Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 28 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/04/2008 08:54:48    Sujet du message: lundi 28 avril Répondre en citant

[Hello] les filles

ben alors y'a personne? Surprised
hier il a fait super beau! ma migraine est un peu passée avec des cachets donc on est qd même sortie toute la journée! hier soir j'étais ko!!!!
aujourd'hui c'est pluie, je viens d'emmener nina à l'école
bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2008 08:54:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/04/2008 10:27:04    Sujet du message: lundi 28 avril Répondre en citant

[Hello]
reprise de l'école pour les garçons !

bon lundi
nathalie
Invité

MessagePosté le: 28/04/2008 10:27:37    Sujet du message: lundi 28 avril Répondre en citant

coucou tout le monde, comment ca va ? moi aujourd'hui rien de special au programme, bonne journée
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/04/2008 10:29:47    Sujet du message: lundi 28 avril Répondre en citant

bonjour bonne journée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/04/2008 14:15:20    Sujet du message: lundi 28 avril Répondre en citant

pour mon premier jour de trajets à lécole avec Lison, je n'ai pas de chance : il pleut Surprised  en plus, il faut se garer loin ! et là, il pleut des cordes !!! si ça ne se calme pas, j'appelerai les parents d'une copine d eMalo pour qu'ils le récupèrent et je passerai le prendre chez eux comme ça, pas de pb pour se garer et je laisserai Lison et Guénaël dans la voiture, le temps dattraper Malo !!
fait ch... ce temps !!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/04/2008 15:53:34    Sujet du message: lundi 28 avril Répondre en citant

j'ai pensé à toi mumu en te voyant pas sur le forum de bon matin. alors ton organisation ?

gros bisous les filles.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/04/2008 17:13:05    Sujet du message: lundi 28 avril Répondre en citant

ça va, malgré la pluie.
Ce matin, Lison a demandé à manger à 8h10, 10 min avant de partir pour 'lécole ! du coup, je lui ai donné vite fait, histoire de la calmer et j'ai dû lui redonner en rentrant vers 9h..
on a aussi dû arrêter notre repas au milieu pour que mademoiselle puisse téter mais après, le rêve : elle a mangé à 12h, s'est endormie vers 13h, s'est réveilée vers 15h pour manger et dors depuis !!!

à 16h30, à l'école, je me garais quand la maman d'une camarade de Malo m'a vue et m'a dit qu'elle récupérait Malo, d'attendre dans la voiture pour éviter de sortir la puce. Sympa, non ?
ha ben voilà Lison qui se réveille !!!

ben vous êtes où les copines Crying or Very sad tout le monde m'a abandonnée Crying or Very sad
je me sens bien seule sur le forum aujourd'hui !!!! Crying or Very sad
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/04/2008 18:18:28    Sujet du message: lundi 28 avril Répondre en citant

et bien super pour cette première journée d'école !!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/04/2008 19:18:18    Sujet du message: lundi 28 avril Répondre en citant

juste  un message pour dire

JE T'AIME MON CHERI  
7 ans qu'on est ensemble !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/04/2008 21:48:14    Sujet du message: lundi 28 avril Répondre en citant

coucou

gros week-end je suis explosé , heir nous avons fêter l'anni de thomas ben vi 1 an ça passe vite!!!
nous sommes rentrés à 23 h00 , Raphaël était épuisé, il à joué et courut toute la journée c dingue l'énergie qui l'a et il s'amuse bien avec son cousin , ils sont rigolo tus les deux .

sinon rien de spéciale

mumu galère la pluie , pas évident avec les bébés?

félicitations pour c 7 ans alex !!!

bisous

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/04/2008 22:20:52    Sujet du message: lundi 28 avril Répondre en citant

y a pas grand monde

bisous les filles et bonne nuit

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/04/2008 09:50:03    Sujet du message: lundi 28 avril Répondre en citant

merci vosco !

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/04/2008 10:04:06    Sujet du message: lundi 28 avril Répondre en citant

bon anniversaire de rencontre Alex
Hier c'était nos 7 ans de mariage. On a rien fait rien dit je crois qu'on a tout simplement oublié Confused
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/04/2008 10:52:29    Sujet du message: lundi 28 avril Répondre en citant

titibou78 a écrit:
bon anniversaire de rencontre AlexHier c'était nos 7 ans de mariage. On a rien fait rien dit je crois qu'on a tout simplement oublié Confused

mince...
nous on va juste se faire un petit resto demain soir !
bon anniversaire de mariage alors !!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/04/2008 11:03:51    Sujet du message: lundi 28 avril Répondre en citant

merci
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:32:07    Sujet du message: lundi 28 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List