Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 26 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/04/2008 00:30:03    Sujet du message: samedi 26 avril Répondre en citant

[Hello]

j'attendais que Lison se réveille pour manger avant d'aller au lit, mais elle dort bien la coquine !!! je vais poser ma tête sur l'oreiller et elle va se mettre à pleurer, j'en suis sûre Laughing

bon ben bonne nuit, à demain ou plutôt, à tout à l'heure

bon samedi
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2008 00:30:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/04/2008 08:30:55    Sujet du message: samedi 26 avril Répondre en citant

bonne journée tous le monde!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 08:54:30    Sujet du message: samedi 26 avril Répondre en citant

bonne journée et bon week à toutes et tous 
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/04/2008 09:05:42    Sujet du message: samedi 26 avril Répondre en citant

bon week end à toutes
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/04/2008 09:52:12    Sujet du message: samedi 26 avril Répondre en citant

coucou !
c'est calme !
un bisous avant d'aller dejeuner !

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/04/2008 10:15:14    Sujet du message: samedi 26 avril Répondre en citant

bonjour tout le monde

ici grand soleil ça fait du bien ! en plus jérome est en vacances donc c'est cool Smile Smile

hier je suis allée dans le jardin avec Emma une petite heure je pense, elle était trop heureuse ! j'avais mis une grande couverture avec tous les jeux , elle ne voulait plus venir dans mes bras Laughing

bon week end tout le monde
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/04/2008 10:29:11    Sujet du message: samedi 26 avril Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

bon WE

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/04/2008 15:36:09    Sujet du message: samedi 26 avril Répondre en citant

coucou Marine, je vois que tu es connectée !
bon courage pour tes révisions
grosses bises !
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/04/2008 17:06:28    Sujet du message: samedi 26 avril Répondre en citant

oui coucou!! je passe en coup de vent voir si dame cigogne est venue apporté des +++ mais non.... dommage!!!
je continue les révisions, c'est dur! j'ai passé mon concours blanc et ça s'est passé moyen donc bon... sinon j'ai pris une grande décision, si j'ai pas le concours je demande le triplement (qui devrait etre accepté dans mon cas!) !! voila pour mes news!!
j'espere que tout se passe bien avec les nouveaux nés (et les autres enfants!) !! bisous!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/04/2008 17:13:17    Sujet du message: samedi 26 avril Répondre en citant

je te souhaite en tout cas d'y arriver cette année Wink Wink

gros bisous et moi aussi je pense bien à toi, étant aussi dans les révisions Very Happy mais je pense beaucoup moins actives que toi Rolling Eyes
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/04/2008 17:15:40    Sujet du message: samedi 26 avril Répondre en citant

en même temps je suis célibataire et sans enfants donc tout est plus simple pour moi !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/04/2008 17:55:47    Sujet du message: samedi 26 avril Répondre en citant

la journée a été calme sur le forum !
je te souhaite de bonnes revisions !
cet aprem nous allés nous balladés pour profiter du soleil et ma poupette et tombé dans les orties !
bisous

arnaud
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 18:48:34    Sujet du message: samedi 26 avril Répondre en citant

un bonjour ,
depuis le temps
bon week-end
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/04/2008 19:04:20    Sujet du message: samedi 26 avril Répondre en citant

ici il fait un tps vraiment magnifique aujourd'hui et qu'est-ce qu'il fait chaud!!!!!
cet après midi après sa sieste j'ai emmenée nina au lac, mon dieu que de monde! et c'est pas là que je voulais aller mais ds un grand parc mais en plein milieu du chemin j'ai été obligé de faire marche arrière car il y avait tout un boulevard bloqué par un sitting! du coup comme ça me changeait de route je suis allée là où ça me menait!!!!
après on est rentrée qq minutes et ressorti ds 2 parcs! je suis vannée avec cette chaleur, je suis en nage!!
nina serait bien allée ailleurs elle est même pas fatiguée Rolling Eyes

voilà maintenant je fais à manger et nina regarde le jeu de nagui!

bonne soirée à toutes! et bonne soirée arnaud
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/04/2008 19:42:04    Sujet du message: samedi 26 avril Répondre en citant

coucou arnaud ça fait plaisir de te voir par là Smile Smile

aie aie pour lauryn !!! tu avais de quoi apaiser ???

Laughing Nadège !!! tu m'étonnes, en général les enfants sont jamais fatigués pour ça
moi je suis sortie dans le jardin avec Emma, elle était toute heureuse !!! Smile Smile une grande couverture, les jouets et le tour est joué Laughing

bonne soirée tout le monde

moi suis toute seule, jérome est au foot mais j'ai un gros mal de tete donc j'espère qu'Emma sera sage
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:28:30    Sujet du message: samedi 26 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List