Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la déclaration de grossesse à la CAF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou59240
Invité

MessagePosté le: 26/12/2005 14:27:43    Sujet du message: la déclaration de grossesse à la CAF Répondre en citant

coucou les filles
J'espère que vous avez passé un bon noël...Nous super...on s'est bien eclatés.

Alors voilà, pour la déclaration à faire à la CAF c'est à la 14SA ou à la 14SG??
Merci pour la réponse...Je suis à 13SA alors ça commence à être limite si c'est 14SA... Very Happy

Bisous
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2005 14:27:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/12/2005 17:11:33    Sujet du message: la déclaration de grossesse à la CAF Répondre en citant

Alors là je ne sais plus mais petit conseil, appelles vite ton médecin traitant ou ton gynéco car dans les deux ca ça urge, lol. bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/12/2005 08:28:44    Sujet du message: la déclaration de grossesse à la CAF Répondre en citant

désolé je ne sais plus non plus, regarde sur le site de la caf ca doit etre écrit
catbetty
Invité

MessagePosté le: 27/12/2005 15:22:21    Sujet du message: la déclaration de grossesse à la CAF Répondre en citant

tu dois le déclarer a la Caf avant la fin du 3éme mois
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 27/12/2005 18:57:16    Sujet du message: la déclaration de grossesse à la CAF Répondre en citant

Déclarer votre grossesse Cette déclaration doit être faite avant la fin des quatorze premières semaines de votre grossesse auprès de vos caisses :
d'allocations familiales
d'assurance maladie.

site : http://www.caf.fr/
DSC
Invité

MessagePosté le: 06/01/2006 12:52:03    Sujet du message: la déclaration de grossesse à la CAF Répondre en citant

en réalité comme plusieurs personnes m'ont dit meme si tu declares apres 14 semaines- il n y aura rien de grave. ils vont quand meme accepter ta declaration
nanou59240
Invité

MessagePosté le: 06/01/2006 13:19:14    Sujet du message: merci Répondre en citant

coucou les filles,

Merci pour vos informations

Je vais rendre ma déclaration de grossesse lundi 09/01/2006.
Comme ma grossesse est datée du 10/10/2005, je pense que je suis encore dans les temps...

Je retourne voir le gygy jeudi 12/01/2006...j'ai hâte de le voir...j'ai eu un peu mal au ventre ces 3 derniers jours, je m'inquiète un peu...je suppose que ce sont mes intestins qui font des siennes : épidémie de gastro sur le nord...

Je sens parfois une petite bulle dans le ventre, c'est le bébé?? c'est principalement le soir ou quand on regarde la télé...

Je suis dég, j'avais commander des trucs sur KIABI.COM des fringue pas mal à 15-20€, pile mon budget et voilà 15jours, j'attends toujours, merci la livraison en 6-10jours !!!

enfin voilà, mes news et mes plaintes du moment... Very Happy
A oui, aussi, quand je suis longtemps debout, style comme hier, on faisait la queue à la caisse, j'ai vu tout noir et mon ventre était tout dur!!!!! c'est pas grave ça??!!!

eeeuuhhh...c'est ma preière grossesse alors voilà quoi, je psycote un peu peut être parfois mais bon... voilà ma grossesse à 15 SA
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/01/2006 13:34:40    Sujet du message: la déclaration de grossesse à la CAF Répondre en citant

Bonjour Nanou,
Les bulles dans ton ventre, c'est bien ton bébé !!
En ce qui concerne l'épidémie de gastro, je suis de Valenciennes, et j'y ai eu droit pour ma grande et mon homme !
Tu es d'où à Dunkerque, ça fait 5 ans qu'on est à Vals, mais avant de venir pour le boulot, j'habitais coudekerque branche et mon chéri à armbouts cappel, toute notre famille est encore là bas !! On y retourne régulièrement (1 fois par mois) !!! Si ça se trouve on se connait peut être ...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/01/2006 15:40:37    Sujet du message: la déclaration de grossesse à la CAF Répondre en citant

hello Nanou,
Oui les bulles c'est ta tite crevette qui bouge. Quand au trou noir je pense que c'est comme je faisais, de petits malaises. J'en avait à chaque fois que je faisais la queue aux caisses pour payer. A croire que nos enfants n'aiment pas qu'on dépense nos sous Very Happy .
Pour les vêtements ça va arriver, ils sont jamais pressés dans ces trucs là.
N'oublies pas de nous donner de tes news la semaine prochaine. Gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
andri
Invité

MessagePosté le: 06/01/2006 15:41:51    Sujet du message: la déclaration de grosssesse à la CAF Répondre en citant

Bonjour Nanou,

Comme toi je suis enceinte depuis le 10/10/2005 et je vais accoucher le 28 juin 2006 au plus le 3 juillet 2006, au niveau de la CAF je devais déclarer ma grossesse avant le 3 mois c est a dire avant le 4 janvier mais la personne qui a pris mon dossier voulait bine l accepter au plus tard une semaine après. En plus si tu n es pas inscrite a la CAF il faut que tu remplis un formulaire vous concernant et que tu fournis une declaration de revenu 2004 pour voir tes droits.
Bon courage et a bientôt
Vanessa
laetitie75
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 14:04:58    Sujet du message: caf Répondre en citant

slt tt le monde,

en tout cas moi non plus je ne le savais pas alors ça aide toujours vos idées Wink Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/05/2018 20:18:54    Sujet du message: la déclaration de grossesse à la CAF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List