Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mooncup
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/05/2008 17:41:12    Sujet du message: Mooncup Répondre en citant

Alors voilà j'ai entendu parler de la "mooncup".
Pour celles qui comme moi ne connaissent pas, petite explication !!!

Qu'est-ce que c'est ? La Mooncup est une coupe menstruelle en silicone souple en forme de cloche de 5 cm de longueur.
Elle se porte en interne comme un tampon, adhère aux parois vaginales, et récupère votre flux menstruel sans fuite ni odeur.

Est-ce facile à utiliser ?
Mise en place correctement, la Mooncup est si confortable que vous oublierez qu'elle existe. Vous aurez peut-être besoin de vous entraîner car il vous faudra trouver l'angle et la position qui vous conviennent. Mais une fois que vous en aurez pris l'habitude, vous serez surprise de voir combien son utilisation est simple et efficace.
Retirez, videz, rincez et réinsérez-la toutes les 4 à 8 heures selon l'abondance de votre flux. Vos fluides restent dans la Mooncup. C'est propre et confortable.
La Mooncup peut être utilisée sans danger pendant toute une nuit. Elle est super pour tous les sports, en camping, en voyage et même pour la natation.

Et donc je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà testé, si c'est bien ou pas, etc....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2008 17:41:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/05/2008 20:26:39    Sujet du message: Mooncup Répondre en citant

je ne connais pas
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/05/2008 20:56:07    Sujet du message: Mooncup Répondre en citant

Merci quand même mumu !!

Quelqu'un d'autre ???

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/05/2008 21:34:22    Sujet du message: Mooncup Répondre en citant

moi non plus connais pas  [cogite]

Visiter le site web du posteur
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/05/2008 22:20:11    Sujet du message: Mooncup Répondre en citant

http://www.coucheslavables.com/?q=fr/mooncup_coupemenstruelle_faq

http://forum.doctissimo.fr/sante/regles-problemes-gynecologiques/mooncup-vo…
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/05/2008 06:55:00    Sujet du message: Mooncup Répondre en citant

Smile merci marine mais je suis déjà allée sur ses sites !!

en fait ce que je voudrais savoir c'est plutôt si l'une de vous ou quelqu'un que vous connaissait à déjà testé, ça me rassurerait plus que de simples commentaires sur le net !!!

(merci quand même laeti Wink )

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/05/2008 08:01:56    Sujet du message: Mooncup Répondre en citant

désolée je connais pas non plus
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2008 08:21:17    Sujet du message: Mooncup Répondre en citant

jamais testé non plus!!

par contre j'en ai déja entendu parlée, a chaque fois en bien Wink

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2008 09:25:26    Sujet du message: Mooncup Répondre en citant

[cogite]  je pourrai pas t'aider non plus désolée.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/05/2008 13:50:14    Sujet du message: Mooncup Répondre en citant

merci les filles !

j'attends de voir si y a d'autres réponses (quelqu'un qui aurait déjà testé) mais sinon moi je suis assez tenté d'essayer, donc je crois que c'est moi qui vais servir de "cobaye" et je vous en parlerai !!!

moi ca me tente assez, au niveau confort et "sécurité anti-fuite" ça a l'air bien, sans oublier l'économie pour le porte monnaie et le coté écolo aussi me plait bien, plus de serviettes et de tampons utilisé 3 heures et jeté à la poubelle, c'est vraiment bien je trouve !!!!

donc affaire à suivre !!!!!

bizou à toutes  [bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2008 14:28:24    Sujet du message: Mooncup Répondre en citant

ok, tu ns diras... bisous
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/05/2008 19:06:33    Sujet du message: Mooncup Répondre en citant

Je remonte ce post au cas où, comme y a des nouvelles inscrites on sait jamais, si quelqu'un connait !! Very Happy

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 23/05/2008 19:13:35    Sujet du message: Mooncup Répondre en citant

Je ne connais pas désolée
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/05/2008 19:22:16    Sujet du message: Mooncup Répondre en citant

moi non polus connais pas mais si tu essayes n hesite pas a nous dire si c est bien ou pas c a m interresse aussi.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2008 12:38:14    Sujet du message: Mooncup Répondre en citant

alors tu l'as essayé ? bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:21:16    Sujet du message: Mooncup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

My Topsites List