Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inflammation au niveau du vagin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 08/05/2008 10:30:47    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin Répondre en citant

bonjour voila depuis plusieur jour sa me gratte au niveau du sexe et se matin en allant au toilette sa ma fait mal en urinans et je suis toute enfle a se niveau (comme quand on a u bouton et qu'a force de se gratte sa enfle) je sais pas quoi faire je suis aller sur internet pour voir par rapport au symptome d'une infection urinaire je n'est sauf avoir mal en urinans ,tous a leur j'irais a une pharmacie pour qu'il me donne quelque chose et demain si sa va tj pas j'appelerai mon doc pour un rdv (j' ai jamais u de rapport sexuel et jamais etait voir une gynecologue)
jespere avoir etait clair
merci de vos reponse
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
elodie
chez moi travaux presque fini
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2008 10:30:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/05/2008 11:01:50    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin Répondre en citant

ça te gratte ou ça te fait très mal quand tu urines ? ça c'est le symptome d'une infection urinaire
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 08/05/2008 11:04:00    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin Répondre en citant

sa me gratte et sa me gene quand j'urine je sais si sa me brules ses tres desagreable
elodie
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/05/2008 11:09:09    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin Répondre en citant

ça doit être ça alors ! faut pas laisser trainer !
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 08/05/2008 11:10:16    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin Répondre en citant

je vais aller a la pharmacie en esperant qu'il y en a une d'ouverte car g trop mal
elodie
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/05/2008 11:12:47    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin Répondre en citant

oui va vite
mais je ne suis pas sûre qy'ils puissent te donner qq chose d'efficace sans ordonnance
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 08/05/2008 11:15:06    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin Répondre en citant

oui mai aujourd'hui il n'y a pa de doc je vai l'appeler demain pour un rdv rapideman
elodie
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/05/2008 11:31:08    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin Répondre en citant

il y a des doc de garde et ça c'est une urgence !
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 08/05/2008 12:16:01    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin Répondre en citant

j'ai demander a une copine qui a souvent des infection urinaire et c pas sa ke j'ai serai un infection vaginal et la les symptome corresponde plus je vai aller a la pharmacie et si besoin je vai leur demander les medecin de garde
elodie
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/05/2008 13:06:40    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin Répondre en citant

ok, tiens nous au courant
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2008 13:31:59    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin Répondre en citant

une infection vaginale s'accompagne aussi de pertes pas très odorantes... et une infections urinaires c plus des brulures qd tu fais pipi... ça y ressembles. déjà demande à la pharmacie un pot à cbu, pour ton analyse d'urines... fais la vite et come ça demain ton doc te feras une ordonnance pour la cbu et tu l'auras déjà, dc tu pourras aller direct l'amener au labo.

si tu vois que ds le pot ça fais un peu purée de pois, au lieu d'urines bien transparentes, alors y a de gdes "chances" que ça soit une infection urinaire...

pour l'infection vaginale, comme je te l'ai dis y a des pertes colorées, et ça peut ne pas sentir bon...
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2008 14:40:59    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin Répondre en citant

si je ne me trompe pas il te faudra des antibios, que ce soir une infection urinaire ou vaginale (en tout cas j'ai eu les 2 et a chaque fois j'ai eu des antibios)!

amelie a raison, fait une analyse d'urine a la 1ère heure demain matin Wink

par contre une petite aparté sur le fait qu'on a pas forcément de brulure quand on fait une infection urinaire [cogite] (bon OK je suis peut être pas tout a fait normale Laughing )

zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 08/05/2008 14:47:29    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin Répondre en citant

je suis aller a la pharmacie la pharmacienne ma dit que cetai suremen une mycose du a la fatigue elle ma donnais
 un gel pour nettoyer (gyn hydralin)
une creme ( saforelle)
et un ovule a mettre se soir (myleugyn)
mais de toute facon je vai prendre rdv avec mon medecin car c la premiere fois que j'ai sa
elodie
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2008 07:06:35    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin Répondre en citant

oui exact nolwenn ça brule pas forcément l'infection urinaire (moi aussi je t erassure).

bon super pour le petit traitement qu'elle t'a donné. j'espère que tu auras vite ton rdv. bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/05/2008 07:51:56    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin Répondre en citant

alors comment ça va aujourd'hui?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:16:33    Sujet du message: inflammation au niveau du vagin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List