Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 9 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/05/2008 07:12:11    Sujet du message: vendredi 9 mai Répondre en citant

bonjour les filles. bonne journée. moi aujourd'hui c'est préparatifs et rangements maison. on part dès que gilles est revenu du boulot.

bisous
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2008 07:12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/05/2008 07:48:43    Sujet du message: vendredi 9 mai Répondre en citant

hello

bons préparatifs amélie!
bonne journée à toutes
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2008 07:51:32    Sujet du message: vendredi 9 mai Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

bon vendredi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/05/2008 08:39:49    Sujet du message: vendredi 9 mai Répondre en citant

coucou
ici il fait couvert j'espere que ca va se degager !
kiki contente de te revoir !
ma belle mere est arrivée mardi soir et depuis on est en vadrouille !
ce matin rdv a la banque, apres on va voir pour des chaussures, apres resto chinois, apres gym pour ma puce !!
bisous les louloiutes !

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/05/2008 09:57:31    Sujet du message: vendredi 9 mai Répondre en citant

Coucou
Le soleil est revnu ca fait du bien.
Hier soir je suis allée au gala de patin a roulettes de mon frère c'était cool mais ça a fini plus tard que prévu. Tant pis. Cet après midi boulot et demain matin aussi, après petit week end car je bosse lundi matin.
gros bisous je vais vous lire hier mon ordi déconnais et j'ai pas pu finir
Lydie et ses p'tits bouts.
loulou
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008 09:57:46    Sujet du message: vendredi 9 mai Répondre en citant

et bien grosse journée alex c'est pour ça que je te vois pas et tu n'es pas sur msn
amelie tu es tombé du lit !!! Laughing [bisou3]
coucou nadege et mcflyette
bonne journée a vous les filles

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2008 13:27:32    Sujet du message: vendredi 9 mai Répondre en citant

un petit coucou avant de partir... si tu savais christelle... c'est ts les matins la mm heure !!! gilles se lève vers 6 h 30, et moi je dors sur le canap car avec mon ventre chui mieux... dc je l'entends. mais bon le soir je vois jamais la première partie du film...

bisous et bon week end à toutes. ns on part bientôt.
liamso
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008 18:07:00    Sujet du message: vendredi 9 mai Répondre en citant

Bonsoir les filles!

Bon ben moi journée bien remplie, ce matin séance bronzigue chez ma maman ( avec le temps pourri d'ici ça fait du bien) après repas chez les beaux parents, après on a fait un peu les boutiques ( j'ai craqué sur de jolies tongs blanches) et après courses et là je viens juste de me poser!
Alex, à ce que je vois ta journée a due être bien remplie aussi!
Bon weekend à toutes
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2008 21:33:51    Sujet du message: vendredi 9 mai Répondre en citant

bonsoir les filles
journée fatiguante
passer uen bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:38:28    Sujet du message: vendredi 9 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List