Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je commence le regime!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2008 19:54:23    Sujet du message: je commence le regime! Répondre en citant

et voila debbie il y a un an avait commencer son regime mais je ne voulais pas le faire car je savais que je retomberai enceinte rapidement et du coup maintenant c est l heure de perdre du poids.....
Alors aujourd hui j ai pris mon dernier repas sans stress ....... demain je commence.....

je pese 67.1kg et j espere passer en dessous des 60 avant la fin aout.... je sais pas si c est possible mais je vais essayer de m y mettre a fond..... je viendrais la de temps en temps pour tout vous dire......
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2008 19:54:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/05/2008 21:56:31    Sujet du message: je commence le regime! Répondre en citant

courage ma belle !
tu vas vite les perdres !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/05/2008 22:01:01    Sujet du message: je commence le regime! Répondre en citant

cool courage 

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/05/2008 22:51:47    Sujet du message: je commence le regime! Répondre en citant

il ne faut pas perdre trop vite tout de même, sinon, tu les reprendras
bon courage
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2008 08:00:01    Sujet du message: je commence le regime! Répondre en citant

allé courage!!! bisous. tu vas juste faire attention à la nourriture ou associer un petit sport à coté ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/05/2008 08:52:29    Sujet du message: je commence le regime! Répondre en citant

Courage, ça va le faire Wink  [bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2008 10:33:33    Sujet du message: je commence le regime! Répondre en citant

normalement avec le regime que je fais je vais pas reprendre mes kilos apres.....
pour l instant je vais juste faire attention a ce que je mange car j ai demande a la gygy si je pouvais reprendre un peu d abdo puisqu elle m a dit que tout allez bien que tout etait parfait mais elle m a dit non elle m a dit d abord la reeduc du perinee ensuite les abdos...... donc voila.....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2008 10:34:05    Sujet du message: je commence le regime! Répondre en citant

merci les filles pour vos "courage"...... bisous!!!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/05/2008 19:09:43    Sujet du message: je commence le regime! Répondre en citant

bon courage alexandra! il faudrait bien que je fasse le régime aussi Rolling Eyes
bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2008 20:16:51    Sujet du message: je commence le regime! Répondre en citant

http://dukan.et.nous.xooit.com/index.php
ben tiens je mets la un forum pour s entre aider pour le regime il y a aussi la liste des ingredients autorise et tout et tout.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/05/2008 20:43:18    Sujet du message: je commence le regime! Répondre en citant

moi  je ne ferai jamais ce régime-là
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2008 23:19:15    Sujet du message: je commence le regime! Répondre en citant

je pense que l'on peut maigrir juste en faisant attention à ce que l on mange et de ne pas se priver

il faut evidemment avoir une bonne hygiène de vie , pouvoir faire du sport.

j'avais pris 10 kg pour Raphael j'ai ttt perdue en quelques mois s'en me prendre la tête et en faisant des abdos etc etc et ça à marcher je suis contre les régimes imposés

sinon ben courage courage

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2008 09:51:09    Sujet du message: je commence le regime! Répondre en citant

mumu043 a écrit:
moi  je ne ferai jamais ce régime-là
pourquoi? je comprends pas.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/05/2008 09:59:15    Sujet du message: je commence le regime! Répondre en citant

je pense que ne manger que des protéines pendant plusieurs jours d'affilée est mauvais pour la santé

je vais faire un régime aussi après l'allaitement mais je vais tout simplement essayer d emanger équilibré et en plus eptite quantité (et oui, je suis une gourmande et je sais que je mange trop) et éviter de grignoter entre les repas et de gouter avec les garçons à 4h !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2008 10:09:11    Sujet du message: je commence le regime! Répondre en citant

ben perso je sais les consequences du regime de proteines et c est pour ca que je le fait..... car il n y en a presque pas et que les proteines c est le seul truc que le corps ne sait pas refaire naturellement..... alors que les lipides et les glucides le coprs c est les refaire.... en plus les proteines c est tres bon pour la sante car ca aide la peau a paraitre plus jeune et d autres trucs du meme genre....
perso je ne mange pas enormement je ne grignote pas et je mange plus ou moins equilibre mais je stagne toujours a +7kg donc je veux faire un regime dans le sens ou je suis sur de les perdre et en plus rapidement.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:31:58    Sujet du message: je commence le regime!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List