Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prenom fille!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2008 10:12:13    Sujet du message: prenom fille!!! Répondre en citant

Alors l autre jour j etais en compagnie d une petite Kytana.... je trouve ca super mignon.....

et j ai un ami enfin plutot une conaissance sa premiere fille s appelle Olivine..... c est super original.......
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2008 10:12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/04/2008 10:27:41    Sujet du message: prenom fille!!! Répondre en citant

oui tres originale
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/04/2008 10:27:52    Sujet du message: prenom fille!!! Répondre en citant

moi je n'aime pas : je n'aime pas les prénoms qui commencent par k, je trouve ça dur et ils sont trop longs à mon goût
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/04/2008 11:44:45    Sujet du message: prenom fille!!! Répondre en citant

j'aime pas trop non plus

Olivine ça me fait penser à de l'huile d'olive ! Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/04/2008 11:47:57    Sujet du message: prenom fille!!! Répondre en citant

et moi à un nom de roche ! à la fac, je détestais la géologie !!! et je me demande si Olivine n'est pas le nom d'un minéral Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2008 12:21:34    Sujet du message: prenom fille!!! Répondre en citant

perso j ai pas dit que j aimais j ai juste dit que je trouvais ca original......

pour l olivine c est bien probable mais je ne m en rappelle plus j aimais pas trop ce"tte matiere moi non plus......
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/04/2008 13:14:05    Sujet du message: prenom fille!!! Répondre en citant

oh ben vous allez etre decue du prenom que jaimerai si j'avais une fille....
je vais le garder secret alors !
j'aime bien les 2 prenoms moi !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2008 21:07:41    Sujet du message: prenom fille!!! Répondre en citant

Oh ben non on aimerait savoir nous.....
d ailleurs je pense que l on est les dernieres a dire que le choix d une autre pour son enfant nous plait ou pas..... perso il y a des prenoms que je choisirais pas pour mes enfants mais c est pas pour ca que je les aime pas chez les autre......

Allez dis nous......
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/05/2008 08:00:08    Sujet du message: prenom fille!!! Répondre en citant

hier au parc il y avait "nikita" et "lulan"
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/05/2008 23:36:23    Sujet du message: prenom fille!!! Répondre en citant

ba si Alex on veut savoir et puis les autres tu t'en fou, si ça te plait c'est parfait Wink
je trouve ca original, même sympa
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/05/2008 13:18:21    Sujet du message: prenom fille!!! Répondre en citant

je ne dirai rien désolée
bisous

Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/05/2008 13:38:48    Sujet du message: prenom fille!!! Répondre en citant

alex69 a écrit:
je ne dirai rien désolée bisous

oh allez stp ??? ça serait pas Olivia ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2008 15:14:05    Sujet du message: prenom fille!!! Répondre en citant

olivia ses super beau j'adore les prenom finissent par à
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2008 16:58:06    Sujet du message: prenom fille!!! Répondre en citant

non mais vous saurez pas !

loulou
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 20:48:17    Sujet du message: prenom fille!!! Répondre en citant

c'est ton choix alex et je comprens moi c'est mon frere et ma belle soeur qui ne vouler pas le dire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:16:33    Sujet du message: prenom fille!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List