Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 12 mai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 1

Messages: 15 162

MessagePosté le: 12/05/2008 09:30:43    Sujet du message: lundi 12 mai Répondre en citant

coucou à toutes

ben alors y'a personne aujourd'hui??????
ici il fait encore un tps superbe ça fait du bien!
bon lundi à toutes
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 12/05/2008 09:30:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
alex69
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 18 936

MessagePosté le: 12/05/2008 10:21:24    Sujet du message: lundi 12 mai Répondre en citant

coucou !
un vrai desert ici !
ma belle mere est parti ce matin ca fait tout bizarre !
cet aprem on va aller se ballader ca fera passer ma deprime !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 12/05/2008 10:44:53    Sujet du message: lundi 12 mai Répondre en citant

[Hello]

Lison est dans son lit et elle hurle.
Il n'y a que dans les bras qu'elle ne crie pas mais je ne peux aps la garder tout le temps sur loi !!! elle finira bien par comprendre, non ?

bonne journée
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 12/05/2008 11:05:24    Sujet du message: lundi 12 mai Répondre en citant

essaye de la mettre dur le ventre mumu... ça va peut être la rassurer. stalba avait se soucis avec anthoine... et hop sur le ventre et ce fut impec !

bonne journée alex nadège (et  mumu). ns tps à la pluie dc ben on va rester enfermé.

bisous les filles et bonne journée.
Revenir en haut
droopy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 8 454

MessagePosté le: 12/05/2008 11:07:26    Sujet du message: lundi 12 mai Répondre en citant

bonjour
bon lundi
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 12/05/2008 11:09:18    Sujet du message: lundi 12 mai Répondre en citant

ah sandra...te voila, les filles pensaient que tu étais partie pour accoucher...
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 12/05/2008 11:20:22    Sujet du message: lundi 12 mai Répondre en citant

j'ai essayé sur le ventre, c'est pas mieux et puis, angoissée comme je suis par rapport à ça, je ne pourrai pas la laisser sur le vetnre sans la surveiller sans arrêt !
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 12/05/2008 11:22:37    Sujet du message: lundi 12 mai Répondre en citant

ah mince.... et si tu la coucounes ds son lit.... genre traversin autours d'elle, ou coussin d'allaitement
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 12/05/2008 11:24:16    Sujet du message: lundi 12 mai Répondre en citant

pareil, j'ai trop peur qu'elle s'étouffe Confused  De toute façon, dans son landau, elle fait pareil alors que la nuit dans son lit parapluie elle dort très bien ! je crois que c'est une coquine et qu'en plus elle a quelques coliques donc ça n'arrange rien !
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 12/05/2008 11:30:56    Sujet du message: lundi 12 mai Répondre en citant

alors c'est une coquine.....
Revenir en haut
liamso
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 12/05/2008 17:53:10    Sujet du message: lundi 12 mai Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!
Eh bien c'est le grand désert aujourd'hui!
Nous hier super journée chez ma maman j'ai fait plouf dans la piscine Winnie avec mon bout de choux [danse2]
Aujourd'hui, rien de spécial, balade au parc avec un tour en pti train pour Liam et demain Aquarium de la Rochelle! J'espère qu'il fera pas trop mauvais pour qu'on puisse se balader après.
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 12/05/2008 17:59:22    Sujet du message: lundi 12 mai Répondre en citant

Kikou
trop beau encore aujourd'hui, ce matin boulot et cet après midi cool cool j'ai regardé le titanic Crying or Very sad
Pas grand chose de neuf si ce n'est que la journée d'hier était cool.
Je vous laisse je vais vous lire.
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 12/05/2008 18:59:06    Sujet du message: lundi 12 mai Répondre en citant

il fait beau et toi tu restes devant la télé !!! pas bien !!!
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 12/05/2008 21:24:53    Sujet du message: lundi 12 mai Répondre en citant

a vrai dire je voulais faire une sieste mais Heidy était pas décidée, donc voilou et puis Lewis jouait chez sa copine donc on a pas bougé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 12/05/2008 21:36:39    Sujet du message: lundi 12 mai Répondre en citant

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du beau temps et des jours  fériés, mais que vous ne nous oubliez pas pour autant, car y'a moins de monde en ce moment.
gros bisous je file regarder un peu la télé, bonne nuit et a demain je travaille pas. Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 08/12/2016 13:51:35    Sujet du message: lundi 12 mai

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


My Topsites List