Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui c'est ..... un petit dernier ....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 15/05/2008 10:02:26    Sujet du message: Qui c'est ..... un petit dernier .... Répondre en citant

bonjour,

voila on recommence un petit dernier ,je sais vous penser Shocked Shocked Shocked

[fou?] [fou?] [fou?] [fou?] taz n'est pas normal Shocked

mais bon ,je n'est pas repris de pillule depuis que jai accoucher

valentin ya fallu 15 mois apres pour que je tombe enceinte de lilly car j'allaiter ,ici ses pareils

donc je n'y pense pas et on verra ,ni calculer ,ni calin avec exageration Laughing

bisous
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2008 10:02:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/05/2008 10:04:23    Sujet du message: Qui c'est ..... un petit dernier .... Répondre en citant

ben dis donc, vous avez bien du courage ! nous on s'arrête là car on veut vivre un peu pour nous aussi et après, il faut les élever les enfants et quand ils grandissent, pas toujours facile !!!

bravo !
taz
Invité

MessagePosté le: 15/05/2008 10:07:49    Sujet du message: Qui c'est ..... un petit dernier .... Répondre en citant

bonjour,

merci mumu ,non ces pas facile mais ses question je crois d'oragnisation
on sais mis d'accord car je vais faire des cours du soir ,pour etre independante ou marecher mais on na un gros projet a faire ,puisqu'on ses pas avoir de creche etc... je vais travailler a mon compte tout en m'ocupant des enfts ,au moins pas horaire a respecter ni de patron a suplier pour aller rchercher les enfts a lecole

bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2008 10:15:08    Sujet du message: Qui c'est ..... un petit dernier .... Répondre en citant

bon courage a vous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/05/2008 11:04:40    Sujet du message: Qui c'est ..... un petit dernier .... Répondre en citant

eh bien quel courage!
bisous suzy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2008 15:49:05    Sujet du message: Qui c'est ..... un petit dernier .... Répondre en citant

[saute] [saute]  chui contente pour vous. bisous 
mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/05/2008 17:55:12    Sujet du message: Qui c'est ..... un petit dernier .... Répondre en citant

alors hop !! de beaux projets en tout ca s
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/05/2008 18:29:22    Sujet du message: Qui c'est ..... un petit dernier .... Répondre en citant

eh ben je te souhaite a nouveau un beau ++++
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

liamso
Invité

MessagePosté le: 16/05/2008 11:48:43    Sujet du message: Qui c'est ..... un petit dernier .... Répondre en citant

Je te souhaite un beau ++ et franchement je t'admire...
taz
Invité

MessagePosté le: 16/05/2008 18:28:33    Sujet du message: Qui c'est ..... un petit dernier .... Répondre en citant

bonjour,

merci les filles

bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/05/2008 09:28:06    Sujet du message: Qui c'est ..... un petit dernier .... Répondre en citant

Amélie a écrit:
[saute]
[saute]
Citation:
 chui contente pour vous. bisous 
Citation:
j allais dire exactement la meme chose !!!!!

je sais que ca te tenais a coeur et du coup je suis super contente pour vous..... j aimerai bien etre dans ton cas..... moi je voudrais 4 enfants mais mon homme dis que deux c est bien alros on a fait un compromis on attends un an et on voit ce que l on fait..... perso je suis super contente que ton homme le prends comme ca ca a l air d etre un amour......
taz
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 11:27:44    Sujet du message: Qui c'est ..... un petit dernier .... Répondre en citant

bonjour,

oui c'est un amour ,mais il a bien dit que cetait le dernier ,mdr.....

bisous
grinette
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 03:34:18    Sujet du message: grinette Répondre en citant

bon courage et gros bisous taz [bisou2]
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/05/2008 13:35:21    Sujet du message: Qui c'est ..... un petit dernier .... Répondre en citant

J'admire ton courage en venant d'accoucher et en ayant déjà 3 petits bouts.

Je te souhaite un beau +++++ et un dernier bébé.

Biz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
taz
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 22:09:09    Sujet du message: Qui c'est ..... un petit dernier .... Répondre en citant

quelqu'un ses verrouiller mon post

car jai plus d'homme donx plus de bebe

bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:30:58    Sujet du message: Qui c'est ..... un petit dernier ....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List