j'ai même acheté des fraises super bonnes aussi. Ca me donne des envies d efruits moi de voir autant de soleil d'un coup. Ca donne envie de grillades aussi les gens étaient tous fou ce soir, ils ont dévalisé mon rayon. [fou?]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/04/2008 23:27:05    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008 Répondre en citant

ça ne m'étonne pas pour les grillades, on attend tous le soleil avec impatience !!
moi ausis j'ai envie de fruits d'été mais ici les fraises ne sont pas bonnes ! moi je n'aime que le melon jaune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:00:55    Sujet du message: vendredi 25 avril 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List