Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 4 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/05/2008 00:44:10    Sujet du message: dimanche 4 mai Répondre en citant

ça y est, Lison dort ! je vais y aller aussi Wink

bonne nuit

bon dimanche sous le soleil
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2008 00:44:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/05/2008 07:57:56    Sujet du message: dimanche 4 mai Répondre en citant

bon dimanche mumu et bon dimanche à toutes!
aujourd'hui j'ai ma mère qui doit venir!
je suis réveillée depuis les 5h du matin! du coup debout à 6h15!
Nina s'est levée une première fois à 7h25 mais j'ai réussi à la recoucher le tps que je prenne ma douche! là elle prend son petit déj
à plus tard
loulou
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 09:08:21    Sujet du message: dimanche 4 mai Répondre en citant

coucou
[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
a+
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2008 09:20:27    Sujet du message: dimanche 4 mai Répondre en citant

bonjour
lever 8h30 se matin
aujourdhui j'ai ma cousine qui viens manger avec ses enfants
passer un bon dimanche
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2008 09:26:58    Sujet du message: dimanche 4 mai Répondre en citant

bon dimanche les filles. bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2008 09:27:52    Sujet du message: dimanche 4 mai Répondre en citant

bisous amelie
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/05/2008 09:33:05    Sujet du message: dimanche 4 mai Répondre en citant

Hello coucou

Ici debout a l'aube ba vi on s'est couché a 3h donc je devrais dormir mais pas moyen, Heidy a pleuré, je l'ai mis dans mon lit mais du coup c'est moi qui dort plus.
J'ai bien envie de me trainer dans des vides greniers aujourd'hui, faut que j'en trouve pas trop loin.
Sinon il faut que je répare mes nains de jardin car on a laisé Hooch dehors hier pour aller chez ma belle soeur et résultat mes nains sont plus entier Crying or Very sad Mad
A part ça ca va.
Gros bisous a toutes et bon dimanche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 09:38:53    Sujet du message: dimanche 4 mai Répondre en citant

p'tit coucou les filles!! [Hello]

je vous avais fait un message et l'ordi a planté !! grr !!! Tire_langue

j'espère que t'en trouveras un Lydie, mais y'en a partout en ce moment, c'est la saison qui commence, viens dans le nord, ma mère vend aujourd'hui !!! Very Happy

nous ce midi, barbecue, et cet aprem, foire agricole, les filles verront les animaux, ça leur plaira

après la brocante que je fais, le 8 mai, nous allons le vendredi, samedi et dimanche chez mon frère sur paris et le lundi chez disney !! j'espère que le temps sera de la partie [star]

plein de bisou à toutes et bon dimanche !
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 10:31:14    Sujet du message: dimanche 4 mai Répondre en citant

Bonjour ttes les filles,

Je me réveille 8h30... Aujourd'hui, on va baby bourse dans les vosges midi et on prépare déplacer 13 h avec mes parents... Ici il fait beau soleil... C'est super !!!!

Gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/05/2008 14:50:39    Sujet du message: dimanche 4 mai Répondre en citant

sandra : ça y est, Mélyssa est rentrée ?

lydie : zut pour tes nains Surprised ; hooch ne doit pas les aimer Laughing

Caro : super ton we prochain !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/05/2008 16:38:28    Sujet du message: dimanche 4 mai Répondre en citant

coucou !
ce matin on est allé a une vide grenier et arriver sur place c été une mini foire avec rien !
je suis decue je voulais prendre des livres pour lauryn...
cet aprem gros dodo et je vais attendre qu'il fasse moins chaud pour descendre lauryn en bas !
bisous

loulou
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 17:53:31    Sujet du message: dimanche 4 mai Répondre en citant

coucou les filles moi ca etait boulot  9h 12h30 et a 2h30 on est aller a la plage jusqu'a 17h00
je suis contente j'ai pris des couleur car hier aussi j'y suis alle avec les petits en velo
demain repo ouf mais bon je vais au cources et j'ai du menage a ratrapé je vous dis pas donc ce n'est pas repos pfff
je vais vous lire un peut avand de faire a manger
bibi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/05/2008 18:48:26    Sujet du message: dimanche 4 mai Répondre en citant

j'ai 236 nouveaux messages ! [fou?]
loulou
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 18:57:36    Sujet du message: dimanche 4 mai Répondre en citant

maince mes oeufs sont tous bleus????????????????,,
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/05/2008 21:18:13    Sujet du message: dimanche 4 mai Répondre en citant

se soir foot pour les hommes !!!
moi je pianote et je papote !!
bonne soirée les filles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:48:23    Sujet du message: dimanche 4 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List