Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 18:08:59    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Et bien voilà, je m'appelle Véronique, j'ai 39 ans, suis maman de 4 enfants (Kevin bientôt 15 ans, Loïc 10 ans, Marie et Matthieu mes jumeaux de 5 1/2 ans).

Certaines d'entre vous me reconnaîtrons, j'ai déjà fait partie des discussions de ce forum sous un autre pseudo. J'ai toujours continuer à vous lire.

Au plaisir de participer à vos conversations!

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2008 18:08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/05/2008 18:29:33    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

[Hello] véronique, moi c'est gersande, j'ai 25 ans et je suis la maman d'enzo qui a 4 ans !

c'est marrant tout à l'heure je regardais la liste des membres et en lisant ton pseudo je me suis dit que depuis bientôt 1 an que tu es inscrite tu n'avais jamais posté mais que tu continuais à venir sur le forum, et juste maintenant tu poste un message, c'est drôle !!

tu étais inscrite sous quel pseudo avant ???

en tout cas je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous Wink

au plaisir de te lire Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 19:12:09    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

J'étais inscrite sous le nom de "pitchounette" et après un différent, j'étais partie. Mais comme on dit, on efface tout et on recommence  lollll
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/05/2008 19:17:47    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

ah oui je me souviens alors parce que quand je me suis inscrite sur le forum c'est le pseudo que j'avais voulu prendre (parce que mon père m'appelle comme ça !!) et il était déjà pris !!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/05/2008 20:23:40    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

re bienvenue parmis nous alors !

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/05/2008 20:24:15    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

bienvenue véronique

moi c'est nadège, maman de nina 4ans
à bientôt
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/05/2008 21:36:28    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

rebienvenue Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/05/2008 21:38:21    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

[Hello]
comment vas-tu ? et ta petite famille ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/05/2008 22:00:05    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

rebienvenu moi ses sandra 28 ans maman de melyssa 27 mois
et enceinte de bb2 qui devrait arriver dans 13 jours maintenant
au palisir
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 23:19:28    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

mumu043 a écrit:
[Hello]

comment vas-tu ? et ta petite famille ?

La famille va bien, ça pousse.................trop vite !
mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 23:20:58    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Coucou Véro et Re-bienvenue , pourquoi avoir attentendu tant de temps pour poster , c'est dommage , au plaisir de te re-lire

bisous
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 23:29:07    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Pffffffffffff tu sais des fois on a de bêtes réactions. Mais maintenant je suis bien là et je vais faire chauffer les touches de mon clavier tant que faire ce peut! lollll
mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 23:33:07    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

comme tu dis oui !!

alors à tres tres vite Wink
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/05/2008 09:02:11    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Je dois être amnésique, je ne me souviens pas de toi  Surprised un grand  "sorry" Véro Wink
Mais bon, maintenant que tu es de retour, ça le fera Wink

Moi c'est Ingrid, 25 ans, du 13, maman de deux p'tits gars...
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/05/2008 09:05:34    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

bonjour véro, ns on ne se connait pas, moi c'est amélie j'ai 26 ans 1/2 et je suis la maman de Léo qui a 2 ans 1/2 et j'attends une petite Enola pour le 25 juillet. au plaisir de te lire.

félicitation pour ta gde famille !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:39:47    Sujet du message: Bonjour à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List