Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEBE 2 LIAMSO
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liamso
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 19:54:27    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO Répondre en citant

Voili, voilou, je rejoins le club des suivis de grossesse! Je suis sur un petit nuage!
Pour l'instant, j'ai un peu mal aux seins et de temps en temps au ventre, et c'est tout. Pour Liam, je n'ai jamais eu de nausées, j'espère que là ce sera pareil!
J'ai rendez-vous Jeudi chez mon gynécologue obstétricien, je vais pouvoir voir ma crevette, j'ai hâte!!!
Voilou pour l'instant c'est tout!!
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2008 19:54:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/05/2008 21:48:28    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO Répondre en citant

trop trop cool et le papa ????? gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/05/2008 22:05:57    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO Répondre en citant

encore felicitation
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/05/2008 22:09:08    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO Répondre en citant

felicitation encore et encore 

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2008 07:54:06    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO Répondre en citant

encore ttes mes félicitations !!!! gros bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2008 13:35:12    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO Répondre en citant

genial dis ca fait un bebe pour quand? fin 2008 ou debut 2009????????
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/05/2008 14:05:55    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO Répondre en citant

toutes mes félicitations
vivement plus de news!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2008 17:14:50    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO Répondre en citant

Je te félicite à nouveau sur ce post et te souhaite une belle grossesse.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/05/2008 21:16:42    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO Répondre en citant

je te dis a nouveau felicitation !
bisous

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2008 00:12:01    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
encore félicitation

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 21/05/2008 00:44:19    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO Répondre en citant

Félicitation! Bizzzz
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/05/2008 10:10:50    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO Répondre en citant

alors comment vas tu miss ??????? bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
liamso
Invité

MessagePosté le: 26/05/2008 11:16:49    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO Répondre en citant

Voilà les filles, si je ne suis pas venue plus tôt , c'est que j'ai vécu un moment difficile chez le gynéco Jeudi.
En fait vu que j'ai des cycles très irréguliers ( mes dernières règles remontent au mois de janvier) je ne savais pas exactement quand j'étais tombée enceinte...
Donc j'ai expliqué tout ça à mon nouveau gynéco, et il m'a fait une écho... Et je voyais bien qu'il y avait un truc pas normal parce que ça durait trop longtemps.
En fait voilà, j'ai un risque de grossesse extra utérine... et en plus j'ai un kyste de 8 cm de diam sur un de mes ovaires. Pour lui, le puis inquiétant pour l'instant, c'est le risque de grossesse extra utérine. Donc vendredi j'ai été dans un labo me faire pomper 3 litres de sang (j'exagère un peu là), pour calculer mon taux de BHCG, et pleins d'autres trucs, au cas où il faudrait m'hospitaliser...
J'ai refait une prise de sang ce matin pour recalculer mon taux de BHCG, afin de voir s'il a doublé ou pas. En fait s'il a doublé c'est bon signe, ma grossesse est presque sûrement intrautérine, donc normale.  Je devrai à nouveau faire une prise de sang jeudi.
Par contre s'il n'a pas bougé, cela veut dire qu'il va falloir que je subisse un curetage.
Je vous avoue que je suis très angoissée, et en fait si je ne vous en ai pas parlé tout de suite c'est parce que j'ai mis un peu de temps à digérer tout ça!
J'ai rendez-vous à 14h30 avec le gynéco, pour savoir... J'ai hâte pour enfin être fixée, et là ça me fait du bien d'extérioriser tout ça en vous racontant!
Bon je vais vous lire...
taz
Invité

MessagePosté le: 26/05/2008 12:34:28    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO Répondre en citant

bonjour,

tiens nous au courant et jespere de tout coeur que cette grossesse continue son court

je croise les doigts

bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2008 12:49:58    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO Répondre en citant

je te souhaite de tout coeur que ça continue !!!! gros bisous je pense fort à toi !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:30:59    Sujet du message: BEBE 2 LIAMSO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

Sauter vers:  

My Topsites List