| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
COLLAS Passionnément

|
Posted: 13/05/2008 17:53:28 Post subject: Jambes varices : varicosites (collas rachel) |
|
|
Je suis surprise car je m'inquiéte un peu...
Regarde bien !!
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
| Back to top |
|
 |
bébéni Accroc

|
Posted: 13/05/2008 19:13:34 Post subject: Jambes varices : varicosites (collas rachel) |
|
|
ah oui tu as des varices! malheureusement je crois qu'on peut pas y faire grand chose!
es-tu allée voir le médecin? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
Amélie Accroc

Nombre d'enfants: 1 Date prévue de l'accouchement: 25 juillet Posts: 7,868
|
Posted: 14/05/2008 08:33:15 Post subject: Jambes varices : varicosites (collas rachel) |
|
|
vu comme ça elles ont pas l'air très "importantes". ds l'ensemble elles st pas génantes, ms qd elles commencent à faire mal, et à être énorme vaut mieux se faire opérer. opération très simple. et tu peux le faire ds la journée. tout dépend du doc.
ms consulte si ça t'inquiète. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
COLLAS Passionnément

|
Posted: 16/05/2008 18:52:38 Post subject: Jambes varices : varicosites (collas rachel) |
|
|
Bonjour ttes les filles,
Demain matin j'irai chez le docteur rdv 9h15 même temps j'emmène enzo à l'ecole...
après je vous dirai ok
Gros bisous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
| Back to top |
|
 |
bébéni Accroc

|
Posted: 16/05/2008 19:21:45 Post subject: Jambes varices : varicosites (collas rachel) |
|
|
ok tiens nous au courant après ton rdv
bisous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
COLLAS Passionnément

|
Posted: 17/05/2008 17:58:58 Post subject: Jambes varices : varicosites (collas rachel) |
|
|
Bjr ttes les filles,
samedi 17 mai matin je suis allée chez le docteur pour voir des varices et veines.... Il m'a proposé des médicaments (DIOSMINE pendant 1 mois) pour veines... Et aussi, injection pour supprimer des varicosité pour prendre rendez vous chez angiologie..... Quand ma mère téléphonera car je ne peux pas téléphoner.. Car je suis sourde pour ca...

|
|
| Back to top |
|
 |
COLLAS Passionnément

|
Posted: 12/06/2008 18:41:12 Post subject: Jambes varices : varicosites (collas rachel) |
|
|
Bonjour ttes les filles,
Rendez vous le 19 juin2008, j'irai chez angiologie avec ma maman pour injection des varicosités.... Il reste encore 5 cachets (médicaments) après c'est finir.... je suis patience que je prends toujours des cachets (tous les matins) sans oublier !!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
|