Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jambes varices : varicosites (collas rachel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 13/05/2008 17:53:28    Sujet du message: Jambes varices : varicosites (collas rachel) Répondre en citant

Je suis surprise car je m'inquiéte un peu...

Regarde bien !!

Publicité

MessagePosté le: 13/05/2008 17:53:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/05/2008 19:13:34    Sujet du message: Jambes varices : varicosites (collas rachel) Répondre en citant

ah oui tu as des varices! malheureusement je crois qu'on peut pas y faire grand chose!
es-tu allée voir le médecin?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/05/2008 08:33:15    Sujet du message: Jambes varices : varicosites (collas rachel) Répondre en citant

vu comme ça elles ont pas l'air très "importantes". ds l'ensemble elles st pas génantes, ms qd elles commencent à faire mal, et à être énorme vaut mieux se faire opérer. opération très simple. et tu peux le faire ds la journée. tout dépend du doc.

ms consulte si ça t'inquiète.
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 16/05/2008 18:52:38    Sujet du message: Jambes varices : varicosites (collas rachel) Répondre en citant

Bonjour ttes les filles,

Demain matin j'irai chez le docteur rdv 9h15 même temps j'emmène enzo à l'ecole...

après je vous dirai ok

Gros bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/05/2008 19:21:45    Sujet du message: Jambes varices : varicosites (collas rachel) Répondre en citant

ok tiens nous au courant après ton rdv
bisous
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 17/05/2008 17:58:58    Sujet du message: Jambes varices : varicosites (collas rachel) Répondre en citant

Bjr ttes les filles,

samedi 17 mai matin je suis allée chez le docteur pour voir des varices et veines.... Il m'a proposé des médicaments (DIOSMINE pendant 1 mois) pour veines... Et aussi, injection pour supprimer des varicosité pour prendre rendez vous chez angiologie..... Quand ma mère téléphonera car je ne peux pas téléphoner.. Car je suis sourde pour ca...

Gros bisous
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 12/06/2008 18:41:12    Sujet du message: Jambes varices : varicosites (collas rachel) Répondre en citant

Bonjour ttes les filles,

Rendez vous le 19 juin2008, j'irai chez angiologie avec ma maman pour injection des varicosités.... Il reste encore 5 cachets (médicaments) après c'est finir.... je suis patience que je prends toujours des cachets (tous les matins)  sans oublier !!!!

Gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:05:27    Sujet du message: Jambes varices : varicosites (collas rachel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List