Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 27 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/04/2008 08:13:18    Sujet du message: dimanche 27 avril Répondre en citant

hello à toutes

j'ai mal dormi et j'ai une migraine depuis hier soir
ici il fait soleil pour l'instant
nina prend son petit déj en regardant les baby einstein!
bon dimanche à toutes
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2008 08:13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/04/2008 09:02:47    Sujet du message: dimanche 27 avril Répondre en citant

quelle intello ta fille : dès le petit dèj les baby einstein Laughing (je ne connais pas ce que c'est à vrai dire Very Happy)
j'espère que ta migraine va passer, c'est ta journée d'hier qui te met dans des états pareil ?? Laughing

ici aussi super beau et bon Smile Smile Smile j'ai bien dormi mais ce matin au réveil encore super mal au dos (ça dure depuis plusieurs mois et hier soir j'ai décidé de prendre un doliprane pour pas avoir trop mal)

ce matin je crois que je vais sortir avec Emma, elle est tellement heureuse dehors qu'on va en profiter

bon dimanche tout le monde [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/04/2008 10:03:21    Sujet du message: dimanche 27 avril Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

bon courage avec ta migraine nadège Wink

profite bien du soleil morgane!! ici il pleut [Degoute]  moi qui avait prévu un pique nique, c'est fichu Tire_langue

tant pis on va rester tranquillement a la maison et remplir le cahier de vie de gurvan en famille Smile

bon dimanche

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/04/2008 10:14:05    Sujet du message: dimanche 27 avril Répondre en citant

toi qui me narguais ya quelques temps que tu avais du soleil Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/04/2008 10:46:03    Sujet du message: dimanche 27 avril Répondre en citant

coucou
ici il fait tres tres beau la meteo a prevu 24° !!
je voulais aller faire un vide grenier mais les finances font un peu la tete mais je vais negocier avec mon homme ca nous sortira un peu !
allez plus que demain et je suis a la maison !!
ma belle mere va venir plusieurs jours je suis trop trop contente !! bon elle peut pas trop marché voir pas du tout mais on s'arangera !
bisous les nenettes et bon dimanche !

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/04/2008 14:09:40    Sujet du message: dimanche 27 avril Répondre en citant

coucou laurette !!

comment vas tu ???????????
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/04/2008 14:10:10    Sujet du message: dimanche 27 avril Répondre en citant

trop tard t'es déjà partie Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/04/2008 14:33:36    Sujet du message: dimanche 27 avril Répondre en citant

[Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/04/2008 15:03:21    Sujet du message: dimanche 27 avril Répondre en citant

Coucou Chalut tout le monde.

J'espère que ça va mieux pour Lauryn, bon vide grenier si tu arrives a décider ton homme Alex.
Profites en Morgane la pluie arrive Surprised
Ici un coup pluie Crying or Very sad un coup soleil Very Happy mais il fait lourd [cogite] .

Hier super beau temps c'était trop bien pour le carnaval. J'ai pas pu prendre de photos car le flash est pas assez fort mais j'en ai du défilé de jour, faut que je vous les mette.

Ce matin y'avait plein de bourses aux plantes et vide jardin, on est allé y faire un tour on est revenu avec 10 pieds de tomates et deux pieds de melon on verra bien si ça pousse.

Sinon j'ai pri rendez vous pour samedi matin, pour voir pour un panneau de basket d'occase pour Lewis, j'espère qu'il sera bien. En tout cas il est pas cher et au pire on le réparera.
Hier on est aussi allé chercher notre canapé, du coup on a gardé l'ancien quand même ça fait un bon coin télé mais on a plus beaucoup de place pour le reste. Pas grave ca va le faire.

Demain reprise de l'école pour les enfants ça va être dur pour eux. En plus ils vont manger chez une voisine car je peux pas les prendre le midi vu mes horaires.
voili voilou, gros bisous et bonne journée a tout le monde. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/04/2008 15:28:00    Sujet du message: dimanche 27 avril Répondre en citant

bon ben pas décidé a sortir mon homme et moi pas envie de me bouger malgré le beau temps !
je sais que si jke sors je vais avoir envie d'acheter alors je ne me tente pas !!!
j'ai reservé les billets de train pour ma belle mere je suis trop contente !
bisous

nathalie
Invité

MessagePosté le: 27/04/2008 21:41:09    Sujet du message: dimanche 27 avril Répondre en citant

coucou tout le monde, desolée j'etais pas la du week end, bonne fin de week end a toutes, bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/04/2008 21:52:23    Sujet du message: dimanche 27 avril Répondre en citant

j'a profité du calme pour vous mettre des photos, bisous bonne nuit
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:12:33    Sujet du message: dimanche 27 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List