Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bapteme et communion de romain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 21:07:32    Sujet du message: bapteme et communion de romain Répondre en citant

et oui on fait baptisé romain et a 9 ans 1/2 c'est une lonngue histoire bref:

donc
 le mercredi 14 il a la retaite
 le vendredi 16 ils ont la repetition pour la communion car ils sont 30 enfants
 le samedi   17 a 18h00 il a son bapteme de la on fait un apero a la maison car on serras 30
 le dimanche 18 a 10h30 communion de la on vas manger au retaurant avec la plus proche famille et meme la on est 19

mais bon on sens sort bien en tout 500 euro mais vraiment tout tout
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2008 21:07:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/05/2008 21:31:25    Sujet du message: bapteme et communion de romain Répondre en citant

y'a pas d'age pour un bapteme !!
bravo pour sa communion !!
 c'est vrai que vous vous en sortez bien pour les finances !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/05/2008 21:34:12    Sujet du message: bapteme et communion de romain Répondre en citant

et bé au moin tout sera fait. T'as intéret de nous prendre plein de photos.
Lydie et ses p'tits bouts.
loulou
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 21:47:43    Sujet du message: bapteme et communion de romain Répondre en citant

ho oui tu peut compté  dessus comme dit ma coeur je suis un vrais paparadsi  
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/05/2008 07:17:35    Sujet du message: bapteme et communion de romain Répondre en citant

c'est super pour romain !!! c'est lui qui avait demandé ? Léo lui n'est pas baptisé ms parce qu'on sait pas qui mettre, dc au final on c dis qu'il choisira lui plus tard son parrain et sa marraine, et on va faire pareil avec Enola.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/05/2008 07:43:40    Sujet du message: bapteme et communion de romain Répondre en citant

pour lauryn on savait qui prendre et pour bb2 aussi dc ca va !
des fois c'est pas plus mal que se soit eux qui choississent !
nous on ne voulait pas ns baptiser lauryn parce que n'y le parrain ni la marraine n'etait eux meme baptisé !
du coup j'ai demandé a l'aumonier de la prison d'etre le "garant" religieux sur les motivations des parrains et il les a assisté et signé le registre !
ma lolo a donc 2 parrains et une marraine !

loulou
Invité

MessagePosté le: 05/05/2008 07:57:27    Sujet du message: bapteme et communion de romain Répondre en citant

non c'est que quand il etait bebe je n'avais que 18 ans et franchement je n'y pensé pas et quand ma mere m'en n'as parler la c'est christophe qui ne vouler pas en disant on a pas les sous et de plus il n'y crois pas donc le temps a passé et lea parreil il disait on a pas les sous car il voulait faire un grand truc et je lui et it non que la famille la plus proche papi et mamie et parrain et marraine ( tatie et tonton )et donc j'ai pris rendez vous avec curé pour léa car pour romain c'etait trop tar il faller faire du cathé , et 1semaine avand il a dit on annule tout et j'ai dit non et la pour le bapteme a lea il n'y as eu que mes parents et mon frere et ma belle soeur qui sont les parrain et marraine ( la pauvre ) 
enfin pour revenir a romain finalement c'est pas plus mal car comme ca c'est lui qui le veut c'est sont choix et il le comprend avec les cours de cath et il choisis ses parrain et marraine car il comprend le sens
et du coup vue qu'il faut 2 ans de cathé pour le bapteme et pareille pour la communion on fait les 2
et en plus papa et ok meme si il ne comprend pas tout mais il c'est investis pour son fils et je trouve sa tres tres bien
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/05/2008 08:27:10    Sujet du message: bapteme et communion de romain Répondre en citant

ben c'est super etdu coup c'est qui ses parrains et marraines !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/05/2008 08:32:20    Sujet du message: bapteme et communion de romain Répondre en citant

ah oui il faut faire 2 ans de cathé... bon ben je ferai ça pour Léo et Enola... car je vois autours de moi y compris moi, je n'ai de contact qu'avec un... l'autre on se parle plus. et autours de moi c pareil : gilles et mes soeurs ... dc autant qu'ils choisissent qui ils veulent.

il a choisit qui romain ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/05/2008 09:59:36    Sujet du message: bapteme et communion de romain Répondre en citant

je ne savais pas qu'on pouvait faire les deux en même temps, baptême et communion.
Mes fils ont été baptisés, je suis croyante, non pratiquante, mais c'était important pour moi de les faire baptiser.
par contre dur dur de choisir le parrain et la marraine pour Lison..
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/05/2008 10:18:10    Sujet du message: bapteme et communion de romain Répondre en citant

ns c'est pour ça qu'au final ils choisiront eux...
loulou
Invité

MessagePosté le: 05/05/2008 12:26:07    Sujet du message: bapteme et communion de romain Répondre en citant

pour ma fille c'est mon frere et sa femme
et pour romain c'est ma soeur  ca c'est lui qui a choisi cas il l'adore il ont que 14 ans d'ecart et le frere de mon homme ca c'est nous pour pas faire d'histoire avec ma belle famille

mumu c'est pas en meme temps car c'est 2 chose different et donc le mardi il a cour pour la preparation au bapteme et le mercredi matin pour la communion
d'ailleur c'est le bapteme le samedi ils sont 10 environ et communion le dimanche ils sont 30

il me tarde
sur le gateau on lui fait son visage sur pate d'amande
loulou
Invité

MessagePosté le: 05/05/2008 12:28:36    Sujet du message: bapteme et communion de romain Répondre en citant

amelie tu sais tu peut metre qui tu veux regarde steph(choupeta)m'as demandé pour alexis et j'ai dit oui dessuite ca m'a fait trop plaisir
ps:c'est ma meilleur amie
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/05/2008 14:08:14    Sujet du message: bapteme et communion de romain Répondre en citant

par en même temps, je voulais dire, juste à la suite, à qq jours près. Je pensais qu'il fallait attendre plus longtemps entre les deux
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/05/2008 14:50:34    Sujet du message: bapteme et communion de romain Répondre en citant

super si ca lui plait!! Wink  et tant mieux que toute la famille s'investisse [applaudi]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:39:41    Sujet du message: bapteme et communion de romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List