Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 30 avril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/04/2008 07:36:38    Sujet du message: mercredi 30 avril Répondre en citant

coucou !
amelie je tai vu connecté je pensé que tu mettrai l'humeur du jour avant moi !!
moi pas top depuis hier je suis patraque avec mon homme on a rien mangé depuis hier midi !!!
Ce soir on devait aller au resto mais c'est cuit on va remettre ca a plus tard !
ce matin je dois aller a la banque, a norma et a la bibliotheque !!
il fait beau mais avec du vent et il fait froid !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 30/04/2008 07:36:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/04/2008 07:50:48    Sujet du message: mercredi 30 avril Répondre en citant

et ben en fait j'ai préféré attendre que tu le fasses pour pas qu'on en ouvre une chacune. je te souhaite une bonne journée. ici tout est couvert... gris. et du vent. dc je sais pas trop si je vais amener Léo au parc...

bisous alex.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/04/2008 08:00:05    Sujet du message: mercredi 30 avril Répondre en citant

coucou les filles

moi je suis réveillée depuis les 4h du matin, je suis complètement naze! j'ai les yeux qui me sortent de la tête!
ici il fait pas beau, gris et vent Surprised
nina prend son pti déj, après sa douche, faut que je me sèche les cheveux et faut que je l'emmène au centre de loisirs avant d'aller au boulot!
bonne journée
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2008 08:18:55    Sujet du message: mercredi 30 avril Répondre en citant

Amélie a écrit:
et ben en fait j'ai préféré attendre que tu le fasses pour pas qu'on en ouvre une chacune. je te souhaite une bonne journée. ici tout est couvert... gris. et du vent. dc je sais pas trop si je vais amener Léo au parc...
bisous alex.

j'ai fais pareil et comme j'ai vu que tu postais ailleurs et pas ici je l'ai ouivert !
ici aussi ca se couvre pfff !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2008 08:29:31    Sujet du message: mercredi 30 avril Répondre en citant

bon courage nadège pour ta journée... bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2008 09:57:58    Sujet du message: mercredi 30 avril Répondre en citant

eh ben voila je suis allée a la banque sous des trombes d'eau pour rien elle est tjs pas reouverte !!
je suis arrivée tremper je suis pas prete de ressortir !!!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2008 10:14:20    Sujet du message: mercredi 30 avril Répondre en citant

Laughing  t bien courageuse !!!! ici aussi c le déluge de pluie !!! et pareil je suis pas prete à sortir !!! d'ailleur c'est peut être pour ça qui chui tjs en pyjama Laughing
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2008 10:20:04    Sujet du message: mercredi 30 avril Répondre en citant

bonjour
se matin 9h00 sa fait 3 jours que melyssa se leve tard ses trop geniale
sinon aujourdhui course
et se soir melyssa part encore chez ses grand parents jusqua samedi pour que je puisse me reposer car j'en peut plus
passer une bonne journée
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2008 10:25:04    Sujet du message: mercredi 30 avril Répondre en citant

alors profites en bien pour te reposer. bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/04/2008 10:32:32    Sujet du message: mercredi 30 avril Répondre en citant

bonne journée !

mercredi pluvieux, je sens que ça va être dur Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/04/2008 10:36:01    Sujet du message: mercredi 30 avril Répondre en citant

à plus tard; guénaël veut l'ordi
nathalie
Invité

MessagePosté le: 30/04/2008 10:55:55    Sujet du message: mercredi 30 avril Répondre en citant

coucou bonjour tout le monde, ici c'est mitigé, nuage soleil mais par contre pas mal de vent.

a midi je suis invitée a manger chez la voisine et cet apres midi je vais me faire couper les cheveux, je ne peux plus me voir.

et ce soir en rentrant je ferait ma teinture quand les enfants seront au dodo..

bonne journée

bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/04/2008 11:29:17    Sujet du message: mercredi 30 avril Répondre en citant

hello les miss !!

comment ça va ???

ici aussi c'est couvert, ça change du temps qu'on avait avant hier !! on était encore sous le soleil ! Crying or Very sad

je vais vous lire un p'tit peu pendant que les filles sont calmes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/04/2008 11:42:50    Sujet du message: mercredi 30 avril Répondre en citant

[Hello]  Caro !!! bien ces vacances ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/04/2008 11:45:22    Sujet du message: mercredi 30 avril Répondre en citant

oh que oui !! trop bien !!

je vais mettre des photos quand j'aurai plus de temps, je vais aller fair à manger

Mumu, tu as reçu le colis ou pas ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:14    Sujet du message: mercredi 30 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List